Passer au forum
Exclusivité pour no...

Notifications
Retirer tout

Exclusivité pour nos Black Member qui jouent en .com : La promotion Gemstone

7 Messages
5 Utilisateurs
0 Réactions
117 Vues
psMike
Inscrit : 01.06.2009
PokerStrategist

Salut à vous,

pour ceux d'entre vous qui jouent en .com voici une nouveauté pour 2012 : la promotion Gemstone !

Cette promotion VIP exclusivement réservée aux PokerStratèges se déroulera durant toute l'année 2012.

L'objectif est simple : remporter le plus de Gemstone possible.

Vous remporterez une Gemstone en accumulant 7.500 StrategyPoints en un mois sur l'une des rooms de poker citées ci-dessous. A la fin de l'année 2012, nous vous créditerons de 200$ par Gemstone. Une Gemstone vaut entre 150$ et 200$, selon le nombre total de Gemstones que vous accumulerez en 2012.

Pour rendre la promotion encore plus attractive, nous vous offrons 150$ supplémentaires pour les Gemstones que vous remporterez en Janvier et Février 2012 ! Une Gemstone pourra donc vous faire gagner jusqu'à 350$. Ce montant vous sera payé en Mars 2012, vous n'aurez donc pas besoin d'attendre Janvier 2013 pour obtenir le fruit de vos efforts.

Pour plus d'informations, consultez le thread suivant :

La promotion Gemstone Promotion

Répondre
Citation
6 réponses
psMike Auteur du sujet
psMike
PokerStrategist

Good Luck !

+++
psMike

Répondre
Citation
scrooch
Inscrit : 15.11.2007
Elite Grinder

Pq exclusivité pour nos blackmember?

Répondre
Citation
wil12
Inscrit : 17.05.2008
BlackMember

Pourquoi .com surtout :(

Répondre
Citation
sgosgo
Inscrit : 12.02.2007
BlackMember

Il faudrait nous expliquer le sens du mot "exclusivité", quand la même "exclusivité pour les Black Membres" est aussi accessible sous forme d'une "exclusivité pour les VIP" à tous les diamants, sachant que quelqu'un qui ferait 7500 SP sur une rooms serait de toute façon sans doute automatiquement diamant, donc éligible à cette prom....

En fait, ça ne semble en RIEN exclusif, ou alors j'ai mal compris quelque chose.

Bon, c'est pas bien grave, on te pardonne Mike, mais débrouilles-toi pour que ça marche aussi sur les rooms.fr !

Répondre
Citation

heu ... super je viens m''installer a gilbraltar ! :transpire:

Répondre
Citation
psMike Auteur du sujet
psMike
PokerStrategist

Salut a tous,

ben exclusif sur PokerStrategy.com les gars...

chillez, c est les vacances :D

Bref, je crois que vous avez tous compris le principe et aussi que nous essayons de faire qq chose pour nos VIPs.
Ceux qui peuvent profiter de cette promotion seront aussi bien conseille de rejeter un coup d oeil aux changements du système de parrainage si ils connaissent des joueurs potentiellement intéressés.

Pour ce qui est du .fr, je pense que vous aurez tous compris la difficulte, mais comme nous l avons annonce nous cherchons toujours a trouver une solution.

en toute exclusivite :D je vous dis a bientôt.

+++
psMike

Répondre
Citation