Ils mettront plus ou iront à la limite d'en dessous. Donc je pense que ça change rien. ^^
Ben si tu le dis toi même, ils iront à la limite en dessous donc ça change quelque chose.
Et je comprends pas pourquoi tu te plains de ça?
Quand un fish est cavé à 100BB et descend à 35BB tu fais comment?
Tu lui demandes de partir?
toujours le meme souci par moment de established connection
je leur ai ecrit a nouveau par mail pour exprimer mon mecontentement .....
Bonjour,
ce serait bien qu'ils enregistrent la date de naissance (comme pokerstars ) au moment de se connecter.
Denis1030
Message original de denis1030
Bonjour,
ce serait bien qu'ils enregistrent la date de naissance (comme pokerstars ) au moment de se connecter.Denis1030
Oui, c'est très pénible de devoir la remettre à chaque connexion.
Surtout que pas grand monde est né le 1er janvier 1992.
Une éjection automatique des Sit Out aux table de cash au bout de 5min. Parce que ça me tilt les joueurs qui Sit Out, vont bouffer et reviennent 1h plus tard et pendant ce temps on 5 handed -_-'
Message original de uNGam3R
Une éjection automatique des Sit Out aux table de cash au bout de 5min. Parce que ça me tilt les joueurs qui Sit Out, vont bouffer et reviennent 1h plus tard et pendant ce temps on 5 handed -_-'
+1
Envoyé un mail au support voila 2 jours pour un soucis d'establishing connection, obv pas de réponse (faut dire que j'ai balancer...) et aujourd'hui ben... pas plus de 2 tables o/
Y a du manque a gagner sur tout le mois d'aout, les bonus mettent 4 fois plus de temps a se clear, jouer sur 2 tables c'est long et chiant du coup les Bonus ne se clear pas du tout ><
Je vais arriver péniblement a gagner 75€ au dilemme alors que les 150 était facilement réalisable en 15 jours. Leur logiciel en bois fait clairement perdre de l'argent (fin n'en fait pas gagner...) au joueur gagnant...
Du coup rackback ou pas au mois de septembre, ça risque d'être un changement de room pour pas mal de monde...
Ce mois ci, PP c'est juste dégoutant.
Moi aussi je suis bien handicapé par le nombre de table...
Je m'explique, j'ouvre 4 table tout se passe bien, la 5eme arrivé, je sit in, bam sit out sur 2 des 4 première table.... Serrieu moi je joue 8 table normalement alors la ca me soule sévère
Alors pour ma part je voudrai un statut palladium elite plus adapté aux rooms francaises ...impossible ou presque de faire 50 000 pts en un trimestre
sinon il faudrait qu'il y est un bonus intermediaire entre les 2000 et les 15 000€ dans lespace fidelité avec genre un retour a 25%
voila .....
Message original de brechet
Alors pour ma part je voudrai un statut palladium elite plus adapté aux rooms francaises ...impossible ou presque de faire 50 000 pts en un trimestresinon il faudrait qu'il y est un bonus intermediaire entre les 2000 et les 15 000€ dans lespace fidelité avec genre un retour a 25%
voila .....
+1
un autre truc auquel je viens de penser .... indiquer la ville du joueur plutot que le pays vu quon est quentre francais
tant qua faire ....
un autre truc auquel je viens de penser .... indiquer la ville du joueur plutot que le pays vu quon est quentre francaistant qua faire ....
Bizarement c'est déja faisable puisque j'ai vu des joueurs se chambrer dans le chat par rapport a leur ville, et un donk m'a dit salut toulousain donc je présume qu'il le voit !
un autre truc auquel je viens de penser .... indiquer la ville du joueur plutot que le pays vu quon est quentre francaistant qua faire ....
Bizarement c'est déja faisable puisque j'ai vu des joueurs se chambrer dans le chat par rapport a leur ville, et un donk m'a dit salut toulousain donc je présume qu'il le voit !
Je pense que ce sont les joueurs PMU... encore un moyen de les repérer ;).
hum interessant en tout cas cest vrai que sur poker stars jaimais bien voir les villes .... truc de fish quoi lol ..
il faut sérieusement qu'ils résolvent se problème de "etablishing connection" parce que non seulement c'est saoulant quand on veut multitabler mais en plus le traffic est réduit d'au moins 50% quand se problème survient. En ce moment 1 table de NL200 et 4 de NL100 la ou d'habitude il y a au moins 4 table de NL200 et plus de 10 de NL100.
Alors pour ma part je voudrai un statut palladium elite plus adapté aux rooms francaises ...impossible ou presque de faire 50 000 pts en un trimestresinon il faudrait qu'il y est un bonus intermediaire entre les 2000 et les 15 000€ dans lespace fidelité avec genre un retour a 25%
voila .....
+1 pour le bonus, j'en avais déjà fait part au support !
Par contre pour le statut palladium élite c'est normal qu'il soit à ce niveau de points, c'est largement faisable pour un reg de NL200+ multitableur, le seul problème est le traffic peut-être..
Message original de Crocodeeeal
voila .....
+1 pour le bonus, j'en avais déjà fait part au support !
Par contre pour le statut palladium élite c'est normal qu'il soit à ce niveau de points, c'est largement faisable pour un reg de NL200+ multitableur, le seul problème est le traffic peut-être..
cest bien ca le probleme le traffic .....si on ajoute le fait que y a des problemes destablished connection en plus de ca ..... si y a 10 palladium elite ca sera le grand max je pense lol ...