Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] Lamitsu : Qui pourrait me brieffer vite fait sur elephant ?

33 Messages
7 Utilisateurs
0 Réactions
383 Vues
lamitsu
Inscrit : 20.01.2008
Elite Grinder

Ca serait gentil car je viens de l'installer (suite à des problemes sur mon ordi principal, je passe les détails).

Rdv Skype ou MSN.

Merci par avance.

32 réponses
lamitsu Auteur du sujet
lamitsu
Elite Grinder

Vraiment personne ?

Que veux-tu savoir ? tu peux toujours poster dans le forum Éléphant, ManuManuellito est l'une des personnes les qualifiées sur le sujet

lamitsu Auteur du sujet
lamitsu
Elite Grinder

Merci de ta réponse.

J'ai suivi le tuto mais je ne comprends pas comment :

- afficher le HUD
- mettre en archives les mains deja importées

Lam'

Manu te répondra (je lui transmets le message) au plus tôt, d'un façon plus claire que la mienne.

Bonjour lamitsu.

Si nécessaire tu peux me contacter sur skype (mon identifiant, c'est mon pseudo ici ;) )

Elephant n'archive pas encore les mains, il travail de façon différentiel par rapport aux mains. Mais déplacer manuellement les historiques de mains régulièrement ne ferait pas de mal pour ses performances.

L'archive pour le moment, se fait en cas d'import manuel (dans Paramètres > Paramètres généraux).
Cependant pour afficher le HUD il faut que tes mains soient importées automatiquement, autrement Elephant ne pourra pas reconnaitre les tables sur lesquelles tu joues.

Il est donc nécessaire de configurer Elephant afin qu'il reconnaisse le dossiers où ce trouve tes historiques.

La méthode la plus simple est de faire un import manuel.
Pour cela vas dans l'onglet Importer/Historiques de mains, puis choisi "Ajouter Dossier" en séléctionnant le dossier où se trouve tes HH (elles doivent être en anglais).
Enfin clique sur le bouton "Démarrer importation"

Ensuite le mieux est de vérifier que Elephant à bien enregistrer le chemin.

Dans le menu Paramètres, choisi "Rooms de poker". Ta room doit apparaitre dans la liste. Clique sur Editer et vérifie que le chemin est ok ainsi que le pseudo.

Ensuite tu devrais voir le HUD apparaitre au bout de plusieurs mains, si Elephant importe bien les mains automatiquement.

Pourrais tu préciser ta room et si c'est une .com ou .fr? merci

Bonne chance sur les tables ;)

et si tu as d'autres questions n'hésite pas

lamitsu Auteur du sujet
lamitsu
Elite Grinder

Mes rooms sont en FR, Party et Everest.

J'arrive à importer des mains mais pas en automatique.

Le hud n'apparait pas.

sur Everest.fr ça reste à vérifier.

Sur PP.fr, le HUD fonctionne bien depuis la version 0.90.

Concernant l'import automatique, as tu vérifier que le chemin était bien ok dans l'écran "Room de poker" comme indiqué dans mon post précédent?

lamitsu Auteur du sujet
lamitsu
Elite Grinder

Elle est ou la 0.9 ???

je vois que la 0.88

Laes dernières versions sont disponibles sur le blog des développeurs ( http://elephant.pokerstrategy.com )

Tu peux télécharger la 0.90, désinstaller ta version via le panneau de configuration (ne touche pas à postgreSQL surtout). Puis réinstalle la 0.90

Avec la 0.90, PP.fr fonctionne parfaitement, et j'ai eu confirmation que c'est aussi ok avec Everest.fr

scrooch
Inscrit : 15.11.2007
Elite Grinder

Message original de manumanuellito
Laes dernières versions sont disponibles sur le blog des développeurs ( http://elephant.pokerstrategy.com )

Tu peux télécharger la 0.90, désinstaller ta version via le panneau de configuration (ne touche pas à postgreSQL surtout). Puis réinstalle la 0.90

Avec la 0.90, PP.fr fonctionne parfaitement, et j'ai eu confirmation que c'est aussi ok avec Everest.fr

wow elephant supporte une room non partenaires, nice :D

lamitsu Auteur du sujet
lamitsu
Elite Grinder

Ok merci !

lamitsu Auteur du sujet
lamitsu
Elite Grinder

Bon... j'ai fait tout cela...

il importe automatiquement les mains =)

mais le HUD s'affiche pas...

AU SECOURS !!! Sauvez un pauvre diamant dans la tourmente frères VIP !!!

lamitsu * hotmail.fr (MSN)

Tsunami MC (Skype)

psMike
Inscrit : 01.06.2009
PokerStrategist

quelqu'un pourrait aider Lamitsu ?

déjà qu'il s'est proposé pour qu'on fasse l'évenemnt VIP chez lui ! (VIP Event , c'est parti !)

merci ;)
psMike

lamitsu Auteur du sujet
lamitsu
Elite Grinder

C'est gentil Mike,

mais je sais qu'ils ont peur !

S'ils m'aident... je vais progresser... je deviendrai peut être coach, Black Member etc... à moi tout les $ et toutes les filles.

Et ça, ça fout les boules.

lamitsu,

sur les différentes rooms tu n'as rien? J'ai pu tester avec PP.fr et la version 0.90 et cela fonctionne correctement.

Tes rooms sont bien en anglais?

As tu un carré noir qui apparait sur les tables indiquant que les statistiques vont apparaitrent?

lamitsu Auteur du sujet
lamitsu
Elite Grinder

Merci pour le soutien et l'aide !

c'est à dire personne de chez personne... ou presque !

vive les grandes communautés d'entraide !!! ;)

Ceci dit, j'ai du nouveau, j'ai tout reinstallé et il me dit :

les stats seront affichées quand un nombre suffisant de mains seront jouées à cette table.

Mais il ne les affiche jamais.

Pourquoi ?

?(

N'est-ce pas se que je tente de faire?

Pourrais tu vérifier que les mains sont bien importées automatiquement? Si il affiche ça c'est que Elephant ne detecte pas les tables. Se qui se produit lorsque les mains ne sont pas importées au fur et à mesure.

Pour PP.fr il faut activer les nouvelles tables de PP dans l'écran de configuration du HUD également.

Pour vérifier l'import je cite mon premier message:

Dans le menu Paramètres, choisi "Rooms de poker". Ta room doit apparaitre dans la liste. Clique sur Editer et vérifie que le chemin est ok ainsi que le pseudo.

lamitsu Auteur du sujet
lamitsu
Elite Grinder

Message original de manumanuellito
?(

N'est-ce pas se que je tente de faire?

Ou presque, c'est TOI ! =)

Pourrais tu vérifier que les mains sont bien importées automatiquement? Si il affiche ça c'est que Elephant ne detecte pas les tables. Se qui se produit lorsque les mains ne sont pas importées au fur et à mesure.

Pour PP.fr il faut activer les nouvelles tables de PP dans l'écran de configuration du HUD également.

Ok boss, j'y retourne !

Et merci.