Franchement je ne cherche pas la gloire être dans le classement ne change rien à ma vie c'est juste que le mois dernier est mon meilleur mois en terme de rake depuis le fr et que je ne suis pas dans le top 25 français alors que j'ai fait 18K SP soit 9K pp le mois derniers.
Sauf que le mois dernier un jour de grind n'a pas été pris en compte c'est le 20 decembre mais ça se sera visible sur la capture d'écran mais en plus même en ne comptant pas ce jour de grind qui équivaut à 1k sp je suis dans le top 25 avec mes 17k sp!!!!
Ce classement est faus je dois y figurer et si j'ai ce problème c'est que d'autres aussi, il faut vraiment faire attention à la récap car à haut niveau ça peut faire mal et ça peut vraiment couper l'envie de grind et de jouer le jeu dommage je trouve!!
Voici la capture du mois dernier je ne suis élligible qu'à 100 dolls mais c'était la première fois que j'étais si près des 200 dolls et ce sans jouer pdt 5 jours enfin.
Affaire à suivre merci de me rassurer et de publier un classement corrigé.
Bon je n'arrive oas à coller l'image je verrai plus tard là je dois aller au boulot mais les admisn doivent pouvoir vérif ça via lon compte le mois derniers g fait 9k pp soit 18k sp et ce n'est pas le k vu que le 20/12 est en cours de vérif, de plus je ne suis pas dans le classement de décembre publié ce jour alors que même avec l'erreure citée ci-dessus j'ai fait 17 k sp voilà tout cela je le fais dans un soucis de précision.
MERCI.