Je pige pas.
Je n'y arrive pas.
Va dans "Paramètres" > "Configuration HUD" et dans l'onglet "Options", coche la case (en bas à droite) "Activer le nouveau layout PartyPoker".
Merci de ton aide Philippe,
mais j'ai deja fait, refait, archi fait tout cela, même avant d'envoyer mon premier SOS.
J'en suis à ma 4eme réinstallation générale.
En général quand j'envoie un SOS, c'est que j'ai un vrai PB.
Si un As avait 3 minutes sur Skype ou Teamviewer... ça serait cool !
Pour info : j'ai eu un probleme avec HEM. Le SAV m'a envoyé 15 messages d'explications. Finalement ils se sont décidés à intervenir sur ma machine... le gars m'a dit que je faisais partie des 3% d'erreurs inexplicables. Il m'a tout reinstallé lui même. J'ai perdu 3 semaines à justifier que j'avais vraiment un probleme.
Pour table Ninja, un pote a pris 3mn avec teamwiever et me l'a mis en marche... temps perdu pour lui : 3 mn !
On peu voire ça dans la semaine.
Car là comme tu décris pas le soucis que tu rencontre, je ne peux pas t'aider.
Lundi soir t'as un créneau vers minuit?
Message original de manumanuellito
On peu voire ça dans la semaine.
Car là comme tu décris pas le soucis que tu rencontre, je ne peux pas t'aider.
Lundi soir t'as un créneau vers minuit?
Manu,
je suis là, frais et dispo
juste pour suivi
Voilà les actions qu'il faudrait effectuer:
Déjà sur PP:
1/ Laisser un échantillon de mains pour les tests en déplaçant un nombre conséquent de mains pour alléger l'import. Une fois terminer, vérifier les stats
2/ Vider la base de données (utiliser le bouton dans l'écran de gestion de la base de données dans Elephant). Importer le même échantillon que précédemment, correspondant qu'aux mains FR. Vérifier dans l'écran room de poker que tu n'as plus qu'un seul pseudo (supprimer avant celui ce trouvrant dans la liste séléctionné). refaire un test
Merci de nous tenir au courant afin de voir si cela résoud ou si ça nécessite plus d'investigation.
bon courage
Merci Manu !
pour info il a passé une heure sur Skype avec moi... au risque de pourrir sa vie privée...
RESPECT !
Le plan marche sur Party... enfin !
Sur Everest.FR rien à faire.
Mais deja Party c super cool !!!
Je te dois un pot le 14 octobre AU BON COIN 85 rue Brancion entre 20h et 23h
Message original de lamitsu
Je te dois un pot le 14 octobre AU BON COIN 85 rue Brancion entre 20h et 23h
On y sera tous!
Plus sérieusement big up pour manu qui porte la section Elephant à bout de bras et n'hésite pas à donner de son temps pour résoudre vos problèmes les plus ardus.
Merci à tous
Pas de soucis Lamitsu, à 23h30 j'ai plus de contrainte (sauf parler dans mon salon
)
Avec plaisir le 14 (sur Paris Mike? cool)
C'est bien de concerver que les mains en FR qui à résolu le soucis sur PP.fr?
J'ai pas pu tester sur Everest, faudrait que j'approvisionne mon compte pour tester.
d'après quelques retours ça fonctionne. Tu n'as plus qu'un seul pseudo sur Everest.fr?