Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] Sandrine Mangia-Park, directrice d'Everest France

45 Messages
19 Utilisateurs
0 Réactions
961 Vues
gwilhermc
Inscrit : 02.10.2009
Elite Grinder

j'étais pas sur
mais bon tant que ca prend pas un mois....

ethmule
Inscrit : 23.08.2009
Elite Grinder

il faut 5000e de rake sur hem pour clear le bonus ;)

Message original de lamitsu
Oui, c'est lui, Richard Dutour, Team Manager d'Everest France.

Oui, il dit ca à peu près tous les mois ^^

lamitsu
Inscrit : 20.01.2008
Elite Grinder

Message original de jgwenn

Message original de lamitsu
Oui, c'est lui, Richard Dutour, Team Manager d'Everest France.

Oui, il dit ca à peu près tous les mois ^^

C'est un vrai Team Manager alors !!!

Heureusement que je ne suis pas allé le voir pour ça, mais je me suis présenté comme connaissance de Jgwenn =)

Quand j's'rai grand, j's'rai Team Manager moi aussi !

adam211
Inscrit : 15.09.2008
BlackMember

Question:

Combien de temps pour pondre un système fidélité?

Merci

Maxippouce
Inscrit : 21.08.2007
Oldschool Grinder

j'ai une question, mais

sérieusement, comment on peut être aussi en retard du point de vue soft avec une room qui pourrait marcher du tonnerre.

C'est pas sorcier de prendre une bonne équipe de programmeur et d'ajouter un auto-rebuy, un "resize" des tables, time bank etc ....

ça leur coutera une croute de pain par rapport à ce que ça peut leur rapporter.

Leurs SNG gratuits (si ils existent sur le .fr) et qui font monter une bankroll sont réellement une idée excellente et qui pourraient amener une chiée de nouveaux joueurs, donc ils leur restent à faire un bon update de leur soft.

Une autre question, est ce que les belges peuvent jouer sur everest.fr si ils ont un compte en banque européen ?

sgosgo
Inscrit : 12.02.2007
BlackMember

Message original de Maxippouce
.../...
Une autre question, est ce que les belges peuvent jouer sur everest.fr si ils ont un compte en banque européen ?

Je crois bien que everest.fr est une des quelques rooms qui protègent les joueurs français, en interdisant aux (sharks) non français de s'inscrire.

ethmule
Elite Grinder
psMike
Inscrit : 01.06.2009
PokerStrategist

Bonjour ethmule,

Camille viendra te dire ce qu'il en est de l'interview dès qu'il aura terminé sa pause de midi. (j'espère que t'es patient il a un gros appétit en général :D)

+++
psMike

_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

Bonjour à tous,

Vos questions ont bien été transmises, Sandrine Mangia-Park étant une dame très occupée, nous n'avons pas encore eu de retour. Je vous informerai dès que j'en sais plus.

A bientôt, Camille.

ethmule
Elite Grinder
tonytoutch
Inscrit : 24.08.2008
BlackMember

Voilà je post pour un ami qui n'as pas encore le statut diamant.
il as fait un thread pour ça ce serai bien d'aller poster vous aussi.

Message original de putsh
Slt TLM,

Je viens de migrer sur EVP.fr et je me rend compte que leur logiciel ne présente aucune amélioration depuis 3 ans a part le lobby.
Donc je crée ce post pour faire une sorte de petition et leur proposer de travailler activement sur l'amélioration de leur soft.

1er point: avoir une fonction pour redimensionner les tables afin de multitabler rapide comme ce qui ce fait de nos jours sur 90% des rooms.

2e point: Ameliorer les bouton de sizing, ansi que le slider de mise avec un bouton 1/2 pot, 2/3 ou 3/4 pot, bet pot ainsi qu'un slider digne de ce nom pouvant etre reconnu par la roulette des souris.

3e point: Avoir un timebank suplémentaire d'au moins 15 seconde (30 c mieux)

4e point: ajouter une option de rebuy auto

Voilà pour les points essentielles n'hésiter à en rajouter si j'ai pu oublier quelques fonctions importantes.

Le but est bien d'avoir en quelques sorte une petition et de la soumettre à PS ou directement à EVP.fr

Merci de votre contribution.

Voici le lien

proposition d'amélioration du soft

_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

Merci tonytouch, je prends bien note de cela.

adam211
Inscrit : 15.09.2008
BlackMember

Si les réponses viennent aussi que le système VIP, on est pas sorti de la berge!!! mdr

Fouy
Inscrit : 08.01.2008
BlackMember

Up des news de Sandrine ?

sgosgo
Inscrit : 12.02.2007
BlackMember

Everest.fr ne semble pas se soucier bcp des joueurs regulars, car il n'y a maintenant même plus de bonus envoyé chaque mois, et le système VIP est toujours "bientôt disponible" (depuis 9 mois à présent...).

En FL j'ai constaté que le trafic sur everest.fr, qui n'était pas bien gros déjà, a encore diminué. Les 2 ou 3 reg qui y jouaient semblent s'être lassés (on les comprend.....), et du coup c'est quasi mort. Bientôt il n'y aura plus rien (sauf peut-être en 0.50-1€et en dessous, où je ne regarde pas...). Je suppose que ça laisse Sandrine indifférente.

psMike
Inscrit : 01.06.2009
PokerStrategist

Salut sgosgo,

merci pour ton feedback que nous ferons passer à Everest.
Pour ce qui est de Sandrine, nous allons la relancer.

+++
psMike

Fouy
Inscrit : 08.01.2008
BlackMember

Sandrine is dead ?

Message original de Fouy
Sandrine is dead ?

Salut Fouy.

Je pense pouvoir confirmer qu'elle n'est pas morte, je vois déjà que tu es soulagé... ;)

Mais nous n'avons pas eu de nouvelles à ce sujet, s'il y en a nous les ferons évidemment connaitre.

François.
:spade: :heart: :diamond: :club:

al4as62
Inscrit : 08.07.2010
BlackMember

Moi j'ai un coup de gueul à passer!!
J'ai joué un peu sur everest jusqu'au jour ou...
Je lance un MTT à50€,il restait 25joueurs quand soudain problème sur le site,le tournoi et donc interrompu!
Le lendemain je reçois un mail d'everest me disant qu'il m'avait remboursé le50€ suite à un problème.....
Trop cool!!!! :D
De là je leur envois un mail pour savoir s'il avait remboursé le buy-in à tous les joueurs inscrit sur le MTT ou alors au25joueurs restant?Et si c'était seulement au25joueurs restant ou était passé le reste du prize pool??!!!Dans les caisses d'everest??!!!!
Car dans des cas similaire sur une autre room il aurait divisé le prize pool par le nombre de joueurs restant ce qui fait que les 25joueurs gagnaient de l'argent et n'étaient donc pas juste remboursé!
Après leur avoir envoyé 3mails concernant ce problème et sans jamais avoir reçu une réponse de leur part,je décide de retirer l'argent sur cette room et de la bannir à jamais!!!