salut à tous,
J'aimerais savoir comment profiter de l'académie fulltilt poker pour obtenir des bonus ou autres, comment faire ?
salut à tous,
J'aimerais savoir comment profiter de l'académie fulltilt poker pour obtenir des bonus ou autres, comment faire ?
c'est clairement indiquer, ta juste a faire ce qu'il t'est demander selon la variante que tu pratique... va sur leur site et cherche un peu...
Message original de Antonio27
on peut avoir des bonus supl en s'inscrivant à leur truc?
Oui mais il vont te pousser à raker un max pour ça.
Perso je me suis retrouvé à jouer en CG alors que je joue mtt voire SnG juste pour pouvoir compléter un défi.
L'intérêt est donc plus que limité pour un joueur qui aime son petit confort et qui n'aime pas qu'on lui dise ce qu'il a à faire.
Après ils disent que c'est pour apprendre (comme ici) donc à toi de voir.
Activer un défi dans la variante qu'on pratique (CG, SNG, MTT) ne coûte pas plus cher, mais activer un défi pour une variante qu'on ne joue habituellement pas peut s'avérer dangereux pour la BR
Perso je n'active que les défis SNG et MT (bon en ce moment j'active vite fait quand j'y pense un défi CG quand je joue pour débloquer les 50$ du Take 2)
Et le shop de l'académie ne m'intéresse quasiment que pour les tokens 26$ (les bonus cash coûtent trop cher et les autres trucs à y acheter ne m'attirent pas plus que ça)
Question bonus: et vous, qu'achetez-vous avec vos academy credits?
merci kundam moi je joue SNG2$ MTT3$ et Cg en NL10 actuellement
donc pour les défis ça devrait aller s'ils me disent de faire tel ou tel style de jeu..(sauf si limite supérieure...) je verrais merci c'est toujours intéressant !
L'avantage des défis c'est que tu peux les compléter peu importe ta limite
Et grosso modo ce que tu dois faire pour les compléter c'est déja ce que tu fais pour être gagnant
Message original de kev1b
Et le shop de l'académie ne m'intéresse quasiment que pour les tokens 26$ (les bonus cash coûtent trop cher et les autres trucs à y acheter ne m'attirent pas plus que ça)
Je suis un peu nul dans FTP mais à quoi servent les tokens 26$ ?
Je voulais aussi savoir, est il intéressant de participer au cours de FTP ? en plus de ceux de PS. et comment les débloquer ?
merci !
pour moi la ftp academy c'est pour les quizz-N-Learn...
attention les modos je dis pas que leur cours sont mieux que les votres
par contre il y a derriere ces quizz-N-learn un freeroll a 5 000 $...
pour une bankroll broke comme la mienne c'est du pain béni ! pour info la gagne de ce tournoi est a près de 1 000 $ (environ 1 000 joueurs, ITM à 180 pour une dizaine de dollar mini)
Tu peux me dire plus sur les quizz-N-learn ?
Pareil, je suis les cours de PS mais c'est aussi pour voir comment jouer les autres
et le freeroll m'intéresse.
A part ça, que faites vous d'autres sur FTP à part jouer dans vos variantes ?
Moi je fais soit du NL en SPT ou du FL. Et à côté, j'ai essayé de faire pls fois le freerool de 20h... mais je n'arrive jamais bien loin.
Sauf une fois où j'avais fini ITM pour 2$ après 3H de jeu. Je me dis donc que c'est pas trop rentable même pour ma petite bankroll.
Et vous ?
Effectivement, j'ai lu ca après dans le post it de Scrooch, sur le cacul du rakeback.
Donc une autre bonne raison, que je ne fasse plus ce freeroll.
Message original de DjCasper
Effectivement, j'ai lu ca après dans le post it de Scrooch, sur le cacul du rakeback.Donc une autre bonne raison, que je ne fasse plus ce freeroll.
en même temps pour ce que ça déduit...
Message original de taaster
en même temps pour ce que ça déduit...
en même temps pour ce qu'on y gagne...
déjà gagnant ?
Message original de DjCasper
Message original de taaster
en même temps pour ce que ça déduit...en même temps pour ce qu'on y gagne...
déjà gagnant ?
bah le freeroll belgium au début ça m'a bien aidé... plusieurs ITM, après je joue pas de freeroll ou de MTT...
Mais ceux qui aiment ça, why not, c'est vraiment pas grand chose...
Je peux plus me connecter l'academy depuis 1 semaines et vous?
Ca me conect auto avec un autre nom et ca bug.
Message original de goldenjames13
Es-ce bien rentable?
Car il me semble que le bonus est deduit du rake!!
oui la participation a un freeroll est déduit du rake, pour le freeroll des français notament sur FT, c'est 1500 joueurs pour 100$ soit 0.07 $ si on gagne rien, maintenant si tu fais 1er et que tu gagnes les 27$ cela devrait être bien plus que ton rake...
pour le freeroll 5000$, les places payées étant facilement atteignable vu le niveau et le faible taux de participation des inscrits, mais surtout pour des gens comme moi dont la bankroll est proche de 0 c'est du bonheur. et si je reprend mon historique de rake je n'ai jamais touché plus que 1 ou 2 $ par semaine...
je peux comprendre que pour des joueurs de haut niveau ce genre de tournoi n'est pas utle mais je doute que les freeroll interesse beaucoup les joueurs qui rakent beaucoup.
Quelqu'un peut il se conect a full tilt academy et me dire si ca marche svp
J'ai envoyé un mail au suport mais tjs pas de rep
Message original de 0112200
Quelqu'un peut il se conect a full tilt academy et me dire si ca marche svpJ'ai envoyé un mail au suport mais tjs pas de rep
ça marche nickel pour moi