Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] Sandrine Mangia-Park, directrice d'Everest France

45 Messages
19 Utilisateurs
0 Réactions
960 Vues

Bonjour à tous. Nous allons avoir l'occasion d'interviewer Sandrine Mangia-Park, directrice d'Everest France. Certains d'entre vous êtes des joueurs Everest d'autres non, dans tous les cas, vous avez certainement des questions à poser à la direction d'Everest.

Toutes vos idées sont les bienvenues et inspireront nos questions, écrivez les ici.

44 réponses
JUR42
Inscrit : 05.05.2009
Oldschool Grinder

1ere chose qui me vient à l'esprit :

A quand un auto rebuy ? :P

Mais j'en posterais d'autres...:D

_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

yep tout ce qui vous vient à l'esprit :)

Gwendy
Inscrit : 02.01.2009
Elite Grinder

En quoi consiste leur futur programme de fidélité?
Quand sera t-il mis en place?
En quoi sera t-il plus intéressant que sur les autres rooms?

Eivissa
Inscrit : 16.05.2009
Elite Grinder

Auto rebuy certe, mais également une time bank serait pas mal ainsi que de pouvoir reziser les tables hein...

Car mutabler 9 tables + sans time bank sans auto rebuy et sans pouvoir reziser les tables, c'est juste impossible !!

sgosgo
Inscrit : 12.02.2007
BlackMember

J'encourage toutes les actions susceptibles de faire augmenter le trafic ou le nombre de fishs. Pour celà, il leur faut attirer plus de regs (pour avoir + de trafic) et plus de fishs (pour que les regs restent). J'imagine que everest.fr n'est pas contre....

Voici quelques idées, pour atteindre cet objectif :

-> VITE un programme de fidélité (regs, transforme qqs fishs en regs).
-> une race pokerstrategy commune everest.com / everest.fr ? (regs)
-> une race avec tous leurs joueurs, ou une promo comme 'gladiator' ce mois sur party.fr (fishs + regs).
-> pour augmenter leur trafic en FL, qu'ils fassent une promo du genre ''500 ou 1000 mains jouées à une limite pendant 5 jours d'une semaine durant la promo, et everest vous offre 50 ou 100 BB de cette limite'' ! (ça fait que 2BB/100 au maximum, ils gagnent encore très bien leur vie)
-> pour attirer des fishs, qu'ils indiquent sur leur site web que tout le monde peut apprendre à bien jouer, et même recevoir 50€ pour démarrer ... en s'inscrivant sur pokerstrategy.com (ils peuvent d'ailleurs aussi citer les autres "écoles de poker" qui sont leurs partenaires, ne soyons pas sectaire)

Actuellement, quasiment toutes leurs promos ciblent des joeurs de tournoi (alors que le cash game doit leur rapporter plus d'ailleurs !). Pourquoi ?

Par ailleurs, avec le trafic actuel, seulement 30 jours pour clear les bonus, c'est vraiment trop court.

qu'est ce qui pourra me décider à venir jouer chez vous et quitter des rooms où je suis "payé" pour jouer? (je précise que je dis "je", mais bien d'autres doivent être dans ce cas!)
cordialement.

Fouy
Inscrit : 08.01.2008
BlackMember

Message original de sgosgo
J'encourage toutes les actions susceptibles de faire augmenter le trafic ou le nombre de fishs. Pour celà, il leur faut attirer plus de regs (pour avoir + de trafic) et plus de fishs (pour que les regs restent). J'imagine que everest.fr n'est pas contre....

Voici quelques idées, pour atteindre cet objectif :

-> VITE un programme de fidélité (regs, transforme qqs fishs en regs).
-> une race pokerstrategy commune everest.com / everest.fr ? (regs)
-> une race avec tous leurs joueurs, ou une promo comme 'gladiator' ce mois sur party.fr (fishs + regs).
-> pour augmenter leur trafic en FL, qu'ils fassent une promo du genre ''500 ou 1000 mains jouées à une limite pendant 5 jours d'une semaine durant la promo, et everest vous offre 50 ou 100 BB de cette limite'' ! (ça fait que 2BB/100 au maximum, ils gagnent encore très bien leur vie)
-> pour attirer des fishs, qu'ils indiquent sur leur site web que tout le monde peut apprendre à bien jouer, et même recevoir 50€ pour démarrer ... en s'inscrivant sur pokerstrategy.com (ils peuvent d'ailleurs aussi citer les autres "écoles de poker" qui sont leurs partenaires, ne soyons pas sectaire)

Actuellement, quasiment toutes leurs promos ciblent des joeurs de tournoi (alors que le cash game doit leur rapporter plus d'ailleurs !). Pourquoi ?

Par ailleurs, avec le trafic actuel, seulement 30 jours pour clear les bonus, c'est vraiment trop court.

+1 200% d'accord avec sgosgo !
-effectivement un auto rebuy
-un bouton tables en mosaiques
-Un systeme VIP ou une rake moins élevé
-du "noflop, no drop"
-Et pour terminer tous ce qui s'éloigne du système essence de Ongame et tous ce qui peut s'inspirer du système vip de Pokerstars et de PartyPoker .

Falber
Inscrit : 20.02.2009
Elite Grinder

Ou simplement qu'il demande à un de leur pro de faire une video ou deux, ou ils explique 2-3 astuces, ça va automatiquement enflammer les fish ça. ça c'est déjà vu sur un autre site qui a très bien réussi grace à ça.

Fouy
Inscrit : 08.01.2008
BlackMember

Message original de Falber

Ou simplement qu'il demande à un de leur pro de faire une video ou deux, ou ils explique 2-3 astuces, ça va automatiquement enflammer les fish ça. ça c'est déjà vu sur un autre site qui a très bien réussi grace à ça.

Good Idea ;) !

+1 200% d'accord avec sgosgo ! -effectivement un auto rebuy -un bouton tables en mosaiques -Un systeme VIP ou une rake moins élevé -du "noflop, no drop" -Et pour terminer tous ce qui s'éloigne du système essence de Ongame et tous ce qui peut s'inspirer du système vip de Pokerstars et de PartyPoker .

pareil ;)

adam211
Inscrit : 15.09.2008
BlackMember

Bonjour,

Ma question:

Trouve-t-elle normal que des joueurs ayant contribué à un pot ne touche pas de points de fidélité?

Merci

ethmule
Inscrit : 23.08.2009
Elite Grinder

C'est quoi ton bonus?!??
En nl le 500€ se clear dans la journée

sgosgo
Inscrit : 12.02.2007
BlackMember

Message original de ethmule

C'est quoi ton bonus?!??
En nl le 500€ se clear dans la journée

C'est 750€. En FL il y a entre 0 et 3 tables en 2-4€ et au dessus.....

ethmule
Elite Grinder
lamitsu
Inscrit : 20.01.2008
Elite Grinder

Pour infos :

j'ai profité d'Amnéville pour prendre contact avec le représentant d'Everest sur place, étant reg d'Everest. Il a reconnu qu'ils avaient parfaitement conscience des leaks de leur soft et qu'ils y travaillaient.

En revanche pour la date de livraison des améliorations, c'est ASAP, mais sans date fixée.

C'était Lamitsu, en direct du WPT Amnéville, à vous les studios !

ethmule
Elite Grinder

pseudo lamitsu?

ta vu richard?

@Sandrine: Vincent fait du très bon taf! :) (erf po une question ça...)

lamitsu
Inscrit : 20.01.2008
Elite Grinder

Oui, c'est lui, Richard Dutour, Team Manager d'Everest France.

gwilhermc
Inscrit : 02.10.2009
Elite Grinder

ethmule c'est quoi ton nombre de tables/ limite/ heure pour clear le bonus 500€ dans la journée?

ethmule
Elite Grinder

10/12 tables nl200/400

c'était une joke hein^^ ça me prends 2 jours peut-être...