Oui je suis sur Party.
Je suis encore un gros fish mais a force de perseverance et de travail, j'espere devenir un vrai requin
Je jouais surtout les mauvais joueurs dans les limites inférieures, je dois maintenant apprendre à jouer les bons regulars.
Bonjour à tous!
Très heureux d'être parmi vous. Je joue sur ftp en CG NL100, NL200 essentiellement. Parfois NL400 mais pour le moment je m'y attaque tt juste!!
Mon pseudo sur la room est flutter21.
Merci à toute l'équipe pokerstrategy pour l'ensemble du contenu de leur site grâce auquel jai appris à jouer au poker.
Message original de psMike
Rimka is da house !!!!!nice! ça fait plaisir, congratulations !
Salut à toi aussi gwendy et félicitations pour ton joyau.
![]()
à bientôt
psMike
merci MIKE l'OPFL m'a fait du bien
Message original de Aurelien7
La Savoie débarque sur le Forum Diamant ! ♠_cool:
Représente !!!!
Et GG à Gwendy
Avec Fouy on ramene les diots, les beignets de patate, le reblochon et la gnole à l'event VIP !!
Bonjour à tous
je suis assez étonné de passer diamant car je reprend le poker depuis début aout en nl50, essentiellement heads up, je me remets un peu au SH car sur party poker ya pas foule. J'espère retrouver bientôt ma limite habituelle qui était la nl100 (voir 200 avant que j'arrête a cause de l'arjel).
Pour la ptite histoire j'avais perdu les 40 euros, je ne comptais donc plus jouer du tout mais j'ai touché 20 euros de RB et je suis reparti de là.
à+ aux tables
Message original de Gwendy
Avec Fouy on ramene les diots, les beignets de patate, le reblochon et la gnole à l'event VIP !!
+1
Eivi je joue sur PP en NL50, et j'ai hate de voir le programme du VIP Event
PS: Aurélien, tu n'etais pas oblgé de nous montrer une photo de toi ac ton new string, ca passe pas génial apres manger
Message original de Eivissa
Eivi je joue sur PP en NL50, et j'ai hate de voir le programme du VIP Event![]()
PS: Aurélien, tu n'etais pas oblgé de nous montrer une photo de toi ac ton new string, ca passe pas génial apres manger
![]()
.
Salut Broche29,
bienvenue à toi aussi dans le club "ouvert" des diamants.
Ne te laisse pas troubler par rumeurs d'Aurélien en string, Eivissa a tendance à exagérer.
Congratulations pour ton comeback.
à bientôt
psMike
Message original de psMike
Salut Broche29,bienvenue à toi aussi dans le club "ouvert" des diamants.
Ne te laisse pas troubler par rumeurs d'Aurélien en string, Eivissa a tendance à exagérer.![]()
Congratulations pour ton comeback.
à bientôt
psMike
Merci pour l'accueil ;). L'ambiance à l'air bonne
Vivement l'event qu'on puisse voir la tête de chacun
D'ailleurs en parlant de ça, ya des news?
Heu... C'est à dire que... C'est pas qu'on est à la bourre, mais... Des news dans une news bientôt
Salut Gwendy,
je confirme ou disons j'affine les propos d'Aurélien
, une news sortira en milieu/fin de semaine prochaine pour vous en dire plus.
à bientôt
psMike
![]() |
♠_cool:"YOU DID IT !" ♠_cool:
Décidément PokerStrategy.com ne recule devant rien pour souhaiter la bienvenue sur le Forum VIP francophone. Mister T vient s'ajouter à longue liste des cameos qui ont accueilli nos nouveaux |
Tiens un petit nouveau
Depuis que j'ai piqué les yaourts protéinés de Mike je me réveille comme ça le matin
salut a tous sa fait bien plaisir de vous rejoindre car je vien de passer diamant il y a une semaine environ.....et un peu impatien de pouvoir participer a un event afin de rencontrer un peu la communauter...pour faire rapide jai commencer le poker lannée derniere mai jai du arretter precipitemmen a cause de mon ex femme et me voila de retour avec l'offre des 40 euro de party poker...a l'heure actuel je joue en nl 50.voilou pour la presentation vite fait...a bientot
Merci de l'accueil
moi j'ai commencé le poker il y a 2ans et demi environ, j'avais seulement 16ans, mais j'ai pris les informations de mon père, avec son accord bien évidemment.
Pendant plus de 1an et demi j'ai joué de tout et n'importe quoi comme un bon gros fish que j'étais mais sans avoir été jamais broke par contre (j'appliquais une certaine brm tout de même). J'ai joué CG FR, SH, des sng, des don, des sng hu, quelques mtt etc... Je connaissais déjà pokerstrategy à l'époque et c'est grâce à vous et vos 50$ que j'ai commencé sur Titanpoker, merci !
à cette époque ma br la plus élevée à été de 250€ et la plus basse de quelques centimes
avec un cash out de 55€ au milieu.
Je suis ensuite rentré dans mon IUT GEA l'année dernière donc j'ai fais une pause d'environ 1 an histoire de bien le gérer comme il faut (et ça a marché =))
Mes cours s'arrêtant fin mai j'ai repris mon compte et ces 40 € restant dessus en jouant exclusivement du NL2 et NL4 FR. En lisant tous les articles s'y rapportant grâce au compte que mon meilleur pote qui est gold m'avais prété et aussi le blog de PIPPIN31 ainsi que les quelques vidéos FR que j'ai pu trouver. Ce même pote m'a aussi donné une clé HEM. J'ai donc grind comme un porc jusqu'à une br de 100€ et une courbe très encourageante bien linéaire avant la fermeture des rooms.com. J'ai donc tout cash out
Puis le 20 juillet je me suis inscris sur pokerstrategy et sur partypoker.fr en y déposant 100€ pour profiter du rb et du bonus de 200€. J'ai donc grind comme un porc pendant toutes les vacances en multi 10-14 tables environ en commencent par la NL2 et NL4 puis NL10, NL25 et maintenant la NL50 et me voila diamant
Voici pour ma life à propos du poker et maintenant j'attends que me br sur partypoker soit débloqué pour pouvoir rejouer
J'espère ne pas avoir été trop ennuyant
Bonjour à tous nos nouveaux diamants !
félicitations et bonne continuation à vous tous.
@Nono818: content de t'avoir parmi nous. ça va être la mégafête à l'event.
@GioDUR: bienvenue à toi aussi. En quelques lignes tu viens d'avouer que tu as joué au poker sans avoir 18 ans, que tu avais piqué des articles gold en utilisant le compte de ton pote.....je m'inquiète un peu pour tes capacités futures à bluffer tes adversaires
Je rigole bien évidement.
Bonne chance à toi et bonne continuation.
psMike

Diamants :