Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] Pas loin de 50 Diamants francophones!

49 Messages
24 Utilisateurs
0 Réactions
1,568 Vues

Ben en meme tps vous voulez dire quoi ?

alterboy
Inscrit : 21.05.2009
Oldschool Grinder

Diamant frais du jour bonjour !

Message original de Xoltos333
Ben en meme tps vous voulez dire quoi ?

des blagues de beaux gosses quoi :D

lamitsu
Inscrit : 20.01.2008
Elite Grinder

Même moi j'ai le droit devenir à L'EVENT VIP ?

Bonjour!

Je joue sur ftp sous le pseudo flutter21 et je suis diamant depuis le mois dernier. C'est quoi ces histoire d'event VIP? Il suffit d'avoir été diamant une fois ou il faut l'être pendant un mois en particulier?? Merci.

Salut ACFA et bienvenue sur le Forum _cool:

Pour le VIP Event il faut atteindre la statut Diamant avant une période donnée, qui sera précisée dans peu de temps. Au fait vu que c'est ton premier post viens nous en dire un peu plus dan sce thread Bienvenue au club !

@ Lamitsu : y a intérêts que tu viennes,d'ailleurs si ça t'inspire un slam hésite pas ;)

psMike
Inscrit : 01.06.2009
PokerStrategist

Salut ACFA,

et bienvenue sur le forum....bon c'est pas très original comme message de bienvenue mais ça vient du coeur ;).

à bientôt, ici ou au VIP event ;)

psMike

Merci psMike pour ton accueil! C'est sympa. Donc voilà pour me présenter vite fait, je suis étudiant en 4ème année de médecine. Je joue au poker quand j'ai le temps en NL100 et 200 surtt. J'ai appris à jouer grâce à votre site et les nombreuses videos. D'ailleurs les tiennes sont très bien!

Au plaisir sur le forum. ;)

psMike
Inscrit : 01.06.2009
PokerStrategist

tu vas me faire rougir :rolleyes:

Bon à savoir qu'on a médecin sur le forum, je me fais vieux et certains threads sont diffilciles pour coeur fatigué. :D

à bientôt
sur le forum.