Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] T-shirt Diamants

159 Messages
61 Utilisateurs
0 Réactions
2,819 Vues
Vignemale
Inscrit : 05.08.2007
Oldschool Grinder

Message original de Blackfear
idem bien recu

Tout pareil, reçu aujourd'hui ;)

web
web
Inscrit : 02.02.2007
Oldschool Grinder

en plus ils sont repassés :D

reçu aussi !

Howymind
Inscrit : 12.02.2007
Elite Grinder

J'ai passé un moment sans être diamant, et ça compte peut-être mais je ne l'ai pas encore reçu. ^^

Guillaume Auteur du sujet
Guillaume
Inscrit : 20.01.2006
Elite Grinder

Message original de Vignemale

Message original de Blackfear
idem bien recu

Tout pareil, reçu aujourd'hui ;)

Il nous faut une photo !

Guillaume Auteur du sujet
Guillaume
Inscrit : 20.01.2006
Elite Grinder

Message original de Howymind
J'ai passé un moment sans être diamant, et ça compte peut-être mais je ne l'ai pas encore reçu. ^^

Je vais me renseigner.

axp15
Inscrit : 17.02.2007
Oldschool Grinder

J ai toujours rien reçu.

fishlucien22
Inscrit : 04.11.2007
Oldschool Grinder

jsuis tout nouveau diamant et j'ai le code Tshirt sur la page d'accueil,j'ai donc le droit a un Tshirt?

autre question,ils sont personnalises avec notre pseudo dessus ou ce sont tous les memes?

Destolon
Inscrit : 29.04.2006
Elite Grinder

tous les memes

Howymind
Elite Grinder

Petit up car je n'ai toujours rien reçu ! :P ;)

chabalito
Inscrit : 16.10.2007
Elite Grinder

salut à tous les vip diamant, je viens d'etre récemment admis dans la secte (pour pas longtemps enfin qui sait... :) ) , Guillaume je t'ai envoyé un mail pour savoir si je pouvais choper un tshirt PS et je n'ai pas eu de réponse, c'est toujours d'actualité? même si çà fait un bail que l'offre a été annoncée...

merci d'avance

scrooch
Inscrit : 15.11.2007
Elite Grinder

Message original de chabalito
salut à tous les vip diamant, je viens d'etre récemment admis dans la secte (pour pas longtemps enfin qui sait... :) ) , Guillaume je t'ai envoyé un mail pour savoir si je pouvais choper un tshirt PS et je n'ai pas eu de réponse, c'est toujours d'actualité? même si çà fait un bail que l'offre a été annoncée...

merci d'avance

Renvois le meme mail a philippe plutot :

philippe@pokerstrategy.com

C est mainetnant lui qu il faut conatcter

Bravo chabalito !

Juste un détail parce que le titre du Sujet peut prêter à confusion : les t-shirts ils sont pas en diamant (ils sont en coton).

Comme ça tu te fais pas de plans sur la comète...

:mdr:

chabalito
Inscrit : 16.10.2007
Elite Grinder

Message original de Ph1l1pp3

Bravo chabalito !

Juste un détail parce que le titre du Sujet peut prêter à confusion : les t-shirts ils sont pas en diamant (ils sont en coton).

Comme ça tu te fais pas de plans sur la comète...

:mdr:

lol rien compris

je t'envoi un mail de ce pas philippe

Perso j'attends 1 T-Shirt offert quand je suis passé diamant, et un autre gagné lors de la promo de Noel... J'espère que ce ne sont pas les mêmes!

Merci

Message original de MTLPOKERPRO
Perso j'attends 1 T-Shirt offert quand je suis passé diamant, et un autre gagné lors de la promo de Noel... J'espère que ce ne sont pas les mêmes!

Merci

Non, ce ne sont pas les mêmes.

Vassilis008
Inscrit : 22.05.2007
Oldschool Grinder

Tu as bien reçu mon email pour le tshirt Philippe ? ^^

oui, no prob

je m'occupe de ca

Vassilis008
Inscrit : 22.05.2007
Oldschool Grinder

Message original de Ph1l1pp3
oui, no prob

je m'occupe de ca

super merci ^^

Howymind
Elite Grinder

Salut a tous ! ;)

ça faisait un moment que je n'avais pas été diamant, et je n'ai toujours pas eu l'honneur de recevoir le T-shirt, Philippe je t'ai donc renvoyé le mail avec les infos au cas ou il y aurait eu un petit oubli, ou alors il va falloir qe je surveille le facteur au cas ou il se balladerait avec un T-shirt PS :P