Passer au forum
dispariton matrix 5...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] dispariton matrix 5$ ?

10 Messages
6 Utilisateurs
0 Réactions
815 Vues

Bonjour à tous ,

En me connectant à full tilt , j'ai remarqué la disparition des sng matrix à 5$ +0.50$ régular full ring... Or elles étaient encore présentes la veille .

Néanmoins les 1$ , 2$ existent toujours et après plus de no limit holdem matrix de 9 joueurs jusqu'au 20$ .

Est ce temporaire , ou vais-je devoir trouver d'autres tables de jeu ?

9 réponses
maraboo
Inscrit : 14.09.2008
PokerStrategist

Et les SNG-HU en NLHE sont passés de 5+0.25$ à 5+0.50$??

Soit de 5% à 10% de rake?

C'est quoi ce bordel??

Sans parler des SNG en PLAYMONEY qui disparaissent aussi de 100000à 500000PM??

SErait-ce le moment de MIGRER vers la concurrence?

Johann7751
Inscrit : 07.01.2008
PokerStrategist

T'as raison pour les SNG HU 5$ !!! X(
0.50$ ai lieu de 0.25$ de rake. C'est un scandale..

Butamigiu
Inscrit : 10.03.2008
Oldschool Grinder

pour maraboo et johann, déjà répondu là: FTP=cul sur tête?

Pour slegob: je ne suis malheureusement pas au courant de la ,disparition des matrix regular 5$. C'est juste pour les 5.5$ regular, ou les autres ont également été supprimés?

Hier vers 12h, il n'y avait plus de SNG regular 9 players en dessous de 20+2 ; aujourd'hui tout est normal, donc attends de voir pour les matrix.

Parcontre pour l'augmentation du rake, çà sux..

_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

Les matrix regular full ring 5.5$ et 11$ ne sont toujours pas réapparus chez moi .

Donc on a droit à des matrix régular full ring à 1.25$ , 2.25$ et puis trou jusqu'aux matrix 22$ et + .

Message original de Slegob1
Les matrix regular full ring 5.5$ et 11$ ne sont toujours pas réapparus chez moi .

Donc on a droit à des matrix régular full ring à 1.25$ , 2.25$ et puis trou jusqu'aux matrix 22$ et + .

Voici l'explication...

J'accuse bonne réception de votre message et je vous en remercie.

Pour des raisons de saturation des jeux proposés, Full Tilt Poker peut suspendre certains tournois Sit & Go lors des heures de pointe afin de créer de la place à d'autres tournois.

Nous comprenons que beaucoup de nos joueurs aiment à participer à ces tournois régulièrement. Restez assuré, nous travaillons pour accroître la capacité de notre serveur et tous nos tournois habituels serons disponibles dès que possible.

Comme quoi leur serveurs sont bien à la ramasse... cf un autre post...

_Anonymous_

Message original de mans38

Voici l'explication...

J'accuse bonne réception de votre message et je vous en remercie.

Pour des raisons de saturation des jeux proposés, Full Tilt Poker peut suspendre certains tournois Sit & Go lors des heures de pointe afin de créer de la place à d'autres tournois.

Nous comprenons que beaucoup de nos joueurs aiment à participer à ces tournois régulièrement. Restez assuré, nous travaillons pour accroître la capacité de notre serveur et tous nos tournois habituels serons disponibles dès que possible.

Comme quoi leur serveurs sont bien à la ramasse... cf un autre post...

Genre des tables de poker , ça prend énormément de place sur un serveur ...

Enfin bref , merci pour cette explication :P

tu joues en quoi en matrix, j viens de faire un test sur un 5,5$...
Euh...comment dirais je ,je sais pas si c etait la table, ms c etait pas du poker :D :D, plutot une boucherie... :P :P No fold equity... du gd n imp.. y a meme un type qui a fait 2 itm sur 4 en etant deco TOUTE la partie
Ca m'a rappelé, j'irai meme jusqu a dire en pire, les 1$ regulars...
Bilan : Vive la brm car je crois que j pourrais plus redescendre en reg en 1$

_Anonymous_

Message original de mans38

tu joues en quoi en matrix, j viens de faire un test sur un 5,5$...
Euh...comment dirais je ,je sais pas si c etait la table, ms c etait pas du poker :D :D, plutot une boucherie... :P :P No fold equity... du gd n imp.. y a meme un type qui a fait 2 itm sur 4 en etant deco TOUTE la partie
Ca m'a rappelé, j'irai meme jusqu a dire en pire, les 1$ regulars...
Bilan : Vive la brm car je crois que j pourrais plus redescendre en reg en 1$

Oui les matrix sont enfin de retour depuis la MaJ !

Et je confirme que c'est une boucherie quand on a un cerveau =) .

En ce qui concerne la BRM , avec le capital de départ tu peux de suite t'attaquer à ces matrix étant donné que tu divises le montant du matrix par 5 .