Passer au forum
Académie fulltilt p...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] Académie fulltilt poker

27 Messages
12 Utilisateurs
0 Réactions
2,362 Vues
DjCasper
Inscrit : 02.08.2009
PokerStrategist

Message original de MarcusTitus
pour le freeroll 5000$, les places payées étant facilement atteignable vu le niveau et le faible taux de participation des inscrits, mais surtout pour des gens comme moi dont la bankroll est proche de 0 c'est du bonheur. et si je reprend mon historique de rake je n'ai jamais touché plus que 1 ou 2 $ par semaine...

Késako ?

Comment le faire ? quelle date ?

salut

en relevant des défis j'ai gagné des "crédits academy". On en fait quoi ? c'est pour des tournois ? des achats dans la boutique ?
y a aussi des "acces or", j'en ai qu'un pour l'instant, mais ça sert à quoi ?

Odinathor
Inscrit : 08.02.2009
Oldschool Grinder

Les points academy ne sont utilisables que dans la boutique academy...

Accès or = accès à certains défis...

MarcusTitus
Inscrit : 29.06.2008
PokerStrategist

Message original de DjCasper

Message original de MarcusTitus
pour le freeroll 5000$, les places payées étant facilement atteignable vu le niveau et le faible taux de participation des inscrits, mais surtout pour des gens comme moi dont la bankroll est proche de 0 c'est du bonheur. et si je reprend mon historique de rake je n'ai jamais touché plus que 1 ou 2 $ par semaine...

Késako ?

Comment le faire ? quelle date ?

tu regardes les sit n learn, puis tu repond au questionnaire (7 question ou il faut repondre le plus vite possible pour marquer le max de points)

ensuite tu as un classement mensuel, les 1000 premiers sont qualif pour un freeroll ou les 100 premiers gagnent un ticket pour un freeroll de max 2500 joueurs ou ils donnent 5000$

pour les dates c le deuxieme samedi du mois pour le premier le dimanche qui suit pour le deuxieme

DjCasper
Inscrit : 02.08.2009
PokerStrategist

Justement je m'étais déjà posé cette question là.

Personne ne m'avait répondu au sujet des sit'n'learn.
Comment les reconnaitre ?
C'est bien à partir de l'application, pas à partir du site web ?

C'est assez simple alors... d'accéder à ce freeroll ?

ok merci pour l'info , bon je vais batailler full tilt ...

MarcusTitus
Inscrit : 29.06.2008
PokerStrategist

Message original de DjCasper
Justement je m'étais déjà posé cette question là.

Personne ne m'avait répondu au sujet des sit'n'learn.
Comment les reconnaitre ?
C'est bien à partir de l'application, pas à partir du site web ?

C'est assez simple alors... d'accéder à ce freeroll ?

ces derniers mois j'ai gagné ma qualif pour le freeroll du dimanche sans jouer _biggrin:

et le dimanche dans le freeroll a 5000$, un jeu tight en accord avec la stratégie fourni par PS, t'assure quasiment d'etre dans les payés, si apres on veut faire le top 10 c'est un peu plus hard