Pas de souci Fouy
Message original de sgosgo
oui, je propose que RebirthofNe0 leur demande en donnant son nom, et nous distribue à tous le précieux papier (si la réponse est la bonne)...
Alors moi je veux bien vous partager la réponse une fois que je l'aurais fait pas de souci (après mes exams assez long du moins ) . Cependant la limite du rescrit est qu'il n'est opposable à l'administration que par son auteur .
C'est à dire que si par exemple l'administration m'informe que je n'ai pas a payé d'impôts sur les gains du poker mais que celle ci apprécie mal ma situation je suis protégé par sa réponse . Cependant si logiquement elle donnera la même réponse a tout le monde je suis le seul protégé par la réponse qui me concerne en cas de contrôle (ex:si le FISC n'a pas la même vision de la loi et estime que j'aurai du payer des impôts)
Bien sur c'est pour être pointilleux car il est peu probable que l'administration se trompe et que les contrôleurs aient une vision différente. Il serait néanmoins souhaitable que au moins quelque uns le fassent de manière à pouvoir en déduire une solution générale (meme si encore une fois seuls ceux qui effectuent la procedure peuvent l'invoquer sauf erreur de ma part )