Bénéficiant du RB de PP à hauteur de 10% ayant l opportunité de jouer la journée, il est incontestable que cela est plus rentable que la boutique kdo de PA. Par contre il ne faudrait pas subir une suppression de ce dernier. D'autres part il me semble normal d'être solidaire avec les autres pokerstateges comme juliendu3802 qui eux n'en bénéficient pas alors qu ils sont de gros rakeurs. Que quelque chose soit fait pour eux me semble essentiel
Message original de gwilhermc
tout le monde préfère le cash et ps aussi.la diff pour ps est qu'avec une boutique il pourrait négo des tarifs avec un partenaire au choix ce qui leur permettraient de répercuter ce rabais sur le "prix points lifetime". après tu peux toujours penser que rien ne va t'intéresser mais il suffit à ps de faire un petit sondage pour savoir ce qui plaira le plus (imo le hi-tech obv).
Rien n'empeche de proposer les deux en fait. Avoir une decote sur des produits high tech c evidemment cool
Pour ma part, je ne suis pas fan de la boutique, on a vite fait le tour.
En revanche, du coaching, un meilleur rakeback et des bonus à clear (ou pas) sur les rooms c'est ok.
Oui enfin il n'y a pas que partypoker non plus.
Sur Ongame.fr ceux étant sous Eurosportbet et Bwin bénéficient aussi de la boutique depuis plusieurs mois alors qu'ici que dalle avant Mars et la Rakerace.
J'espère donc que la rakerace sera maintenue (pas d'infos dessus) mensuellement pour compenser ce manque par rapport à PA.
EDIT: Et bien sur je suis pour revoir le système, je suis devenu un vulgaire random diamant avec l'arrivée du .fr, je rake plus et n'ai aucun avantage, et surtout "c'est mieux ailleurs" en terme financier
Message original de azertytrez45
EDIT: Et bien sur je suis pour revoir le système, je suis devenu un vulgaire random diamant avec l'arrivée du .fr, je rake plus et n'ai aucun avantage, et surtout "c'est mieux ailleurs" en terme financier
c'est pas la première fois que tu utilises cet argument et je le trouve complètement bidon.
tu te plains que y'a mass de diamants. Mais qu'est ce t'en a foutre que moi ou d'autres on soit devenu diamant depuis le .fr? Au passage ca veut dire qu'on rake aussi hein, faut pas l'oublier....
Au contraire tu devrais être content car c'est justement le fait que y'a mass diamant que ps va pouvoir (vu qu'ils disent que c'est en projet) offrir un meilleur système vip puisqu'ils touchent plus d'argent.
Heu on dit exactement la même chose. Avant l'arrivée du .fr on était 10-15 diamants, il y avait un nouveau diamant tous les 15j., tous les mois, là ca va être limite le même rythme pour les Black members d'ici quelques mois. (on est quoi, 200, 300 diamants sur le .fr aujourd'hui?).
Je dis donc qu'avant "diamant" sur le forum francophone te donnais un certain statut, fallait jouer à une certaine limite, et t'avais pas 10% de diamant sur le forum. Là même un joueur de NL25 est diamant en multitablant un minimum. Bref le peu d'avantages que t'avais (un support qui t'écoutais et qui répondait à tes posts sur le forum diamant, la petite aura sur le forum, les ITW diamant...) bah il n'y a plus rien de ca, même le top250 pour les joueurs de pokerstars fout le camp.
C'est bien la preuve que le système n'est plus adapté au rooms.fr. On rake plus en ayant aucun retour supplémentaire.
Et enfin on a le concurrent qui a changé son programme de fidélité, Poker-Academie a profité de l'Arjel pour faire une refonte de son système d'affiliation, et il s'avère désormais bien meilleur que celui de Pokerstrategy, et vu que "Pokerstrategy propose la meilleure offre possible du marché" ils se doivent de changer rapidement leur politque (et arrêter de faire l'autruche)
EDIT: Pour le terme random c'est plus le fait qu'il y a des diamants qui réalisent 8-9k strategypoints par mois (moi à l'époque du .com) alors que d'autres font du 40k SP/mois. Bref aujourd'hui le diamant à 40kSP/mois rake 5x plus que celui à 8k pour avoir le même statut alors que chez Poker-academie il gagnera bien plus de points fidélité. "Random" donc car aujourd'hui pour un forumeur lambda il lui est impossible pour lui de dire si tel diamant joue en NL400 ou NL25, la statut n'a plus vraiment de valeur
hello je suis un random diamant qui ne serait même pas platine à l'époque du .com.
pareil que les autres , j'attends que pokerstrategy refonde son système vip et qu'elle s'inspire de ce qui se fait chez P.A.
pouvoir acheter des coaching avec mes strategy points ou bien affecter ces points à débloquer du contenu pédagogique ou encore acheter des articles dans une boutique dédié.
enfin bref , si je change de room de poker , il est peu probable (euphémisme) que je m'affilie avec pokerstrategy cette fois.
Message original de fullnono
D'autres part il me semble normal d'être solidaire avec les autres pokerstateges comme juliendu3802 qui eux n'en bénéficient pas alors qu ils sont de gros rakeurs. Que quelque chose soit fait pour eux me semble essentiel
Message original de lcarpedieml
(je pense notamment a tous ceux qui disent qu'ils ne touchent pas de RB sur PP).
Voilà qui est bien dit merci de votre soutien!!!!
Message original de tonytoutch
moi je peux te proposer un mouchoirs car avec le rake de 7 % je pense que tu toucherais environs 650 euros .
Comme le dit tony, je toucherai environ 700 euros, et je ne penses pas être LE seul pokerstratège dans ce cas. Tous vs "nouveaux" joueurs qui vont franchir les limites n'auront pas accès non plus à ce rackeback!! J'aimerais donc que quelque chose d'intermédiaire soit mis en place!!
EST CE QUE CALE VA SE PRODUIRE?? (j'ose rêver :transpire:)
Message original de lcarpedieml
Conformément au paragraphe susmentionné dans mon post, tu devrais écrire un mail a Pokerstatégy en leur précisant qu'un concurrent propose une meilleure offre pour ton cas et que selon leur politique de promotion, ils doivent te fournir les meilleurs conditions financières possible.
Ce que j'ai fait suite à tes conseils et voici la réponse du support:
Cher Juliendu3802,
"Merci d'avoir contacté le Support Client de PokerStrategy.com.
J'aurais aimé avoir le pouvoir de vous aider mais cette offre de rakeback proposée à l'époque par PartyPoker a été mise en place pour le lancement de PartyPoker.fr et il nous est tout simplement impossible de l'activer quelle que soit la légitimité de la requête, aussi bien sur un plan technique que sur un plan général.
C'est donc un "refus forcé" que je dois vous annoncer, et ce en vous remerciant pour votre compréhension."
Voilà voilà pour mon retour j'aimerais vraiment avoir une réponses à ce sujet!!
Car 650 euros depuis novembre ça ferait un beau 3k EUROS!!!
Je n'ai pas non plus le RB .... inscrit 9jrs trop tard !! ..... wahouuuuu pour 9 jrs ! lol
Message original de brechet
Je n'ai pas non plus le RB .... inscrit 9jrs trop tard !! ..... wahouuuuu pour 9 jrs ! lol
Si ça peut te consoler, je me suis inscrit à pokerstrategy qqs jours trop tard pour bénéficier de leur offre basée sur le nb de lifetime PS, qui m'aurait sinon fait gagner un package du genre WSOP à Las Vegas de 10 k€ environ....
Ce qui est passé/loupé est....
Salut à tous,
juste quelques lignes pour vous remercier de votre feedback.
Comme annoncé, nous nous sommes mis au travail de notre côté pour réévaluer notre système VIP. Tout ne se fait pas un jour, voici les étapes à passer.
1 évaluation du système actuel
2 évaluation du marché
3 implémentation du feedback des PokerStratèges
4 recherche de solutions
5 application des solutions
1 et 2 sont achevées
3 touche à sa fin :
4 a déjà débuté, et nous avons déjà quelques changements qui vont dans le sens que certains d'entre vous ont suggéré.
5 nous espérons pouvoir la boucler en mai 2011.
Dans le cadre de l'étape 3 nous souhaitons vous demander de continuer à poster vos feedbacks et critiques dans ce thread et aussi pour ceux d'entre vous qui ont le temps de prendre part à une rencontre audio dans le coaching player:
mardi 29.03.2011 à 20h00. (ouvert uniquement aux diamants +)
merci pour votre patience
+++
psMike
5 nous espérons pouvoir la boucler en mai 2011.
ah bah non, on veut encore vous entendre après !!!
...
ok je sors.
C'est vrai que le systeme VIP actuel, mise à part pour le top 250 ne nous apporte rien.
On accumule des points qui ne servent plus trop à rien une fois les contenus débloqués.
D'un autre coté, je me met à la place de pokerstrategy : si ils mettent en place une "boutique", avec le cumul des points de l'ensemble des pokerstratèges sur toutes ces années, elle sera impossible à assumer.
Je pense qu'une boutique ne peut voir le jour qu'en repartant à zéro, dumoins en ce qui la concerne, au niveau des lifetime points.
Par contre sur le layus elle ne correspond pas à nos principes etc, je répondrai : "arrétez de nous prendre pour des jambons!
.
Vous etes une société et devez faire des pepettes et c'est normal. Mais je pense qu'un retour commercial l'est aussi.
En tout cas, merci pour ce retroplanning.
Bonne chance aux tables.
C'est cool de voir que ça bouge, je vais essayer d'apporter ma pierre à l'édifice ![]()
Je pense que ce que la plupart des joueurs vous reproche est qu'une fois passé platine/diamant, on a eu accès à tous les articles stratégiques.
On a eu accès à toutes les vidéos, et celles qui nous intéressent ont donc déjà été visionnées.
Et ... le top250, qui est plutôt difficile à atteindre pour un joueur moyen (qui rake ~3000 € par mois, ce qui est bien mais pas top.)
Du coup, cet affilié moyen ne tire rien de son affiliation.
Puisqu'on parle de la concurrence, PA offre (je crois) ~6% de rakeback permanent avec son shop. Ceci permet au joueur affilié de voir quelque chose de concret qui résulte de son affiliation.
Le soucis de Pokerstrategy, c'est qu'à partir d'un certain moment, tout ce qu'il a à offrir est épuisé, et au final on se demande ce que cette affiliation nous apporte.
Evidemment on ne peux pas changer "d'affiliateur" une fois qu'on est installé, on ne peut donc rien y faire à part changer de poker room. Et c'est sans doute pour ça que tous vos avantages se dirigent vers les nouveaux joueurs, et effectivement pour un nouveau venu il ne fait aucun doute que vous êtes les meilleurs .
Je comprend tout à fait que vos principale cibles soient les débutants, après tout ils deviendront (peut etre) les futurs gros rakeurs, et ils seront déjà affiliés.
Mais puisqu'on nous demande sur le forum diamant ce qu'on en pense, peut être êtes vous partis pour étoffer l'offre que vous proposez au joueur moyen ?
Un shop comme sur PA : Si ça se fait au même taux que là bas, ce sera évidemment une excellente nouvelle, mais quelque chose me dit que ce ne sera pas le cas .
Puisque vous avez déjà une grosse offre pour les nouveaux joueurs, pourquoi ne pas faire un système de shop "VIP" , ce qui rendrait les diamants actuels vraiment "VIP" (parce qu'actuellement, être diamant, c'est joli, ça brille, mais sans plus): seuls les diamants (ou BM) génèrent les points à utiliser dans le shop.
concernant les articles proposés, je suis pas sur que des produits comme des ipods soient la priorité. par contre des coachings privés, ça ce serais pas mal.
une autre idée serait de faire des freerolls sur le modèle de ceux de stars, je crois d'ailleurs que ça a déjà été fait par le passé.
Enfin bref, je suis sur que vous avez déjà des cerveaux qui réfléchissent là dessus, mais l'idée générale serait d'étoffer votre offre pour avoir quelque chose sur le long terme. (A part BM obv
)
moi je trouve le top 250 ou vos rake race un peu injuste car les personnes qui ne finissent pas dans le classement n ont aucun bonus.
je pense pense que chaque personne qui rake un minimum doit être récompensé.
donc pour moi le mieux est de faire plusieurs paliers avec des offres différentes.
merci , d'avoir prit en compte ce thread
Bonjour,
Je pense qu'un système échange des points contre cash peut être sympa, plutôt qu'un classement. Ca reviendrait à un rakeback.
Exemple: 10000 points = 400$
Un truc dans le genre...
Message original de adam211
Bonjour,Je pense qu'un système échange des points contre cash peut être sympa, plutôt qu'un classement. Ca reviendrait à un rakeback.
Exemple: 10000 points = 400$
Un truc dans le genre...
+1
Message original de brechet
Je te bats,
2 jours pour moi il me semble !!!
En tout cas, je suis bien d'accord avec le fait le top250 est difficilement accessible pour les "petits" raker comme moi et que j'envisage de m'affilier avec la concurrence quand je changerai de room.