Je m'y attendais bien évidemment à cette remarque lol
mais j'ai préféré raconter ma vrai histoire du poker !
Je m'y attendais bien évidemment à cette remarque lol
mais j'ai préféré raconter ma vrai histoire du poker !
Salut,
Petit coucou j'était pas venu vous passez le bonjour depuis mon rang diamant !
Je joue sous le pseudo de mamagailla pour ce qui veule savoir. (ouais un reg fish comme dirais nobru
)
Mon premier kiff sa a été les MTT 2$ turbo 180j de stars ; maintenant avec la nouvelle législation je dois faire mon retour au cashgame. Et sa prend du temps beaucoup de théorie a revoir. Mais PP.fr ces bon ces pépère ces suffisament fishy pour l'instant
Salut à tous
Par ou commencer ..
Je me présente Majid.
Je suis un peu surpris de me retrouver Diamant car malheureusement cela est plus en rapport avec mon rake que mon niveau réel
Petit
devant l’éternel . Joueur de poker depuis 2000 qui touche (un peu) sa bille mais qui a une gestion de bankroll de psychopathe.
En gros 10 HU a 2 euros gagné puis 1 a 100 perdu et ainsi de suite depuis 10 ans , donc je vous laisse deviner le bilan total
Néanmoins , j'ai décidé depuis mi septembre (parole d'ivrogne ?) de respecter scrupuleusement une gestion de bkr stricte. (je risque de repasser gold rapidement)
J'ai passé (10 jours) à mettre sous word les cours poker strategy et j'ai décidé d'être un peu plus Tight.
Je ne vous donne pas mes différents pseudos car vous risquez de vous moquez de moi
Tout ce que je peux dire c'est que je fais partit du top5 mensuel de PP
Je suis sur paris donc partant si un event quelconque à lieu
Nota : Est ce qu'en tant que membre Diamant il serait possible de changer de pseudo PStrategy
Merci
Message original de Tireur
Nota : Est ce qu'en tant que membre Diamant il serait possible de changer de pseudo PStrategyMerci
Oui c'est une bonne idée ça!
Je porte le mien tel un fardeau lol
J'ai tapé ça au hazard lors de mon inscription, disons que j'ai tapé "azerty" puis y en avait déjà donc j'ai pris le clavier dans l'autre sens...
Ce serait cool.
Message original de poiuyt12
Message original de Tireur
Nota : Est ce qu'en tant que membre Diamant il serait possible de changer de pseudo PStrategyMerci
Oui c'est une bonne idée ça!
Je porte le mien tel un fardeau lol
J'ai tapé ça au hazard lors de mon inscription, disons que j'ai tapé "azerty" puis y en avait déjà donc j'ai pris le clavier dans l'autre sens...
Ce serait cool.
Lol un peu pareil;
Moi vu mes résultats récents , j'aimerai le changé en 'Tiré' ...
Salut à tous
Je suis un grinder old school, je ne fait que du SnG, plutôt NIT dans mon jeu comme dans ma gestion de BR.
J'ai commencé sur everest.com avec 5$ sur des SnG à 0.10$ (FR non turbo) et j'ai grindé grindé grindé...
Vers 200/300$ j'ai test un autre format : les DoN SH !
et j'ai grindé grindé grindé...
Je me suis fait une belle roll à 4 chiffres, mais suite à des problèmes financier j'ai du cash out la majorité de mes gains.
Le .fr est arrivé, j'ai recommencé avec 300€ sur les DoN SH 3€
et j'ai grindé grindé grindé...
now je suis reg des 20€ et pense bientôt shoot les 50 whish me luck.
Salut Math94P, Tireur et Felwin,
bienvenue à vous trois, bonne chance et bonne continuation.
@poiuyt12:
dsl mais non même un diamant ne peut pas faire changer son pseudo.
Et puis poiuyt12 c'est pas la catastrophe non plus....enfin pas trop
+++
psMike
Message original de psMike
Et puis poiuyt12 c'est pas la catastrophe non plus....enfin pas trop![]()
![]()
'foiré va
wouhou re-diamant, c'est vachement plus simple qu'avant.
Est ce qu'on a re-droit à un tee shirt?
Le mien il n'y avait pas de diamant dessus à l'époque.
javai pas vue ce tread .......
me pressente smocky16 joueur FL <50/1
je jouer plus depuis longtemps et g reprit avec les 40e offert gracieusement par pokerstr...
est avec c 40e jss passer diamon en jouant onli FL
Salut smocky16,
bienvenue chez les diamants !
Ça fait plaisir de trouver un joueur de FL.
À bientôt
psMike
g un petit truck a te demander ne c'est pas si c le meilleur poste pour cette question.
je voulé voir le blog de mike ki m'intéresse .....
voila sur quoi je tombe Pk cette censure.........

Ça devrait être un petit bug passager, enfin si tu veux retrourver la confrérie des min raisers, l'OPFL c'est ici.
Yop, salut tout le monde, me revoilà pour un temps parmi vous, grâce à un bon run en 5/10 sur FTP.
J'éspère que je vous ai manqué
Rhaaaa... Guillaume (ma seule idole sur PS, tellement je suis in-love de ses trad' de vidéos !!!!... je suis sûr qu'elles sont mieux que les originales !) arrive et c'est là que je vais quitter (vu que je ne peux plus jouer car BR bloquée chez PP, je ne fais plus de PSpoints, logique hein !!!
). La vie est trooooOOOOoop injusteee !!!