Message original de brechet
Message original de uNGam3R
Message original de brechet
un autre truc auquel je viens de penser .... indiquer la ville du joueur plutot que le pays vu quon est quentre francaistant qua faire ....
Bizarement c'est déja faisable puisque j'ai vu des joueurs se chambrer dans le chat par rapport a leur ville, et un donk m'a dit salut toulousain donc je présume qu'il le voit !
hum interessant en tout cas cest vrai que sur poker stars jaimais bien voir les villes .... truc de fish quoi lol ..
![]()
aller lire Faille de confidentialité sur Partypoker
Les joueurs du skin PMU.fr peuvent voir la ville de tous les joueurs à la tables, et que les joueurs du skin partypoker.fr ne peuvent pas, ce qui n'est pas NORMAL. Il faut que partypoker modifie ceci au plus vite !!!!!!! Et s'il y a d'autres différences, il faut aussi les éliminer
...sauf si quelqu'un peut prouver que ces différences rendent les joueurs de PMU.fr encore plus fishy (mais je pense que c'est difficile :))
A la réflexion, il serait même mieux d'avoir un signe permettant d'identifier (sur pp.Fr) tous les joueurs qui sont sur pmu.fr. Qui soutient cette idée ?