Passer au forum
Problème sur la new...

Notifications
Retirer tout

Problème sur la news du classement décembre

10 Messages
6 Utilisateurs
0 Réactions
140 Vues

Franchement je ne cherche pas la gloire être dans le classement ne change rien à ma vie c'est juste que le mois dernier est mon meilleur mois en terme de rake depuis le fr et que je ne suis pas dans le top 25 français alors que j'ai fait 18K SP soit 9K pp le mois derniers.

Sauf que le mois dernier un jour de grind n'a pas été pris en compte c'est le 20 decembre mais ça se sera visible sur la capture d'écran mais en plus même en ne comptant pas ce jour de grind qui équivaut à 1k sp je suis dans le top 25 avec mes 17k sp!!!!

Ce classement est faus je dois y figurer et si j'ai ce problème c'est que d'autres aussi, il faut vraiment faire attention à la récap car à haut niveau ça peut faire mal et ça peut vraiment couper l'envie de grind et de jouer le jeu dommage je trouve!!

Voici la capture du mois dernier je ne suis élligible qu'à 100 dolls mais c'était la première fois que j'étais si près des 200 dolls et ce sans jouer pdt 5 jours enfin.

Affaire à suivre merci de me rassurer et de publier un classement corrigé.

Bon je n'arrive oas à coller l'image je verrai plus tard là je dois aller au boulot mais les admisn doivent pouvoir vérif ça via lon compte le mois derniers g fait 9k pp soit 18k sp et ce n'est pas le k vu que le 20/12 est en cours de vérif, de plus je ne suis pas dans le classement de décembre publié ce jour alors que même avec l'erreure citée ci-dessus j'ai fait 17 k sp voilà tout cela je le fais dans un soucis de précision.

MERCI.

Répondre
Citation
9 réponses

Hello !

On a bien conscience qu'il existe des retards parfois sur le report de point et SP de la part des room.

Cette news est sortie sur la base d'un classement provisoire.

Le classement final sort généralement vers le 10 ou 11 du mois donc il est normalement possible que tu apparaisses dans le classement une fois que tout aura été compatibilité.

sauf si d'autres ont eu le même problème et passe devant, mais c'est une autre histoire.

j'espère t'avoir rassuré !

Julien

Répondre
Citation
jimmy060
Inscrit : 03.11.2009
Elite Grinder

J'ai eu le même problème le 20, SP non actualisé (Ca ne me change pas grand chose, juste pour dire que tu n'es pas le seul).

C'était le jour même de la MAJ qui faisait planté :transpire:

Répondre
Citation

si ca peut t'aider, c'est moi qui suis classé 25e au classement provisoire. Il me manque aussi le 20 déc, mais j'avais quasi pas joué ce jour-là. Si ca peut te permettre de passer dans le top25, ca me dérange aucunement.

Répondre
Citation

Salut,

Les partypoints manquants du 20/12 devraient arriver dans la soirée. Ceux ci seront comptabilisés pour le classement final du top 25.

++
Ceran

Répondre
Citation
Flushstraightjack Auteur du sujet
Flushstraightjack
Inscrit : 07.11.2008
Elite Grinder

Merci à tous pour vos réponses, je vous rassure cela ne me dérange aucunement d'être "in" ou pas, ce qui l'inquiétait c'était la prise en compte complète ou non de nos heures passées aux tables, dans un soucis de transparence!!

Sinon no pro je laisse le classement comme il est, pas de problème, je ne comprenais en fait pas pourquoi je fais 9k pp au mois et pourquoi je n'ai pas 18k sp ce qui est logique.

Voilà j'espère que party poker corrigera ce bug car j'ai l'impression que c'est récurrent.

AH oui le top ce serait qu'ils ouvrent des tables hu en plo aussi!!!!

Merci de vos réponses en tout K ;)

Répondre
Citation
Flushstraightjack
Elite Grinder

En fait je me suis mal exprimé, vous savez ce qui est inquiétant c'est que si ce jour de grind n'est pas compté c'est que party poker ne l'a pas communiquer à pok strat du coup quid de ce jour au niveau de notre rakeback..???

Vous comprenez ce que je veux dire cela signifie que ce jour s'il n'est pas compté ne sera pas pris en compte sur notre rakeback?

Et si ce genre d'oubli se renouvelle de temps en temps cela fait une différence énorme pour nous grinders?

Déjà l'oubli d'un jour serait affolant? Non??

Merci de me répondre et je vous lancerai une spéciale dédicace.

Répondre
Citation

Message original de Flushstraightjack
En fait je me suis mal exprimé, vous savez ce qui est inquiétant c'est que si ce jour de grind n'est pas compté c'est que party poker ne l'a pas communiquer à pok strat du coup quid de ce jour au niveau de notre rakeback..???

Vous comprenez ce que je veux dire cela signifie que ce jour s'il n'est pas compté ne sera pas pris en compte sur notre rakeback?

Et si ce genre d'oubli se renouvelle de temps en temps cela fait une différence énorme pour nous grinders?

Déjà l'oubli d'un jour serait affolant? Non??

Merci de me répondre et je vous lancerai une spéciale dédicace.

Pas de problème pour votre rakeback.

En fait, dans ce genre de problème de SP mis à jour, c'est un retard dans l'information qui est transmise à PokerStrategy.

Mais c'est Partypoker qui vous verse directement le rakeback, et ils ont donc l'information sur votre rake complet, donc aucun souci de ce coté là.

Répondre
Citation
Flushstraightjack
Elite Grinder

Ok encore merci pour tout mon julien adoré qui répond trop vite à mes angoisses existentielles!!!!!!

GG le support pok strat!

Répondre
Citation
rimka75
Inscrit : 04.12.2008
Elite Grinder

t'es pas le seul , perso j'ai fais plus de 18 000 sp en décembre et bien sur le 20/12 est pas encore comptabilisé :)

Répondre
Citation