Skip to forum
Notifications
Retirer tout

Systeme Vip Poker Strategy

162 Posts
46 Utilisateurs
0 Reactions
5,549 Vu
sgosgo

Moi aussi, je suis d'accord pour que le système actuel soit amélioré.

Une étude avec comparaison de différents systèmes possibles, et "sondage" pour avoir l'avis des joueurs concernés serait utile.

pokerstrategy.com doit considérer objectivement les avantages et les désavantages qu'il a, au niveau de son offre aux joueurs qui rakent un certain volume (par rapport à d'autres "affiliate"), et en tirer les conséquences pour toujours s'améliorer.

Une certaine "transparence" de pokerstrategy.com serait également utile, pas forcément sur combien la rake des joueurs rapporte, mais sur la répartition des coûts entre ce que coute les investissements dans le "contenu", le fonctionnement de la société au quotidien, les $ versés pour le capital de départ, les $ versés en parrainage, et les $ versés sur les promos / rake race / rakeback (sans oublier les BM et diamant events). Ou d'autres infos chiffrées, qui permettraient de bien comprendre (et vérifier) en quoi le mode de traitement des VIP de pokerstrategy.com est approprié, et dans l'intérêt de tous, comme c'est indiqué dans https://forums.pokerstrategy.com/fr/forum/thread.php?threadid=40502.

J'attire votre attention sur une phrase de ce document : "Notre but est de rendre l'inscription par PokerStrategy.com la meilleure option d'inscription pour les nouveaux joueurs.". Je pense que pokerstrategy.com devrait aussi avoir pour but de permettre à ses joueurs VIP déjà inscrits (et affiliés à ps.com) sur un site de disposer d'une offre équivalente (ou la plus proche possible, si "équivalente" n'est pas possible) à la meilleure option d'inscription pour un nouveau joueur.

Répondre
Citation

Salut à tous.

J'ai bien pris note de ce thread et je vous promet qu'on va en discuter en interne d'ici très peu de temps. Merci pour vos feedbacks qui sont évidemment les bienvenus.

François.
:spade: :heart: :diamond: :club:

Répondre
Citation
eolian95

Je suis aussi très interessé par l'évolution du système VIP de PS car actuellement je n'y trouve que très très peu d'avantages personnel.
Je joue sur PS:plus de top 250 et pas de RB.
Je joue en PLO:contenu pédagogique et vidéo limité.
Tous les Freerolls ne m'interesse pas. :)

Répondre
Citation

+1 pourquoi pas une boutique où on échangerait nos strategypoints contre des articles, des coachings privés, divers cadeaux...

Répondre
Citation
nobru34000

Message original de cyrbest
+1 pourquoi pas une boutique où on échangerait nos strategypoints contre des articles, des coachings privés, divers cadeaux...

Sa c'est une bonne idée +1000

Répondre
Citation

Salut à tous et bon Dimanche ! =)

Cette idée a déjà été proposée dans la section Feedback du Forum et est évidemment étudiée car c'est, évidemment, une bonne idée.

François.

Répondre
Citation
nobru34000

Message original de Francois

Salut à tous et bon Dimanche ! =)

Cette idée a déjà été proposée dans la section Feedback du Forum et est évidemment étudiée car c'est, évidemment, une bonne idée.

François.

J'ai rien contre toi francois mais ceci dit a chaque fois qu'on vous donne des "feedback" vous répondez "oui on va étudier le sujet" mais le problème c'est que sa met toujours 8 mois pour avoir une réponse ...

Depuis le passage en .fr il a du y avoir au moins 4 fois plus de nouveaux membres diamants dans la communauté !
Certe on s'en met plein les poches mais vous aussi et le problème c'est que rien a évolué de votre coté depuis, au contraire on baisse la seul race qui intéresse la moitié des français celle a 100K qui passe a 80K, et niveau contenue stratégie rien a changer aussi !
Ah il y a des freerols mais des freerols a 100 € a par des personnes qui joue en nl4 sa interesse pas grand monde, on veux des truc plus interessant quoi ...

Voila et bon dimanche :D j'avais oublier

Répondre
Citation

Salut nobru34000 !

Je comprends bien... mais on ne peut pas aller plus vite que la machine, on va donc en parler avant tout, comme tu le souligne il y a de plus en plus de membres Diamant et tout le monde en est évidement satisfait.

Au sujet des articles stratégiques c'est déjà à l'ordre du jour.

Mais il faut toujours comprendre que même si de l'extérieur ça semble long, c'est que comme tu peux t'en douter chaque requête a des étapes à passer, des études marketing à étudier etc etc. Rien ne peut être fait d'un claquement de doigts mais promis on en parle dans les jours qui viennent. =)

Pour le moment je ne peux pas faire mieux mais le sujet est pris très au sérieux.

François.

Répondre
Citation
azertytrez45

Je comprends bien... mais on ne peut pas aller plus vite que la machine, on va donc en parler avant tout, comme tu le souligne il y a de plus en plus de membres Diamant et tout le monde en est évidement satisfait.

Heu non moi je m'en fout royal, au contraire je deviens un random

Répondre
Citation
lcarpedieml

.

Répondre
Citation
lcarpedieml

Pour comparer:

Sur le marché en .fr il y a 5 acteurs majeurs:

1) Stars qui ne donne d'avantages nul part et comme de toute façon on avait quasiment tous un compte non rattaché ou que ce soit, on l'a tous dans l'os, ou presque ...

2) Winamax: des avantages nul part, mais même pas de stratégy point ici pour le moment donc pas d'accès au contenu ...

3) Everest: que dire, ils ont même pas un programme mais c'est pour tout les affilié pareil.

4) réseau Party : ici il fallait être dans les premiers inscrits, sur votre concurrent, n'importe quel inscrit a accès au programme de fidélité, vous êtes largement moins avantageux pour la globalité des membres et le serait moins une fois le RB qui est provisoire sera terminé pour ceux qui y ont droit.

5) Ongame: Il existe un programme de fidélité mensuel ailleurs, pas chez vous, vous êtes encore dominé.

Bref vous avez pas vraiment l'avantage.

Répondre
Citation
brechet

Salut nobru34000 !

Au sujet des articles stratégiques c'est déjà à l'ordre du jour.

Mais il faut toujours comprendre que même si de l'extérieur ça semble long, c'est que comme tu peux t'en douter chaque requête a des étapes à passer, des études marketing à étudier etc etc. Rien ne peut être fait d'un claquement de doigts mais promis on en parle dans les jours qui viennent. =)

Pour le moment je ne peux pas faire mieux mais le sujet est pris très au sérieux.

François.

Si tout le monde devient diamant, y a plus d'intérêts :) .....

Répondre
Citation
lcarpedieml

Parce qu'un petit up des familles ne fait jamais de mal :D

Message original de lcarpedieml

[ ... ] et de se dédouaner en disant: "PokerStrategy.com ne se place pas sur le même créneau que le genre de concurrent que tu cites" (dixit Aurélien) et de dire en même temps: "si vous trouvez une meilleure offre sur nos partenaires, faites-le nous savoir au moyen d'un email" et "Le principe 1 nous dicte de vous donner les meilleures conditions financières - de façon à ce que ce soit toujours avantageux pour vous de jouer rattaché même si votre opinion était que "vos services et votre contenu n'ont aucun intérêt pour moi" (dixit votre politique de promotion). C'est contradictoire.

C'est pas que je veux paraitre chiant mais j'aimerais assez avoir une réponse a cela si cela était possible. Merci.

Sans oublier le passage sur l'offre "totalement gratuite" (c'est pas comme si on rakait pour ...), toussa quoi

Répondre
Citation

re salut

je viens d'aller faire un tour (sans m'inscrire....) chez LE concurrent de pokerstrategy, et surtout je suis allé voir leur boutique. Donc, il n'est pas question de mettre la pression ou de menace sur ps, j'ai juste voulu faire une estimation de ce à quoi j'aurais droit chez eux. Pour un joueur comme moi, par ex qui rake chez partypoker.fr pour 5000 à 10000 partypoints par mois (donc la moitié en rake), on a droit à 700 points "boutique". Et pour info, par ex, un coaching perso vaut entre 120 et 800 points, un ipod touch 8go 840 points, une télé 40" entre 2800 et 3700 points. Ce ne sont que des exemples. Certains s'en "foutent" peut etre de cette boutique et ces cadeaux et pour ma part, je voterais sans pb pour le maintien du rb, mais personnellement je ne cracherais pas sur cette boutique.
Après, certes, le site a l'air bien plus pauvre en contenu pédagogique que ps. Mais si eux le font, je n'imagine pas une seconde pokerstrategy annoncer ne pas avoir le moyen de le faire.

Répondre
Citation
florian44

Parce qu'un petit up des familles ne fait jamais de mal :D

[ ... ] et de se dédouaner en disant: "PokerStrategy.com ne se place pas sur le même créneau que le genre de concurrent que tu cites" (dixit Aurélien) et de dire en même temps: "si vous trouvez une meilleure offre sur nos partenaires, faites-le nous savoir au moyen d'un email" et "Le principe 1 nous dicte de vous donner les meilleures conditions financières - de façon à ce que ce soit toujours avantageux pour vous de jouer rattaché même si votre opinion était que "vos services et votre contenu n'ont aucun intérêt pour moi" (dixit votre politique de promotion). C'est contradictoire.

C'est pas que je veux paraitre chiant mais j'aimerais assez avoir une réponse a cela si cela était possible. Merci.

Sans oublier le passage sur l'offre "totalement gratuite" (c'est pas comme si on rakait pour ...), toussa quoi

Le terme gratuit est à prendre dans le sens ou affilié ou non, tu dépenses exactement la même rake sur la room.

Répondre
Citation
lcarpedieml

Message original de florian44
Le terme gratuit est à prendre dans le sens ou affilié ou non, tu dépenses exactement la même rake sur la room.

Merci, je suis pas totalement demeuré, j'avais compris ...

Mais ce n'est pas gratuit car en rakant pour ici pour y avoir accès et ben tu rakes pas pour ailleurs pour avoir accès a d'autres avantages ...
Tu comprend bien que quelque chose qui est totalement gratuit ne dispose pas de barrières a l'entrée pour son utilisation. Le terme est donc trompeur.
C'est donc l'emploi erroné mais totalement assumé du terme "gratuit" pour se justifié qui m'énerve mais il semblerait que PS-FR ne souhaite pas me répondre pour cela et mon autre question.

Certains s'en "foutent" peut etre de cette boutique et ces cadeaux et pour ma part, je voterais sans pb pour le maintien du rb, mais personnellement je ne cracherais pas sur cette boutique.

Quand je disais que je m'en fous c'était dans le même sens que toi, c.a.d que l'argent (comme par exemple le RB) est plus utile. Mais évidemment si on nous sucre le RB ben je cracherais pas non plus sur cette boutique ;)

Répondre
Citation
tonytoutch

En effet no admin sont peu à l'écoute de ce post? mais en faite je crois qui'il travaille ardemment pour nous offrire un nouveau système VIP plus intéressant ou à l'inverse il sont tous dis au début de ce post ( ce n'est pas leur modèle économique).

Ce qui m'étonne le plus , c'est le peu de réponse des autres diamants comparais au tirage au sort pour la promo paysefecard.

il me semble que le thème abordé reste plus important au long therme que cette promo et mérite une discussion plus appronfondie.

Derniere chose pour l'instant sur pp certains des joueurs ont le rake back de 7% . J'en suis satisfait et me permet de ne pas être trops frusté.
Pour tous les autres joueurs qui non pas ce rake back avez prévu quelque chose pour les motivés à faire du volume.

Répondre
Citation
xclairex

Les coaching privés ,c'est vraiment ce qui a de plus intéressant je trouve.Il faudrait vraiment que vous adoptiez sa dans le système VIP avec les points et la vous prendrez une longueur d'avance sur PA!
Et si en plus vous nous mettez une boutique avec plein de truc comme des Ecrans et blablabla, je demande pokerstrategy.com en mariage (avec side bet pour les septiques)imho.

C'est vraiment une idée a exploité au plus vite..Car si le RB n'est pas reconduit d'ici quelques mois ,ca va craindre pour vous je pense....(perte de pas mal de membres je pense)

PS: +1 tonytoutch!vous êtes ou les autres diams!!Sa vous convient ce système?

PS2 : RB + COACHING = PA broke :D :transpire:

Répondre
Citation
daprech

C'est sur que une boutique ou un plus plairait vraiment à tout le monde mais bon si déjà il pouvait s'assurer que le rakeback de pp soit versés et surtout au tarif annoncé ca serait bien.

Sinon les coaching , les produits high tech c'est cool mais je préfère largement avoir du cash et après je me demerde moi même si je veux m'acheter quelque chose.

Répondre
Citation
gwilhermc

tout le monde préfère le cash et ps aussi.

la diff pour ps est qu'avec une boutique il pourrait négo des tarifs avec un partenaire au choix ce qui leur permettraient de répercuter ce rabais sur le "prix points lifetime". après tu peux toujours penser que rien ne va t'intéresser mais il suffit à ps de faire un petit sondage pour savoir ce qui plaira le plus (imo le hi-tech obv).

Répondre
Citation