Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] Votre feedback sur PP.fr

45 Messages
21 Utilisateurs
0 Réactions
1,009 Vues

Bonjour à tous,

Je souhaiterais faire une liste de tous les problèmes que vous rencontrer sur PartyPoker.fr afin de transmettre ces questions directement à leur staff. Votre opinion en tant que membre VIP peut voir de l'influence sur pas mal de points.

À vous de jouer.

Aurélien

Exemple de adam211 :

"Je fais des MTT sur PP,y avait une option pas mal le "late registration" cependant elle ne fonctionne plus ex. tournoi rebuy 20€ on peut normalement s'inscrire jusqu'au niveau 3 et ça arrête des le niveau 1. Avez vous la même chose? Est ce un bug? Ou c'est juste chez moi? Merci de vos réponses."

44 réponses
RnoD
Inscrit : 05.09.2009

Niveau ergonomie :
Pour les mises, autoriser le . ET la , (je suis sur un portable, et il ne veut pas de mon . quand je suis capslock).

Permettre, quand on tape une mise au clavier, de la valider en tapant Entrée (car là, faut taper la mise, puis cliquer sur "Miser XXX"... pénible ces mouvements clavier/souris/touchpad !).

Pouvoir quitter son siège, sans avoir à fermer la fenêtre (j'aime bien parfois suivre ce qu'il se passe après... obligé de fermer puis rouvrir....)

Mieux gérer l'alerte "Grosse main"... j'ai des hauts le coeur quand ça clignote... et paf, je vois Q5s... humpf

Afficher les cartes des joueurs qui ont perdu la main, car aller dans l'historique, c'est pénible !

Niveau "Fun"
Quand on part AI, voir les cartes avant la fin (ça change rien, mais c'est plus rigolo :D)... même si j'ai l'impression que ça arrive parfois en tournoi !?

Niveau Jeu
Revoir un peu leur structure de blind... car on se retrouve en PoF à une vitesse folle, même sur les "gros" tournois (genre le 10K nocturne)

Rajouter des options dans le chat :
1. En effet, le croupier parle très (trop) peu ! Il me semble que FullTilt propose un chat assez exhaustif (évidement, pouvoir configurer ce que le croupier raconte serait le top : du genre "ceux qui fold, ceux qui postent les blinds", je veux pas le voir, par contre "ceux qui limp/raise/etc.", le croupier/chat le dit.
3. toujours dans la même veine que FullTilt, pour les notes sur les joueurs, il faudrait revoir le misérable encart en bas à gauche : il y a 3 pauvres lignes visibles, bref, pas top. Un truc du genre "popup" serait pas mal (histoire de pouvoir avoir plusieurs notes ouvertes en même temps !)

Offtopic/troll :D
Poursuivre ad vitam le rakeback.

Sinon, modifier leur format d'historique pour permettre à Elephant de 1. gérer les DoN, 2. gérer les freeroll (ouais... j'ai plein de gain en freeroll d'abord :D) et 3. gérer le HUD

Et pour finir, virer tous les reg (sauf moi) et ramener plein de fish à la place...

Voilà... c'est un peu en vrac et vite dit. Si c'est pas clair, je peux détailler :). Et si ce que j'ai raconté est complètement à côté de la plaque, bah... comme d'hab' quoi :D

nobru34000
Inscrit : 07.05.2010

Moi ce qui me gêne vraiment c'est quand on part all in on voit pas la main même preflop s'est un truc vraiment a amélioré ou au moins la voir a la river.

RnoD
Inscrit : 05.09.2009

Petit rajout : autoriser les spectateurs à causer dans le chat (pour dire à un poto qu'il est en train de tilter, ou faire un coucou à un poto pendant un tournoi, lorsque celui-ci est sur une autre table)... je sais... c'est super futile :D !

Yomguiz936
Inscrit : 03.03.2008

Impossibilité de trop multitabler car ca bug à fond après, ca me rend dingue. Parfois on ne peut même pas dépasser 2 tables.

Aussi pour voir les cartes quand on part à tapis.

Rajouter des paliers aux gros tournois aussi =)

adam211
Inscrit : 15.09.2008

Bonjour Aurel,

Niveau soft:
Faire que le "Late registration" fonctionne.
Faire disparaire le "Establishing Connection".
Ouvrir le chat au spectateur, ça m'enerve de me faire sortir des tournois sur des bad sans pouvoir insulter lol (joke).
Soit augmenter le nombre de satelites pour le 50K et 10K en soirée, soit mettre des sit'n'go pr gagner de ticket (en SH et FR).

Niveau Jeu:
Ajouter un ou deux niveaux au depart dans le 10K parce que c'est une boucherie même si Supram et Deboiteur sont à l'aise avec celle-ci.

Niveau Bonus:
Ne changez rien, ne retirez la Rakeback sinon...

Cordialement

HELLO.

Bon bah j'y vais aussi de mon commentaire.

1 ))) A certaines heures de la journée impossible d'ouvrir plus de 2 ou 3 tables:
deconnexion deconnexion reconnection ..... C'est très pénible et alors je
vais jouer sur poker stars.

2 ))) Revoir la structure des tournois pour qu'on puisse jouer au poker et non au
loto gamble boucherie. Payer 55 euros pour un tournoi et se retrouver en push
or fold au bout de 20 minutes c'est pas terrible.

3 ))) Limiter le nombre de pokerstratèges à 3 par tables maximum ( lol).

4 ))) Le GROS POINT POSITIF : poursuite du rakeback ad eternam.

Crocodeeeal
Inscrit : 06.07.2010

Bonne initiative.

Pour moi, la poursuite du rakeback parait indispensable pour rester sur leur room vu le rake appliqué !
Et aussi permettre d'enregister sa configuration de tables pour multitabler ! (personne n'en a parlé, me dites pas que c'est possible ?! :O)

sgosgo
Inscrit : 12.02.2007

Je suggère qu'ils fassent des races réservées aux joueurs de CG FL, genre sur le nombre de mains rakées sur le mois en 3-6 et +, 1-2 et 2-4, en dessous (3 races dans cet exemple). Même avec des prix limités, ça pourrait créer un peu plus de trafic sur cette variante.
Bien sur, la race peut être commune avec pmu.fr (pas de pb pour que bcp de joueurs viennent de là...).
Un mois plus, tard, même promo pour l'Omaha, ensuite pour le NL CG, etc.
(Il y a déjà des promos spéciales "tournaments")

Autre possibilité pour avoir plus de trafic : qu'ils prennent quelques "prop" sur les variantes un peu désertiques (avec genre 110% de rb pour eux, mais interdiction de se mettre en file d'attente d'une table déjà pleine). Au moins, il y aura des joueurs de HU....

Et bien entendu, ils devraient annoncer la poursuite du rb actuel, ad eternam.

poiuyt12
Inscrit : 04.07.2008

-Problèmes récurrents de bugs lors de multitabling ("establishing connexion")

-Service Client quasi inexistant

-Qu'ils se posent la question de l'arrêt du rakeback et de la fuite de tous les plus gros rakeurs du site

-Qu'ils jettent un oeil à ce thread sur la fiabilité de leur logiciel en matière de sécurité et nous donnent des réponses (je dis pas que ce qu'affirme OP est "vrai" mais j'aimerais avoir des réponses à ce sujet de la part de la room): Attention Party poker

Crocodeeeal
Inscrit : 06.07.2010

(Il y a déjà des promos spéciales "tournaments")

+1 j'ai du mal à comprendre pourquoi il y a des rake race pour les tournois et non pour le CG !

bon je ne vais rien rajouetez vous avez tout dit mais ameliore le 10K sa serai cool c est le seul tournoi ou j arrive a rien

et c est clair que sa devient vite une boucherie donc une structure un peu plus lente serai la bienvenue

ensuite il manque un peu de tournoi sur PP.fr quand meme des deep stack serai bien venu

meme si je n aimes pas winamax eux il ont compri de ce cote la et il y en a pas mal

apres pour vu que le rakeback reste longtemps

Sk0rPinouX
Inscrit : 25.11.2008

Deja le plus urgent, régler les problème de connexion. Pas moyen de multitabler correctement, leur dernière mise à jour ne corrige rien du tout.

adam211

J'ai trouvé une solution qui marche pr moi qd ca bugge tu fermes la dernière table ouverte et tu la rouvres instananement et normalement pas de bug. ;)

adam211

Pour les feed backs, rajouter un petit MTT genre buy in 20€ 4K grt ce serait pas mal car sinon c'est le desert le soir a part le 10K...

_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

Okay merci à tous pour vos réponses, j'ai donc fait une synthèse et fait suivre l'info à PP.fr. Une réunion sur le sujet aura lieu dans les plus brefs délias.

adam211

Message original de Aurelien7
dans les plus brefs délias.

C'est du grec ça, non!?

ilares
Inscrit : 26.10.2009

Message original de adam211
Pour les feed backs, rajouter un petit MTT genre buy in 20€ 4K grt ce serait pas mal car sinon c'est le desert le soir a part le 10K...

+1, je me perds un peu, ya 6€, 11€ et apres ca passe à 55€!

des etapes intermediaires je veux bien!

on dit OUI au rakeback!

structures un peu plus lentes en tournoi, je dis +1 aussi

niveau promo, privilegier le cash game, merci!

et un peu plus de pub pour ramener des fishs!

sinon le reste ca va, le support repond vite, y'a juste parfois qq bugs du soft a regler^^

merci ;)

Beuaaaaaaaah
Inscrit : 08.07.2009

Faudrait augmenter le buy-in mini d'entrée aux tables de HU.
Parce que là les mecs qui entrent avec 35BB c'est vraiment la loterie, si on es pas foutu de le destacker en quelques mains, on gagne rien tellement y'a de rake. :f_cry:
Et régler le "establishing connection".

poiuyt12
Inscrit : 04.07.2008

Message original de Beuaaaaaaaah
Faudrait augmenter le buy-in mini d'entrée aux tables de HU.
Parce que là les mecs qui entrent avec 35BB c'est vraiment la loterie, si on es pas foutu de le destacker en quelques mains, on gagne rien tellement y'a de rake. :f_cry:
Et régler le "establishing connection".

Désolé mais je vais dans le sens contraire de ta proposition concernant l'augmentation des buy-in minimums et donc de pas laisser des fishs à 35BB sit en HU :)