Passer au forum
Notifications
Retirer tout

News sur la SK--->Julien

19 Messages
10 Utilisateurs
0 Réactions
1,367 Vues

Bonjour,

Contrairement à la SK1 il n'y a eu aucune news de publier pour faire le point de la SK2.

Combien d'élèves sont encore présents sur les 120 initiaux? Combien ont le rang nécessaire, actuellement, pour effectuer les deux semaines bonus?
Quels sont les impressions générales des élèves?

Est-ce en attente de la fin des 8 semaines donc après le lundi 7 mai ou mercredi 9 mai si on inclut la fin des corrections?

Cordialement

Répondre
Citation
18 réponses

hello

je viens justement de demander à Maxi pur faire un point et sortir une news.

Je regrette aussi qu'on sorte moins de news que pour les précédentes éditions.

c'est ma faute, car je suis bcp pris en interne.

Mais je vais essayer d'en sortir plus régulièrement jusqu'à la fin de celle-ci et voir comment améliorer ça pour les prochaines sharkschool, trouver un système ou un freelancer dédié..

je suis ouvert à toute sles idées :D

mea culpa pour le manque de news actuelles.

julien

Répondre
Citation
_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

Message original de Julien
hello

je viens justement de demander à Maxi pur faire un point et sortir une news.

Je regrette aussi qu'on sorte moins de news que pour les précédentes éditions.

c'est ma faute, car je suis bcp pris en interne.

Mais je vais essayer d'en sortir plus régulièrement jusqu'à la fin de celle-ci et voir comment améliorer ça pour les prochaines sharkschool, trouver un système ou un freelancer dédié..

je suis ouvert à toute sles idées :D

mea culpa pour le manque de news actuelles.

julien

no news bad news? problème de retard dans les corrections?

Cordialement

Répondre
Citation
Maxippouce
Inscrit : 21.08.2007
Oldschool Grinder

je finis la news aujourd'hui pour Julien, je suis entièremene responsable (et un ou 2 analystes également) ^^ pour le retard.

Répondre
Citation
SKUD974
Inscrit : 28.04.2010
Oldschool Grinder

Bonjour comment ça va se passer pour la semaine 9 et 10, chui un epu dans le brouillard là !

Merci d avance pour les précisions à venir.

Par ailleurs j ai paumé mon mot de passe je n'eccede plus à la buvette, et j'ai très soif.... Que faire ? :D

Répondre
Citation
FanZzz
Inscrit : 24.03.2011
Oldschool Grinder

Dans Firefox : "option", "sécurité", "mot de passe enregistré" puis "afficher les mots de passe" .Tu l'a forcément d'enregistré si tu accède ici

@++

Répondre
Citation
_Anonymous_

Message original de SKUD974
Bonjour comment ça va se passer pour la semaine 9 et 10, chui un epu dans le brouillard là !

Comme nous tous ?(

Surtout que la semaine 9 est à finir pour le lundi 21 mai et que des semaines 6, 7 et 8 (normalement finie pour le 7 mai et corrigée au plus tard le 9 mai) ne sont toujours pas faites et ou corrigées _cry:

Le planning était bien mieux suivi lors de la SK1 et donc des news régulières pouvaient être faites. Le planning peut évoluer mais dans certaines limites sinon c'est le......

Cordialement.

Répondre
Citation
shiroi
Inscrit : 01.09.2008
Elite Grinder

Message original de Descartes10

Message original de SKUD974

Comme nous tous ?(

Surtout que la semaine 9 est à finir pour le lundi 21 mai et que des semaines 6, 7 et 8 (normalement finie pour le 7 mai et corrigée au plus tard le 9 mai) ne sont toujours pas faites et ou corrigées _cry:

Le planning était bien mieux suivi lors de la SK1 et donc des news régulières pouvaient être faites. Le planning peut évoluer mais dans certaines limites sinon c'est le......

Cordialement.

Il sort quand le programme pour la semaine 9 ?

Répondre
Citation
ilares
Inscrit : 26.10.2009
Elite Grinder

javoue la ya rien faut se sortir le doigt des poils!

Répondre
Citation
lucius77
Inscrit : 19.07.2010
PokerStrategist

tiens, une question en passant : pourquoi tout le monde abrège le mot sharkschool en SK ?
La bonne abréviation est normalement SS : Shark+School...

Répondre
Citation
ilares
Inscrit : 26.10.2009
Elite Grinder

pck SS ca rappelle la Schutzstaffel patate

Répondre
Citation

Message original de lucius77
tiens, une question en passant : pourquoi tout le monde abrège le mot sharkschool en SK ?

+1

Répondre
Citation

Bonjour,

Contrairement à la SK1 il n'y a eu aucune news de publier pour faire le point de la SK2.

Combien d'élèves sont encore présents sur les 120 initiaux? Combien ont le rang nécessaire, actuellement, pour effectuer les deux semaines bonus?
Quels sont les impressions générales des élèves?

Est-ce en attente de la fin des 8 semaines donc après le lundi 7 mai ou mercredi 9 mai si on inclut la fin des corrections?

Cordialement

osef un peu de la news non ?(

Répondre
Citation
_Anonymous_

Bonjour,

Oui et non.

Oui dans le sens où ce n'est pas ce qui te fera progresser.

Non dans le sens où c'est aussi une forme de challenge et d'émulation par rapport au système choisi de notation qui détermine (si c'est comme pour la SK1) les x premiers qui pourront participer à un mini challenge cash game (les 20 premiers en termes de notation ont pu y participer lors de la SK1).

D'après les informations de début de SK2 peut être que le challenge sera doté d'un prize pool. Ce qui n'était pas le cas pour la SK1.

Cordialement.

Répondre
Citation
_Anonymous_

Message original de joriyann

+1

Bonjour,

Parce que SS est trop "marqué au fer rouge" historiquement et ramène de façon négative à la dernière guerre mondiale.

Cordialement

Répondre
Citation

Bonjour,

Parce que SS est trop "marqué au fer rouge" historiquement et ramène de façon négative à la dernière guerre mondiale.

Cordialement

+1

Répondre
Citation
lucius77
Inscrit : 19.07.2010
PokerStrategist

Message original de joriyann

+1

Bonjour,

Cordialement

Oui, mais alors SK est trop marqué DSK, et rappelle les heures les plus sombres de la politique française...

Répondre
Citation

:f_eek:

Répondre
Citation
_Anonymous_

Oui, mais alors SK est trop marqué DSK, et rappelle les heures les plus sombres de la politique française...

Allez dans ta chambre lol

Répondre
Citation