Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] Pas loin de 50 Diamants francophones!

49 Messages
24 Utilisateurs
0 Réactions
1,570 Vues
azertytrez45 Auteur du sujet
azertytrez45
Inscrit : 26.01.2009
Elite Grinder

Message original de Aurelien7
C'est fin septembre début octobre et c'est tout ce que je peux dire pour le moment ;)

Putain j'ai pas internet et ne suis pas là du 14Aout au 30Septembre, dis moi pas que je vais me faire niquer comme un bleu?

5-6mois d'affilé diamant et coiffé sur le poteau comme un con pour l'Event ^^ (et re-diamant 10jours plus tard surtout :/

Bon je commence à écrire ma lettre pour demander une dérogation

Les délais ne sont pas encore fixé. On en reparlera =)

azertytrez45
Elite Grinder

Nan mais c'est sur que je me fais baiser dans tous les cas vu que je ne vais pas pouvoir jouer durant 1mois et demi ^^

Il se passe quoi à l'event d'ailleurs ?

Arnfast
Inscrit : 17.08.2007
BlackMember

Une pute pour chacun dans la rue la plus réputé de la ville + 2.5g de coke (ou 2 pétard pour ceux qui aiment pas) :f_cool:

YOUPI ^^ :)

blague à part ? il ya des infos qqc dessus ?

ben on essayera de faire encore mieux que ça : http://fr.pokerstrategy.com/video/9989 Mais pour le moment c'est top secret. Un news devrait arriver la semaine prochaine d'après mes sources

azertytrez45
Elite Grinder

Bah déjà si ca ne se passe pas en Belgique, il y aura surement moins de Belges présents et ca ne pourra qu'être mieux

Oups, ce coup ci je n'oublie pas le smiley: :D ^^

Voilà, demain à la mise à jour, + de 7500 SP sans la promotion (cad + de 15.000sp) en moins de 20 jours, tout celà pour dire que je serais passée "diamant" même sans la promotion, et faire taire les mauvaises langues :D

Fouy
Inscrit : 08.01.2008
BlackMember

Message original de DarTess
Voilà, demain à la mise à jour, + de 7500 SP sans la promotion (cad + de 15.000sp) en moins de 20 jours, tout celà pour dire que je serais passée "diamant" même sans la promotion, et faire taire les mauvaises langues :D

Idem pour moi ! :D

ilares
Inscrit : 26.10.2009
Elite Grinder

pareil^^

pas pareil _biggrin:

Message édité. La publicité et ce genre d'offre sont formellement interdites. Aurélien7

Les Règles du Forum

Kojika
Inscrit : 11.02.2009
Elite Grinder

Simondice, edit ton message.

C'est totalement illégal et tu peux te faire ban de pokerstrategy pour ça.

cool nouveau diamant moi aussi.

Je profite des fish de bwin :)

je suis content de faire partie de la bande

pareil je suis surpis d en faire parti aussi surtout que j ai reussi sa en 1 semaine merci l argel

Tu seras encore plus surpris de l'acceuil personnalisé d'Homer Simpson dans ce thread :D :D

shaman51
Inscrit : 02.03.2009
Elite Grinder

Nouveau diamant pour moi aussi

Merci pokerstartégy

roroboom
Inscrit : 13.02.2007
BlackMember

hello! ya du monde là dedans??!

pas trop de sujets en diamant :(

ilares
Inscrit : 26.10.2009