Moi aussi, je suis d'accord pour que le système actuel soit amélioré.
Une étude avec comparaison de différents systèmes possibles, et "sondage" pour avoir l'avis des joueurs concernés serait utile.
pokerstrategy.com doit considérer objectivement les avantages et les désavantages qu'il a, au niveau de son offre aux joueurs qui rakent un certain volume (par rapport à d'autres "affiliate"), et en tirer les conséquences pour toujours s'améliorer.
Une certaine "transparence" de pokerstrategy.com serait également utile, pas forcément sur combien la rake des joueurs rapporte, mais sur la répartition des coûts entre ce que coute les investissements dans le "contenu", le fonctionnement de la société au quotidien, les $ versés pour le capital de départ, les $ versés en parrainage, et les $ versés sur les promos / rake race / rakeback (sans oublier les BM et diamant events). Ou d'autres infos chiffrées, qui permettraient de bien comprendre (et vérifier) en quoi le mode de traitement des VIP de pokerstrategy.com est approprié, et dans l'intérêt de tous, comme c'est indiqué dans https://forums.pokerstrategy.com/fr/forum/thread.php?threadid=40502.
J'attire votre attention sur une phrase de ce document : "Notre but est de rendre l'inscription par PokerStrategy.com la meilleure option d'inscription pour les nouveaux joueurs.". Je pense que pokerstrategy.com devrait aussi avoir pour but de permettre à ses joueurs VIP déjà inscrits (et affiliés à ps.com) sur un site de disposer d'une offre équivalente (ou la plus proche possible, si "équivalente" n'est pas possible) à la meilleure option d'inscription pour un nouveau joueur.