Re Welcome Guillaume !
Faudra prévoir une sacré place pour l'event Diamant avec tout le monde qu'il va y avoir. Ca va briller de tous les cotés !
Paye ton apéro géant !
Re Welcome Guillaume !
Faudra prévoir une sacré place pour l'event Diamant avec tout le monde qu'il va y avoir. Ca va briller de tous les cotés !
Paye ton apéro géant !
Salut Guillaume,
ben t'étais ou?
Welcome Back !
Schön dass du wieder da bist !
à bientôt
psMike
Message original de psMike
Salut Guillaume,ben t'étais ou?
![]()
Welcome Back !
Schön dass du wieder da bist !à bientôt
psMike
Pff Sur Stars, j'y fais pas de point, malheureusement. Sinon je serais Black depuis bien longtemps...
Bon me revoilà diamant depuis hier donc je refais un petit coucou sur ce thread ...
Je sais pas trop ce que je fais là vu mon niveau pitoyable mais bon
On se croirait au Alcoolique Anonyme
Salut, moi c'est julien, 32 ans, je joue au poker depuis un an...
Sinon, plus sérieusement, je joue du CG, NL50 sur PP.fr.
Et j'attend un petit garçon (mon premier) qui devrait arriver mi-octobre.
A+
Des anciens, des nouveaux, de nouveaux anciens, ça fait plaisir !
Bienvenue au club Damon75 & JUR (félicitations btw !)
yop merci mon pote de table ....
Tu devien quoi tu te fait rare apré ta perf de aout
Message original de Damon75
Bon me revoilà diamant depuis hier donc je refais un petit coucou sur ce thread ...
Je sais pas trop ce que je fais là vu mon niveau pitoyable mais bon![]()
Haha, comme si le diamant était une attestation de qualité
C'est surtout une attestation de quantité. D'ailleurs je pense que la plupart du temps où j'ai été diamant c'est lors de mes gros down, cette fois-ci étant une exception.
Hello à toute(s ?) et tous,
first time diamant, cela me semblait bien compliqué à atteindre quand je me suis inscrit sur le site en fin d'année dernière et je pense que je dois cela à l'arrivée du ".fr" et de son mega package (fish+rake).
Quelques inquiétudes avec l'augmentation du rake car j'avais déjà du mal à m'installer en NL10/SH et je ne voyais pas trop comment j'allais m'en sortir avec mon très faible niveau.
Depuis, il y a eu les 40 Euros de PP.fr et l'offre de rakeback, NL5 en juillet, NL10 en août, NL25 en septembre et premiers shoots en NL50 hier soir.
Je profite de l'occasion pour remercier iesnbold pour ses videos, j'en ai dévorées un bon paquet au mois d'août ce qui m'a sans doute permis de franchir un pallier.
J'attends de voir si cela se confirme et si j'arrive à tenir le rang.
Pour l'heure je vais faire une pose (forcée) de 2 jours car j'ai atteint la stake limit de la semaine ...
A+ sur le forum
Félicitations Thornade. C'est une progression en flèche ! Je ne peux que te souhaiter de continuer dans ta lancée.
Et si jamais tu venais à ne pas quoi savoir faire de tes gains, pense à moi.
Cécile
Message original de thornade
Pour l'heure je vais faire une pose (forcée) de 2 jours car j'ai atteint la stake limit de la semaine ...
C'est quoi ça ?
Bienvenue parmi nous btw.
C'est la limite de jeu hebdo par défaut sur PP.fr, mais je pense qu'il y a çà sur toutes les room en .fr.
Il y a un thread sur le forum ou Yanoche y fait allusion. Je pensais pas que ca allait m'impacter un jour. Il faut juste penser à augmenter cette fichu limite (menu Cashier, limit) et attendre 48h pour que ce soit pris en compte.
Salut tous le monde ! Aprés avoir avoir traversé une grosse période fishy de quelques milliers de mains à donner mes sous à qui le voulait bien, une autre de quelques milliers break even, j'ai décidé de mis mettre à fond et de bosser articles et vidéos à fond. Et enfin le résultat se fait ressentir, je suis enfin un diamant ( bon ça en partie grace à la nouvelle rake mirobolante ): mais surtout un joueur gagnant. Il me reste encore pas mal de leaks, et comme on dit il faut une vie pour maîtriser le poker ( l'a quel âge déjà Tom Dwann?
) donc il me reste encore pas mal de truc à apprendre. En tous cas un grand merci à pokerstrategy et sont contenue vraiment exelent. A+ sur les tables ♠_biggrin:
Salut LoeildeJack, alors comme ça t'es en upswing ?
Bravo pour ton pârcours, tu joues quoi en ce moment ?