Faut pas y jouer, laissez moi seul avec les fishs.
Ben, moi, je joue comme je joue quand je m'installe à une table et que je reçois une premium à la première main... (Je joue pré-flop exactement le même range que d'habitude selon la position, j'ai juste viré les petits connecteurs assortis)
GL
Bon j'y suis retourner, j'ai ouvert 6 table pour y aller full bankroll, je suis repartis les poches vides /D
C'est toujours aussi drôle, mais jamais je pourrais grinder je me sens vraiment comme dans un jeu vidéo ^^
Je me suis surpris a 3bet shove 50bb en squeeze préflop 2 vilain inconnus avec 72o ;D Ils avaient AK et AA les deux ont bien sur payés, j'ai bien tripper /D
Je m'en retourne grinder sérieusement sur stars ;D
Lol j'ai aussi vraiment cette impression d'être dans un jeu vidéo.
A chaque nouvelle main, c'est comme si un nouveau niveau apparaissait.
Et j'ai bcp + tendance à jouer très loose et à 3-bet light PF,
faut que je me calme
Moi je n'ai pas l'impression d'être dans un jeu vidéo mais dans un aquarium..... Mais je trouve qu'il y a déjà eu des adaptations en 1 journée.
Message original de iesnbold
J'ai fait une vidéo sur une table rush hier, en fait c'est intéressant pour pas mal de points, déjà parce qu'il n'y a pas de metagame et d'historiques du coup c'est pas mal pour essayer de plutôt jouer les situations que ses cartes, on peut faire des choses qui sont totalement exploitables sur une table normale (steal 100%, 3bet comme un cochon, float ou bluffraise tous les flops etc) en tout impunité.Je sais pas si je vais sortir la vidéo mais ça peut être intéressant, vu que j'ai joué 48/41 on se met dans pas mal de spots très souvent.
je veux la voiiiiiiiiiiiiiiiir.........!! merci ..;)
Message original de titece
Moi je n'ai pas l'impression d'être dans un jeu vidéo mais dans un aquarium..... Mais je trouve qu'il y a déjà eu des adaptations en 1 journée.
Ouais c'est pas étonnant, et franchement y'a pas besoin de lancer des logiciels ou quoi pour s'adapter, tout le monde jouer raise or fold
J'ai up la vidéo, elle devrait sortir bientot.
Elephant prend en compte les mains?
Il a pas comptabilisé mon gains de 4bi en 1/2h
.
Par contre j'ai joué qu'en nl10 et 25 SH et le niveau est lolesque...
2ème essais aujourd'hui EN NL 10 sur 4 tables, 3000 mains environ pour +4.5 caves :).
Demain j'y retourne, profite avant que les joueurs s'adapte...
Par contre moi j'ai joué très thight et j'ai beaucoup setminer.
A demain pour un nouveau "rush" poker alors...
Fiouuu c'est épuisant pour les nerfs et alors mais je me transforme en fish qui à jamais mis autant de BAD beat LOL
+35 Dollar en l'espace de 5 min !!!
Je relance avec KK il me suit, je relance post flop avec un board pas trop menaçant le mec me relance à tapis je le suis et boummm il me reçois un pocket 3 avec brelan, cependant attention je suis plein de ressource et boummmm mon K sort à la river
--> + 15 dollar.
J'ai fais la même connerie avec JJ cependant il me sors une suite lol.
Par contre mes deux AA n'ont pas été suivie
mais bon
j'arrête la je démarre bien la journée et je verrai si je retournerais sur ce truc mdr en tout cas sa fait du bien pour mon bonus.
C'est interessant pour jouer de courtes session. Le fait de pouvoir décave à tout moment est aussi une bonne chose.
Je viens de me poser la question à propos du rake. Normalement, sur ftp, c'est un rake partagé. Mais, étant donné qu'on n'est plus à la table quand on ne joue pas, que deviens le rake sur la main jouée? Qq1 a une réponse?
Message original de titece
Je viens de me poser la question à propos du rake. Normalement, sur ftp, c'est un rake partagé. Mais, étant donné qu'on n'est plus à la table quand on ne joue pas, que deviens le rake sur la main jouée? Qq1 a une réponse?
Oui on touche la rake de la main , même après être partis de la table. J'ai vus ça en quittant mes tables rush, et les points FTP ont continués a augmenter pendant qqs minutes sans autres tables ouvertes !
Perso, j'ai trouvé ça énorme, sûrement grâce à KK en 1ere main qui m'a fait passé de 7 à 18$. Je ne suis pas du tout un joueur cash game, mais j'ai été séduit par le nombre impressionnant de mains jouées en quelques minutes. En une session de 20 minutes, j'ai quadruplé ma cave. Je vais retenter tout en sachant que ça ne sera pas aussi beau à chaque fois.
Je viens de faire un test assez marrant, j'ai 6tablé en "rushpoker" pendant une heure en NL10 (je suis trop scary money pour faire un test pareil en 25 ou 50 lol). Bref, le bilan c'est 2300 mains en une heure ... c'est hallucinant même pour un habitué du multitabling comme moi (en général je joue entre 16 et 20 tables, robot-style bien sûr).
Niveau gain c'est tout simplement ma meilleure cession depuis bien longtemps (+7 caves, mais ce n'est pas significatif car j'étais en rush (lol) total, upswing mode quasi-intouchable).
Par contre au delà du winrate de cette cession je note un avantage certain : En général je fatigue et joue nettement moins bien au bout d'une heure de jeu (c'est la raison de mon test). Avec ce rush poker, je peux jouer mon nombre de main journalier en une heure et donc avec mon cerveau à 100%, je fais donc moins de conneries.
De plus mon style nit me permet pour l'instant de profiter des erreurs que provoque ces tables rush (ça va vite, on s'emballe et on gamble) ... Pour l'instant c'est tout bon pour moi quoi ... à voir avec l'adaptation à venir dont vous avez déjà parlé ...
++
je viens d'essayer mais quel bonheur il n'y a que des fishs( bon on mange plus de sukout mais bon EV++++++++++++)
Perso,je trouve que par rapport a hier c'est plus "tight" et moins gamble.
Par contre niveau points sa va ultra vite...