Merci d'avoir fait l'effort de répondre c'est déjà cela. Je viens d'ouvrir pp afin de faire ma session et au bout de 10 min boom comme d'habitude. J'avais du temps pour jouer sur ces 4 jours après j'ai une série de concert à faire??
Comment fait-on, j'avais planifié des journées de 500 a 1k pp à faire et alors?
Comment vais-je faire pour rattraper les préjudice subit, je ne peux pas jouer tout les mois comme je veux i mean je suis pas un pro j'ai des espaces de liberté durant lesquels je grind et là ces 5 jours c'était le k et ben c foutu, en l'air!!
Je crois que vous ne vous rendez pas compte du préjudice subit, excuse ceran, mais là c grave très grave vis-à-vis des autres concurrents du top 250, et en plus c'est d'un démotivant!!!
Et le pire dans tout ça c'est que je sais que je ne changerai pas de room pour ma part, comme je n'ai jamais changé de banque depuis que je suis étudiant.
Mais le bug actuel se doit d'être compensé ou par pp ou par vous car le préjudice subit, par vos petites fourmis ouvrières, que nous sommes, est assez incroyable!
C'est pour ma part l'un des plus grave problème rencontré depuis que je joue au poker et la room nie en bloque, je ne sais pas si il se rende compte de l'image qu'ils sont en train de se créer auprès de la communauté des joueurs.
En tout cas je pars en répé à 17h30, donc je ne serai pas là comme un con à attendre devant mon écran un hypothétique retour à la normal, où à essayer de faire une promo qui, pour ma part tourne au vinaigre.
Sérieux c'est déjà beau qu'on fasse autant de volume sans rakeback etc, le pok j'aime ça et j'y prends du plaisir mais de là devenir masochiste, ne poussons pas svp! (et c'est un joueur de plo qui vous dit et un joueur de hu qui perd tout ses 80/20 depuis 1 an et demi qui dit ça ;)!!!).
Moi j'attends clairement une compensation monétaire de la part de ps, ça fait longtemps qu'on en parle on est diamant en 3 jours de grind et après??? Les vids pour la plupart ne nous apprenne plus rien et celle de 2+2 qui ont 2 ans sur des tables de .com ne reflète aucune réalité actuelle. A quand kjoka sur des tables .fr de pp en plo? Cela nous servirait vraiment; bon je dérive mais je n'ai que ça à faire... et oui quand il ne joue plus le joueur de poker commence à penser, et ce dit que les choses peuvent s'améliorer.
J'attends sinon un gros bonus à clear pour le mois prochain pour se faire pardonner de la part du site pp et de votre part un incitation au grind pour les diamants qui je trouve ne sont pas estimés. Je sais ce débat est déjà ouvert, prenez avant tout ce message pour ce qu'il est un message de ras le bol d'un joueur qui pouvait jouer depuis 5 jours et faire du volume et qui glande depuis.( je ne muti site pas malheureusement pour moi).
Qu'en pensez vous-vous autres?? Autrement qu'avec des +1 mais avec des mots
PS pas de messages pour me dire que je suis un gros whinner et qu'en Afrique y'a des p'tis enfants qui meurent de faim plz.