Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] Le livre d'or des précédents Events

4 Messages
4 Utilisateurs
0 Réactions
106 Vues

.

LE LIVRE D'OR DES VIP EVENTS

Vous l'avez compris, pour cette nouvelle édition notre intention est de permettre à un maximum de PokerStratèges d'assister à l'Event. La news sortit il y a quelques jours vous faisait part de quelques témoignages d'anciens participants.

Si vous aussi en tant qu'ancien participants vous voulez faire partagez votre feedback, c’est ici que ça se passe !

Fouy
« PokerStrategy.com met tout en œuvre pour que l'on passe une journée agréable. L’activité du début d'après midi brise bien la glace et permet de faire connaissance. Vivement le prochain ! »

JohannSiegrist
« Un événement immanquable car c'est une occasion unique de rencontrer des personnes qui partagent la même passion, échanger avec eux, que ce soit pokeristiquement, festivement ou alcooliquement et surtout le plaisir de mettre enfin un visage sur tout ces pseudos que l'on fréquente parfois depuis des années ! »

szczerbiak7
« La soirée en boite était cool. Les cadres choisis sont très sympas. Je garde un très bon souvenir du dîner à l'Atomium lors de la seconde édition. »

iesnbold
« Le foot, le restau et le club, tout était vraiment sympa. On avait vraiment l'impression que tout le monde se connaissait, un peu comme une équipe sportive. Je serai au prochain ! »

3 réponses
florian44
Inscrit : 11.04.2008
Elite Grinder

J'y vais de ma petite dédicasse. ;)

J'ai participé à l'Event de Bruxelles. Première pour moi dans le plat pays, et je peux dire que pour une première, c'était vraiment top.

Une organisation en place, des organisateurs cool, des participants au top, tout réuni donne une journée extra. ;)

Arnaud190
Inscrit : 10.09.2007
Elite Grinder

A Lyon pour le 2e Event, dans ma ville, avec du foot... comment ça pouvait mal se passer ?

Bon le seul truc qui a manqué c'est de voir Aurélien faire du sport mais je désespère pas... pour le 3e surement !

C'était juste fun & convivial, vivement le prochain :D

erkyl
Inscrit : 15.09.2008
Elite Grinder

Salut,

j'étais à l'event de Lyon, dans la neige. Ce fut en effet super sympa de rencontrer tous ceux qui jusqu'alors n'étaient que des pseudo ou des voix dans skype, vraiment à ne manquer sous aucun prétexte rien que pour ça. En plus l'organisation était super, la journée bien remplie, il manquait que le champagne :D

J'espère que mes obligations familiales (cf blog) me permettront de venir à celui de Paris!