Niveau ergonomie :
Pour les mises, autoriser le . ET la , (je suis sur un portable, et il ne veut pas de mon . quand je suis capslock).
Permettre, quand on tape une mise au clavier, de la valider en tapant Entrée (car là, faut taper la mise, puis cliquer sur "Miser XXX"... pénible ces mouvements clavier/souris/touchpad !).
Pouvoir quitter son siège, sans avoir à fermer la fenêtre (j'aime bien parfois suivre ce qu'il se passe après... obligé de fermer puis rouvrir....)
Mieux gérer l'alerte "Grosse main"... j'ai des hauts le coeur quand ça clignote... et paf, je vois Q5s... humpf
Afficher les cartes des joueurs qui ont perdu la main, car aller dans l'historique, c'est pénible !
Niveau "Fun"
Quand on part AI, voir les cartes avant la fin (ça change rien, mais c'est plus rigolo :D)... même si j'ai l'impression que ça arrive parfois en tournoi !?
Niveau Jeu
Revoir un peu leur structure de blind... car on se retrouve en PoF à une vitesse folle, même sur les "gros" tournois (genre le 10K nocturne)
Rajouter des options dans le chat :
1. En effet, le croupier parle très (trop) peu ! Il me semble que FullTilt propose un chat assez exhaustif (évidement, pouvoir configurer ce que le croupier raconte serait le top : du genre "ceux qui fold, ceux qui postent les blinds", je veux pas le voir, par contre "ceux qui limp/raise/etc.", le croupier/chat le dit.
3. toujours dans la même veine que FullTilt, pour les notes sur les joueurs, il faudrait revoir le misérable encart en bas à gauche : il y a 3 pauvres lignes visibles, bref, pas top. Un truc du genre "popup" serait pas mal (histoire de pouvoir avoir plusieurs notes ouvertes en même temps !)
Offtopic/troll
Poursuivre ad vitam le rakeback.
Sinon, modifier leur format d'historique pour permettre à Elephant de 1. gérer les DoN, 2. gérer les freeroll (ouais... j'ai plein de gain en freeroll d'abord :D) et 3. gérer le HUD
Et pour finir, virer tous les reg (sauf moi) et ramener plein de fish à la place...
Voilà... c'est un peu en vrac et vite dit. Si c'est pas clair, je peux détailler :). Et si ce que j'ai raconté est complètement à côté de la plaque, bah... comme d'hab' quoi