Voilà, je vais ici recenser tout ceux pour qui j'ai redirigé la demande au shop, pour envoie des t-shirts. Merci de vous manifester si vous m'avez envoyé un mail et ne figurez pas dans cette liste.
Scrooch
Mickito
mattt25
sgosgo
web
Vignemale
Chob
rsteph1
TrexXx
CyaET
Blackfear
rafayel66
Tib67
Destolon
JHoWn
Voilà pour le moment. Quelqu'un manque à l'appel ?
J'ai totalement oublié de commander le mien. Je dois impérativement t'envoyer un mail ou si je te dis ici Noir taille L ça suffit ?
pour ma part j'etait diamand le mois dernier et je voit pas de code, c'est normal ?
sinon je serait bien de nouveau diamand un jour ou l'autre mais bon c'est étrange non ?
Message original de gugusg
pour ma part j'etait diamand le mois dernier et je voit pas de code, c'est normal ?![]()
sinon je serait bien de nouveau diamand un jour ou l'autre mais bon c'est étrange non ?
![]()
Je me renseigne
Message original de Arnfast
J'ai totalement oublié de commander le mien. Je dois impérativement t'envoyer un mail ou si je te dis ici Noir taille L ça suffit ?
Envoie un petit mail avec ton adresse please
Message original de gugusg
pour ma part j'etait diamand le mois dernier et je voit pas de code, c'est normal ?![]()
![]()
Mais putain sur la photo du trombi t'as un un bouquin dans les mains et t'es pas foutu de foutre un s à la 1ère personne du singulier ? Tu fais chier la bite ça me stresse BORDEL
Mais non cétait une abréviation!
Tfacon gusgusgs il répond jamais. C'est le genre de type on dirait qu'il a pas démotion. Il vient, il joue, nous dit quand il passe 10k, nous dira quand il aura dépassé 100k et basta. Ah si il fait quelques analyses tjours sans aucune émotion et wouala..
je suis d'humeur taquine ce soir hein
Un petit up juste pour savoir vers quel date on aura notre T-shirt car la ca fait quand meme presque un moi qu'il est commandé non?
Message original de rafayel66
Ca va cest qu'un t shirt..
Oui ce n est qu un T-shirt, c'était juste pour avoir une idée.
Je ne sais pas je vais me renseigner.
BTW : Ceux qui m'envoient des mails, pourraient-ils par la même occasion le signaler ici, que je sois un peu à jour.