Passer au forum
Exclusivité pour no...

Notifications
Retirer tout

Exclusivité pour nos VIP qui jouent en .com : La promotion Gemstone

57 Messages
23 Utilisateurs
0 Réactions
1,195 Vues
psMike
Inscrit : 01.06.2009
PokerStrategist

Salut à vous,

pour ceux d'entre vous qui jouent en .com voici une nouveauté pour 2012 : la promotion Gemstone !

Cette promotion VIP exclusivement réservée aux PokerStratèges se déroulera durant toute l'année 2012.

L'objectif est simple : remporter le plus de Gemstone possible.

Vous remporterez une Gemstone en accumulant 7.500 StrategyPoints en un mois sur l'une des rooms de poker citées ci-dessous. A la fin de l'année 2012, nous vous créditerons de 200$ par Gemstone. Une Gemstone vaut entre 150$ et 200$, selon le nombre total de Gemstones que vous accumulerez en 2012.

Pour rendre la promotion encore plus attractive, nous vous offrons 150$ supplémentaires pour les Gemstones que vous remporterez en Janvier et Février 2012 ! Une Gemstone pourra donc vous faire gagner jusqu'à 350$. Ce montant vous sera payé en Mars 2012, vous n'aurez donc pas besoin d'attendre Janvier 2013 pour obtenir le fruit de vos efforts.

Pour plus d'informations, consultez le thread suivant :

La promotion Gemstone Promotion

Répondre
Citation
56 réponses
psMike Auteur du sujet
psMike
Inscrit : 01.06.2009
PokerStrategist

Good Luck !

+++
psMike

Répondre
Citation
Gling
Inscrit : 19.07.2010
Elite Grinder

Salut,

C'est la fameuse évolution VIP dont vous parlez depuis mars?

Et pour le .fr? Ca serait le top d'avoir pareil...

Répondre
Citation
Fouy
Inscrit : 08.01.2008
BlackMember

Promo vraiment sympa dommage que je ne puisse pas jouer sur le .com ;(

Répondre
Citation

Message original de Gling
Salut,

C'est la fameuse évolution VIP dont vous parlez depuis mars?

Et pour le .fr? Ca serait le top d'avoir pareil...

On est entièrement d'accord que ce serait top de l'avoir pour le .fr
et crois moi on s'est battu pour ça.

Malheureusement, il nous faut des partenaires dans les poker room qui financent cette promotion.
L'état du marché francais fait qu'aucune room n'est encore rentable à cause des taxes trop importantes, donc aucun de nos partenaires en .fr n'a voulu se risquer à encore plus de dépenses.
et même si c'est frustrant, je dois bien avouer que je comprend bien pourquoi...

si les taxes baissent enfin, et que le room commencent à faire du profit, on sera en mesure de pouvoir faire quelque chose de similaire.

Par contre, le fait qu'on ne puisse pas donner accès à cette promo pour les joueurs en .fr ne signifie pas que nous abandonnons l'idée d'apporter quelque chose à notre système VIP!

bien sur cette promo aurait été top, mais c'est irréaliste pour le .fr donc nous travaillons toujours pour vous proposer quelque chose dès début 2012

Répondre
Citation
jimmy060
Inscrit : 03.11.2009
Elite Grinder

C'est moi qui a rêvé ou il y a bien des post qui ont été supprimé ???

Je deviens fou ?(

Répondre
Citation

Message original de jimmy060
C'est moi qui a rêvé ou il y a bien des post qui ont été supprimé ???

Je deviens fou ?(

non je ne pense pas !
en tout cas pas de mon fait ;)

mais c'est sans doute parce que tu as vu le même thread poster ailleurs dans la section promotion ;)
avec d'autres réponses !

on la mis aussi pour que nous pussions recueillir l'avis spécifiques des VIP

ou alors tu as abusé du champagne, mais dans ce cas, je dirai que c'est plutot bon signe !! :)

Répondre
Citation

On attend avec grande impatience les gemstones.fr...un peu envieux du .com surtout vu ce qu'on rack (2diamands quasi pour les 50 premiers fr sur le mois de janvier).

Répondre
Citation
peskebab
Inscrit : 18.07.2010
Elite Grinder

Tu risques d'attendre longtemps :(

Répondre
Citation

ça serait bien triste en effet!

Répondre
Citation

Je ne peux que te renvoyer à mon post au dessus expliquant qu'aucune room en .fr ne veut financer ce programme avec nous.

et que dans ce cas, il est impossible pour nous de le proposer en .fr.

Il en va de même pour le .it, et ce sera le cas de tous les marchés régulés sur-taxés.

c'est triste, mais ce n'est pas de notre fait. Je peux t'assurer que j'ai fait de nombreuses réunion expliquant qu'on voulait proposer ça pour le .fr qu'il fallait trouver une solution etc. Infaisable.

On travaille sur autre chose du coup. Je communiquerai dessus dès que je pourrai.

Répondre
Citation
robert87000
Inscrit : 27.03.2008
Elite Grinder

Le problème c'est que la promo gemstones à le double effet kisscool!!!!
Je m'explique en plus de ne pas être proposé aux joueurs français cela amène une affluence enorme des gros rakeurs et cela fait que le top250 deviens quasi inaccessible car normalement pour etre 100ème il faut raké environ 600SP maintenant c'est 1400SP par jour !!!! Impossible de lutter pour gagner des clopinettes.
Il faudrait faire une race que pour les français alors et que pour les autres pays taxés , faire une différenciation.
Car sur le .com c top 250+gemstones en france maintenant c même plus top250 et pas gemstones.

Répondre
Citation
timewarior
Inscrit : 25.01.2008
Elite Grinder
Arnfast
Inscrit : 17.08.2007
BlackMember

Je pense que c'est juste un mois exceptionnel, car il y a à la fois la race du CardRush sur PartyPoker et les 150$ supplémentaires par Gesmtone encore ce mois-ci.

Répondre
Citation
wil12
Inscrit : 17.05.2008
BlackMember

En fait ils parlaient du mois précédent deja

Répondre
Citation
jimmy060
Inscrit : 03.11.2009
Elite Grinder

Message original de Arnfast
Je pense que c'est juste un mois exceptionnel, car il y a à la fois la race du CardRush sur PartyPoker et les 150$ supplémentaires par Gesmtone encore ce mois-ci.

Ce qui fait que ce mois-ci, devrait être encore pire.

Répondre
Citation
tonytoutch
Inscrit : 24.08.2008
BlackMember

Message original de timewarior
+1

+1

Répondre
Citation

Message original de tonytoutch

Message original de timewarior