A priori, mon tee shirt a été envoyé il y a plusieurs jours mais toujours rien... j'espère que vous n'avez pas sous-traité avec PartyPoker pour l'envoi
Des fois ils mettent un peu plus de temps, ça dépend. Mais je vais vérifier ça lundi.
Personnellement je l'ai pas enlevé depuis que je l'ai reçu, porté 24/24 et 7/7.
Bon évidemment c'était ce matin et j'ai pas bougé du canapé de la journée...
Message original de Aurelien7
Des fois ils mettent un peu plus de temps, ça dépend. Mais je vais vérifier ça lundi.
Toujours rien pour ma part... c'est le facteur qui est content quand je vais chercher le courrier, j'ai plus rien à me mettre
J'l'ai reçu mais c'était pas la taille que j'avais demandé, ça va serrer un peu je m'y ferais
@ : DarTess réponds à mon skype
@ : Babaisback33 si tu veux la bonne taille renvoie moi un email,pas de soucis
Message original de Babaisback33
J'l'ai reçu mais c'était pas la taille que j'avais demandé, ça va serrer un peu je m'y ferais![]()
il sera pour ta copine sinon.
Ce qui devait arriver arrive finalement : certaines tailles sont en rupture de stock. Pas de panique pour autant les affaires devraient vite reprendre leurs cours.
Bonjour à tous....
je viens de passer diamant aujourd'hui....
Mais j'ai un soucis pour le t-shirt.... pouvez vous me confirmer l'adresse mail où l'on passe la commande?
C'est french AT pokerstrategy.com ou bien frenchATpokerstrategy.com?
J'ai essayé les 2 et j'ai un message de mail undelevery?
Merci
J'ai un doute tout à coup, sur le "AT".... c'est @?
Message original de poiuyt12
Oui le "AT" = @
Merci de me le confirmer... j'avais un doute tout à coup
Un grand merci pour le T-shirt que j ai reçu ce matin
Je le mettrai pour ma session du jour et vous direz si il m a porté chance
Merci encore.
++
J'ai toujours pas reçu le tee shirt diamant malgré une confirmation de ma demande par Aurélien en date du 19/07