Passer au forum
Notifications
Retirer tout

Classement Top 250

6 Messages
4 Utilisateurs
0 Réactions
133 Vues
Gling
Inscrit : 19.07.2010

Salut,

Je fais ma première entré dans le top 250 sur décembre mais je trouve plus le classement de décembre. Et j'aimerais bien le suivre jusqu'au classement définitif.

Si quelqu'un a un lien?

Merci.

Répondre
Citation
5 réponses
robert87000
Inscrit : 27.03.2008

Non pas de liens il va falloir attendre que le classement définitif arrive et cela sera vers le 10-15 du mois de janvier c'est comme ça chaque mois, le temps que poker strategy récupère les stats de certaines rooms.

++

Répondre
Citation
geomania
Inscrit : 23.01.2008

Salut Gling,

Félicitations pour ton entrée dans le tableau de décembre, toutefois et comme il est dit dans le texte du classement:

Vous pouvez consulter sur cette page le Top100 du mois en cours, que ce soit le classement général ou le classement par communauté linguistique.

Classement

Répondre
Citation
wil12
Inscrit : 17.05.2008

Sa question porte sur le mois précédent ;)
Il faut attendre qu'ils finissent les calculs car plusieurs room sont en retard au niveau de la communication des points, donc toujours un peu de délai pour les résultats.

Répondre
Citation
geomania
Inscrit : 23.01.2008

Message original de wil12
Sa question porte sur le mois précédent ;)

Oui j'ai bien lu, mais aujourd'hui le 2/01/2012 il dit qu'il ne trouve plus le classement de décembre, je lui met donc un extrait de la page qui montre bien que l'on ne peut avoir que le classement affiché que du mois en cours ;)

Maintenant oui je suis d'accord il devra attendre que les rooms aient transmis leur résultats. Merci quand même wil.

Répondre
Citation
Gling Auteur du sujet
Gling
Inscrit : 19.07.2010

Ok merci pour vos réponses. Vais patiemment attendre alors ;).

Répondre
Citation