Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] Votre feedback sur PP.fr

45 Messages
21 Utilisateurs
0 Réactions
1,011 Vues
sgosgo
Inscrit : 12.02.2007

Message original de brechet

Message original de uNGam3R

un autre truc auquel je viens de penser .... indiquer la ville du joueur plutot que le pays vu quon est quentre francais :) tant qua faire ....

Bizarement c'est déja faisable puisque j'ai vu des joueurs se chambrer dans le chat par rapport a leur ville, et un donk m'a dit salut toulousain donc je présume qu'il le voit !

hum interessant en tout cas cest vrai que sur poker stars jaimais bien voir les villes .... truc de fish quoi lol ..

:f_o:

aller lire Faille de confidentialité sur Partypoker

Les joueurs du skin PMU.fr peuvent voir la ville de tous les joueurs à la tables, et que les joueurs du skin partypoker.fr ne peuvent pas, ce qui n'est pas NORMAL. Il faut que partypoker modifie ceci au plus vite !!!!!!! Et s'il y a d'autres différences, il faut aussi les éliminer :)

...sauf si quelqu'un peut prouver que ces différences rendent les joueurs de PMU.fr encore plus fishy (mais je pense que c'est difficile :))

A la réflexion, il serait même mieux d'avoir un signe permettant d'identifier (sur pp.Fr) tous les joueurs qui sont sur pmu.fr. Qui soutient cette idée ?

psMike
Inscrit : 01.06.2009

A la réflexion, il serait même mieux d'avoir un signe permettant d'identifier (sur pp.Fr) tous les joueurs qui sont sur pmu.fr. Qui soutient cette idée ?

hmmm ne serait-ce pas donner de l'info trop facilement à tout le monde?

Je pense que surtout en ce moment la différence se fait par votre "professionnalisme" , tracker, notes, analyses. Pourquoi donner une info supplémentaire à tout le monde.
Au bout du compte vous avez tous les moyens et les connaissances pour spotter le fish par vous même, pourquoi donner aux fishs la possibilité de se reconnaitre entre eux?

juste mon humble opinion ... ;)

nobru34000
Inscrit : 07.05.2010

Moi un petit truc qui me gêne c'est que à part quand les secondes apparaissent sur l'avatar du joueur qui doit parler on ne voit pas à qui c'est de parler si on pourrait faire quelque chose genre je sais pas entouré l'avatar en rouge pour montrer qui parle par exemple

RnoD
Inscrit : 05.09.2009

Celui qui doit parler, c'est celui qui a la partie de table devant lui "éclairée" (avec le thème "Techno"). Mais c'est subtil.

Fouy
Inscrit : 08.01.2008

Message original de sgosgo

Message original de uNGam3R

un autre truc auquel je viens de penser .... indiquer la ville du joueur plutot que le pays vu quon est quentre francais :) tant qua faire ....

Bizarement c'est déja faisable puisque j'ai vu des joueurs se chambrer dans le chat par rapport a leur ville, et un donk m'a dit salut toulousain donc je présume qu'il le voit !

hum interessant en tout cas cest vrai que sur poker stars jaimais bien voir les villes .... truc de fish quoi lol ..

:f_o:

aller lire Faille de confidentialité sur Partypoker

Les joueurs du skin PMU.fr peuvent voir la ville de tous les joueurs à la tables, et que les joueurs du skin partypoker.fr ne peuvent pas, ce qui n'est pas NORMAL. Il faut que partypoker modifie ceci au plus vite !!!!!!! Et s'il y a d'autres différences, il faut aussi les éliminer :)

...sauf si quelqu'un peut prouver que ces différences rendent les joueurs de PMU.fr encore plus fishy (mais je pense que c'est difficile :))

Moi je soutiens cette idée !!! :]