Passer au forum
Notifications
Retirer tout

4 jours sans grind sur party!!!

50 Messages
27 Utilisateurs
0 Réactions
1,230 Vues
Flushstraightjack Auteur du sujet
Flushstraightjack
Inscrit : 07.11.2008
Elite Grinder

Merci d'avoir fait l'effort de répondre c'est déjà cela. Je viens d'ouvrir pp afin de faire ma session et au bout de 10 min boom comme d'habitude. J'avais du temps pour jouer sur ces 4 jours après j'ai une série de concert à faire??

Comment fait-on, j'avais planifié des journées de 500 a 1k pp à faire et alors?

Comment vais-je faire pour rattraper les préjudice subit, je ne peux pas jouer tout les mois comme je veux i mean je suis pas un pro j'ai des espaces de liberté durant lesquels je grind et là ces 5 jours c'était le k et ben c foutu, en l'air!!

Je crois que vous ne vous rendez pas compte du préjudice subit, excuse ceran, mais là c grave très grave vis-à-vis des autres concurrents du top 250, et en plus c'est d'un démotivant!!!

Et le pire dans tout ça c'est que je sais que je ne changerai pas de room pour ma part, comme je n'ai jamais changé de banque depuis que je suis étudiant.

Mais le bug actuel se doit d'être compensé ou par pp ou par vous car le préjudice subit, par vos petites fourmis ouvrières, que nous sommes, est assez incroyable!

C'est pour ma part l'un des plus grave problème rencontré depuis que je joue au poker et la room nie en bloque, je ne sais pas si il se rende compte de l'image qu'ils sont en train de se créer auprès de la communauté des joueurs.

En tout cas je pars en répé à 17h30, donc je ne serai pas là comme un con à attendre devant mon écran un hypothétique retour à la normal, où à essayer de faire une promo qui, pour ma part tourne au vinaigre.

Sérieux c'est déjà beau qu'on fasse autant de volume sans rakeback etc, le pok j'aime ça et j'y prends du plaisir mais de là devenir masochiste, ne poussons pas svp! (et c'est un joueur de plo qui vous dit et un joueur de hu qui perd tout ses 80/20 depuis 1 an et demi qui dit ça ;)!!!).

Moi j'attends clairement une compensation monétaire de la part de ps, ça fait longtemps qu'on en parle on est diamant en 3 jours de grind et après??? Les vids pour la plupart ne nous apprenne plus rien et celle de 2+2 qui ont 2 ans sur des tables de .com ne reflète aucune réalité actuelle. A quand kjoka sur des tables .fr de pp en plo? Cela nous servirait vraiment; bon je dérive mais je n'ai que ça à faire... et oui quand il ne joue plus le joueur de poker commence à penser, et ce dit que les choses peuvent s'améliorer.

J'attends sinon un gros bonus à clear pour le mois prochain pour se faire pardonner de la part du site pp et de votre part un incitation au grind pour les diamants qui je trouve ne sont pas estimés. Je sais ce débat est déjà ouvert, prenez avant tout ce message pour ce qu'il est un message de ras le bol d'un joueur qui pouvait jouer depuis 5 jours et faire du volume et qui glande depuis.( je ne muti site pas malheureusement pour moi).

Qu'en pensez vous-vous autres?? Autrement qu'avec des +1 mais avec des mots ;)

PS pas de messages pour me dire que je suis un gros whinner et qu'en Afrique y'a des p'tis enfants qui meurent de faim plz.

Répondre
Citation

pour ma part je n'ai plus confiance pour le moment apres ça ...

HelloNity7 pose le gros blind (2.0)
** Distribution des cartes fermées **
A ditribué a xxx [ Tc, 9c ]
babou2409 se couche
GUEEEZZZ se couche
I6UrCardz se couche
xxx relance de 6.0 à 6.0
merage se couche
HelloNity7 suit (4.0)
** Distribution du Flop ** : [ Qd, 8c, 7c ]
HelloNity7 mise (9.1)
xxx relance de 28.0 à 28.0
HelloNity7 suit (18.9)
** Distribution du Tournant ** : [ 6c ]
HelloNity7 annonce parole
xxx mise (32.5)
HelloNity7 suit (32.5)
** Distribution de la Rivière ** : [ Ah ]
HelloNity7 annonce parole
xxx se couche

je push river mais le soft saute et couche ma main !!

En greve !!

Répondre
Citation
Ikimasho
Inscrit : 20.01.2012
Oldschool Grinder

Message original de Flushstraightjack
J'attends sinon un gros bonus à clear pour le mois prochain pour se faire pardonner de la part du site pp et de votre part un incitation au grind pour les diamants qui je trouve ne sont pas estimés. Je sais ce débat est déjà ouvert, prenez avant tout ce message pour ce qu'il est un message de ras le bol d'un joueur qui pouvait jouer depuis 5 jours et faire du volume et qui glande depuis.( je ne muti site pas malheureusement pour moi).

Je suis complètement d'accord. Comme beaucoup de gens ici je pense, je suis étudiant et je compte sur cet été pour faire du volume et débloquer des bonus. Je me demandais si j'allais réussir à faire le volume nécessaire mais là avec ces 5 jours de bug, mon objectif s'éloigne.

Sans compter l'argent perdu depuis 5 jours sur les décos. Je pense aussi que notre niveau se détériore avec tous ces lags. Difficile de quantifier la perte mais il est clair que tout le monde a perdu plus ou moins d'argent ces 5 derniers jours.

Fermer les yeux sur ce problème et ne proposer aucune compensation serait inadmissible à mes yeux (je parle surtout pour PP). Ils n'ont qu'à assumer leur médiocrité.

Répondre
Citation
davochski
Inscrit : 16.11.2008
BlackMember

Vu le respect que party.fr donne à ses clients, je ne pense pas que l'on reçoive de compensation .

J'éspère uniquement pouvoir un jour finir de cumuler les points qu'il me manque pour pouvoir clear le bonus à 15k et cash out toute ma BR de party.

Winamax, Pokerstars... Laquelle vaut le plus le coup selon vous?

Répondre
Citation
sgosgo
Inscrit : 12.02.2007
BlackMember

Message original de CeranPS
Salut,

Oui effectivement, j'ai remonté ces déconnexions a PartyPoker.fr, ils m'ont répondu que leur équipes sont dessus.

Je vous tiens au courant quand j'ai plus d'informations.
Ceran

Merci de passer le message suivant à partypoker.fr : ils doivent

1) prolonger de 5 jours la race de la promo en cours
...... (si l'incident est résolu après 5 jours, on en est au 5ème jour le 17/07...)

2) organiser d'autres "freerolls" similaire à ceux de la promo, pour ceux qui étaient qualifié à ces freerolls les jours de l'incident
..... (ça concerne surtout les petits joueurs et fishs, mais eux aussi il faut y penser)

3) allouer un bonus conséquent aux joueurs
..... (par ex : 10€ / 100€ / 200€ / 500€ / 1000€ selon statut VIP du joueur)
..... (ça leur coute peu : la rake pour clear rapporte + que le coût d'un bonus)

4) pouvoir mettre 1000 disc protections (et pas 2, renouvelables 2x par 24h) à tous les joueurs en cas de renouvellement de ce type d'incident.
.... (l'expérience prouve qu'un incident passé se répètera un jour)

En ce qui concerne poketstrategy.com, pour compenser les pertes de certains au top 250 (je sais bien que la faute est du côté de party.fr, mais on est partenaire ou on ne l'est pas...), il faudrait :
- ajouter une (petite) race entre les pokerstratèges en .fr
ou
- ajouter un mini gemstone pour les rooms en .fr (ou juste party.fr)
(à faire financer en partie par party.fr éventuellement).

Just my 2 cents.

Répondre
Citation
chika78
Inscrit : 06.08.2009
PokerStrategist

Bonjour,

J'ai remonté le problème a PartyPoker.fr, ils m'ont répondu que leurs équipes techniques sont dessus et que ca devrait être résolu rapidement.

Je vous tiens au courant quand j'ai plus d'information.

++
Ceran

Je suis un poil inquiet, vu que rien ne change depuis maintenant 4 ou 5 jours.
Leur technicien (notez le singulier :D) est en congés, imo.

Ils ont checké toutes leurs couches réseau, au moins ? Parce que là ça ressemble de plus en plus à un équipement en panne.

Ce soir, j'ai testé : login, entrée à une table, en tout 3 mains jouées, 2 establishing, et restart du soft. Nice.

Cela dit, je me mets à la place des grinders qui ne peuvent pas grinder. Il y a de quoi être en rogne.

Répondre
Citation

Bonjour,

C'est effectivement surprenant un problème qui dure aussi longtemps car PP perd du rake mais surtout, déjà et à terme, des joueurs parmi les plus lucratifs en fonction de leur volume de jeu.

Dans tous les cas s'ils sont bons commerciaux ils doivent envoyer un mail d'explications et éventuellement une compensation par exemple en tickets tournois... A défaut, ils méritent les départs des joueurs.

Cordialement.

Répondre
Citation
Nono818
Inscrit : 10.08.2009
BlackMember

aaaaaaaaaarrrrrrrrrrrrrrrrrrrhhhhhhhhhhhhhhh c horrible putain ya pas moyen de faire une session correcte a part la nuit a partir de 1h du mat pfffffff moi qui avait decider d'augmenter mon volume grrrrrrrrrrr....jespere vraiment que des compensation vont etre negocier car la c'est vraiment plus qu'abuser....

Répondre
Citation
Flushstraightjack
Elite Grinder

Message original de sgosgo

Salut,

Oui effectivement, j'ai remonté ces déconnexions a PartyPoker.fr, ils m'ont répondu que leur équipes sont dessus.

Je vous tiens au courant quand j'ai plus d'informations.
Ceran

Merci de passer le message suivant à partypoker.fr : ils doivent

1) prolonger de 5 jours la race de la promo en cours
...... (si l'incident est résolu après 5 jours, on en est au 5ème jour le 17/07...)

2) organiser d'autres "freerolls" similaire à ceux de la promo, pour ceux qui étaient qualifié à ces freerolls les jours de l'incident
..... (ça concerne surtout les petits joueurs et fishs, mais eux aussi il faut y penser)

3) allouer un bonus conséquent aux joueurs
..... (par ex : 10€ / 100€ / 200€ / 500€ / 1000€ selon statut VIP du joueur)
..... (ça leur coute peu : la rake pour clear rapporte + que le coût d'un bonus)

4) pouvoir mettre 1000 disc protections (et pas 2, renouvelables 2x par 24h) à tous les joueurs en cas de renouvellement de ce type d'incident.
.... (l'expérience prouve qu'un incident passé se répètera un jour)

En ce qui concerne poketstrategy.com, pour compenser les pertes de certains au top 250 (je sais bien que la faute est du côté de party.fr, mais on est partenaire ou on ne l'est pas...), il faudrait :
- ajouter une (petite) race entre les pokerstratèges en .fr
ou
- ajouter un mini gemstone pour les rooms en .fr (ou juste party.fr)
(à faire financer en partie par party.fr éventuellement).

Just my 2 cents.

SGOSGO donne du corps à mon emportement d'hier je trouve que la compensation qu'il réclame est très honnête et ne soit pas impossible à mettre en place un gros +1!

Et ce même si je n'aime pas faire mon râleur!

Répondre
Citation
Flushstraightjack
Elite Grinder

Retour du site à la normal c con je peux plus jouer pendant dux jours je suis juste simplement dégoûté 5 jours de grinds où je pouvais faire du volume qui tombent à l"eau merci à tous!!!

Bonne chance à tout ceux qui peuvent grinder par contre, vous devez avoir les crocs!!!!

Répondre
Citation

Bonjour,

On a plus les crocs car on ne joue plus sur cette room :mdr:

Répondre
Citation
shiroi
Inscrit : 01.09.2008
Elite Grinder

+1

Répondre
Citation
sgosgo
BlackMember

email reçu :

"We would like to sincerely apologise for the disruption you experienced last week on PartyPoker.fr.

This was caused by exceptional connection issues and we would like to reassure you that you can now play all our tournaments, cash games and sit’n’gos with the ease PartyPoker.fr is known for.

To thank you for your loyalty, we would like to invite you to enter a special freeroll, open to all our PartyPoker.fr players. Held this Thursday at 20.30 CET, our exclusive freeroll has a guaranteed prize pool value of €5,000, including 20 entries into our next €100k guaranteed tournament.

Thank you for playing with PartyPoker.fr"

Ceci ne compense RIEN.

Répondre
Citation
Ikimasho
Inscrit : 20.01.2012
Oldschool Grinder

Ouais j'appelle pas ça une compensation... Ils sont vraiment minables ;(

Répondre
Citation

super pour ceux qui ne sont pas la !!!

et ça a rien a voir avec les pots perdu ... vraiment nimp PP!!! Assia va m'entendre lol

Répondre
Citation
Bigteamer1
Inscrit : 05.03.2009
Elite Grinder

Surtout que rien n'est réglé et que le soft lag toujours autant!

Répondre
Citation
sgosgo
BlackMember

Message original de sgosgo
email reçu :

"We would like to sincerely apologise for the disruption you experienced last week on PartyPoker.fr.

This was caused by exceptional connection issues and we would like to reassure you that you can now play all our tournaments, cash games and sit’n’gos with the ease PartyPoker.fr is known for.

To thank you for your loyalty, we would like to invite you to enter a special freeroll, open to all our PartyPoker.fr players. Held this Thursday at 20.30 CET, our exclusive freeroll has a guaranteed prize pool value of €5,000, including 20 entries into our next €100k guaranteed tournament.

Thank you for playing with PartyPoker.fr"

Ceci ne compense RIEN.

Ce jour, un bonus de 413€ (500$) m'attendait aussi (à clear en 3000 PP sur 30 jours), mais aucun email d'explication... Peut-être une réaction à la réponse que j'ai faites à partypoker.fr sur ce que je pensais de leur invitation au freeroll.

... mais avec le retour des lag, des disc protection, etc. est-ce que 30 jours permettront de le clear ??

Répondre
Citation
esoxus
Inscrit : 14.09.2008
Oldschool Grinder

Moi ils me proposent un bonus de 250$ pour 2500PP mais je suis en train de clear un bonus à 800€.
Est-ce que l'on peut mettre en pause le bonus en cours pour clear celui-là?

Répondre
Citation
sgosgo
BlackMember

Message original de esoxus
Moi ils me proposent un bonus de 250$ pour 2500PP mais je suis en train de clear un bonus à 800€.
Est-ce que l'on peut mettre en pause le bonus en cours pour clear celui-là?

Je crois bien qu'il est possible d'activer le nouveau bonus en mettant l'autre en pause (selon les durée restant pour les clear, un choix est + avantageux que l'autre).

J'avais fait ça avec les 100€ de CANNES2, alors que j'étais au milieu du bonus de 15 k€.

Répondre
Citation
Nono818
Inscrit : 10.08.2009
BlackMember

bon bin c repartit pour un tour....
il me semble que sgosgo a laisser un message a propos d'indemniter vie a vie des souci .....avec aujourdhui on passe a 5-6 jour sans pouvoir grind dans des condition correcte...je trouve sa totalement innadmissible et je trouve encore pire que personne ce bouge le cul....
pour ma part sa me fait perdre mes session de grind....
mais aussi le top 250
et sa me fait perdre mes nerf
j'espere qu'un membre du staff nous eclaierera un peu et fera bouger les chose
et les freeroll a 5k faite leur remonte ce n'est pas interressant on parle de centaine voir millier d'euro pour certain que l'on na pu gagner ou perdre certe tout sa a cause de leur sooft jespere donc que vous pourrai faire avancer les chose car sa commence a etre tres tiltant cette situation
veuillez mexcuser des fautes mais je ne fait pas attention quand jecrit sur le forum merci d'avance

Répondre
Citation