bonjours c est quoi cette nouveauté RUCH POKER c est bien ou pas quelqu un a déja essayer?
Message original de guygeorgev
bonjours c est quoi cette nouveauté RUCH POKER c est bien ou pas quelqu un a déja essayer?
Testé avec les collègues aujourd'hui. En gros tu joue une main puis hop une nouvelle table, et à chaque fois que tu fold, boum une nouvelle table. C'est bien pour jouer un max de mains/heure mais à part ça ...
ok merci
si j ai tout compris tu joue pas deux mains contre les même joueurs t a pas le temps de voir comment il joue donc c est un jeux ou tu joue que tes cartes et ou t a pas de décision compliquer tu rentre qu avec des très belles mains et tu te couche si t a pas connecter au flop
Et au lieu de te prendre la SB une fois par tour tu te la prends de manière aléatoire
donc c est un jeux ou tu joue que tes cartes et ou t a pas de décision compliquer tu rentre qu avec des très belles mains et tu te couche si t a pas connecter au flop
c'est pas la définition de la SPT ?
joke inside
ok merci
si j ai tout compris tu joue pas deux mains contre les même joueurs t a pas le temps de voir comment il joue donc c est un jeux ou tu joue que tes cartes et ou t a pas de décision compliquer tu rentre qu avec des très belles mains et tu te couche si t a pas connecter au flop
T'as pas tout compris...
Message original de djeymoo
Avis aux rakers sur FTP : Le rush poker![]()
Pauvres modos... Vous devez même reprendre les double post des admins
Concept assez sympa.
FTP sont les seuls a vraiment innover en cherchant de nouveaux concepts...
mouai bof pas convaincu
poker à la chaine quoi sans jamais savoir quel genre de joueurs ont na à la table ! mai je testerai quand même pour me faire une idée
et y à moyen de multitabler en plus ?
Ce qu’en disent les Pros ?
Howard Lederer
"Rush Poker* est la meilleure façon d’apprendre le poker."
Chris Ferguson
"Rush Poker* est la plus grande innovation depuis que le poker est sur Internet."
Andy Bloch
"C’est ce que le poker doit être: un jeu d’action."
Gus Hansen
"Beaucoup de mains, beaucoup d’action; Je vais jouer beaucoup au Rush Poker*."
Patrick Antonius
"C’est le paradis des Grinders. C’est une manière totalement nouvelle de jouer au poker."
MEGALOL
Message original de benclub
Ce qu’en disent les Pros ?
Howard Lederer
"Rush Poker* est la meilleure façon d’apprendre le poker."Chris Ferguson
"Rush Poker* est la plus grande innovation depuis que le poker est sur Internet."Andy Bloch
"C’est ce que le poker doit être: un jeu d’action."Gus Hansen
"Beaucoup de mains, beaucoup d’action; Je vais jouer beaucoup au Rush Poker*."Patrick Antonius
"C’est le paradis des Grinders. C’est une manière totalement nouvelle de jouer au poker."MEGALOL
megamega lol en effet
Message original de aaalbinoo
je trouve que tlm joue que leurs main donc le vole de blinds se fait tres bien![]()
Bah en fait c'est pareil sur les tables normales.
Sinon, ce rush poker ça sera intéressant quand les trackers fonctionneront avec.