Passer au forum
Notifications
Retirer tout

Vidéos SK

4 Messages
4 Utilisateurs
0 Réactions
503 Vues
poulou73
Inscrit : 07.12.2009
Elite Grinder

Bonjour à tous,

Juste une impression personnelle, je sais pas si c'est envisageable mais c'est assez stérile pour moi d'avoir les vidéos de "correction de Maxi" avec 3 semaines de décalage à chaque fois dans le sens ou au final je sais pas si tous les pokerstratèges de la SK les regarde mais j'ai beaucoup de mal à me remettre dedans.

Bref je me doute que ça représente énormément de boulot pour Maxi mais idéalement si c'est possible d'avoir ces vidéos la semaine suivante ça serait vraiment mieux

Répondre
Citation
3 réponses

On va faire au mieux.

pour info la 5e vidéo est sortie.

Pour les autre on fera au plus vite.

merci du feedback.

Répondre
Citation

Salut

Jsuis de l'avis de poulou. Les corrections, elles sont utiles si on a les exo encore tout frais dans la tête..

Franchement je les trouve excellente les corrections de Maxi, mais la elle nous (sharkschooleux) servent à rien 3 semaines après.

Aller courage le belge, t'es le best!! :)

Répondre
Citation
Maxippouce
Inscrit : 21.08.2007
Oldschool Grinder

On fait effectivement pour le mieux.

meme si je mérite :fouet: , j'ai pris du retard depuis le début (raisons personnelles plutôt malheureuses) et on rattrape petit à petit.

Les 2 vidéos suivantes vont être sur un thème et non pas les corrections (puisque les exos se font en session review avec votre binome), donc au final il ne manquera plus qu'une vidéo de retard et on sera à flot

Répondre
Citation