Passer au forum
FTP=cul sur tête?

Notifications
Retirer tout

[Fermé] FTP=cul sur tête?

17 Messages
9 Utilisateurs
0 Réactions
1,304 Vues
maraboo
Inscrit : 14.09.2008
PokerStrategist

Hey...WTF comme disent les anglo-saxons: Les SNG-HU en NLHE et 5$ passent réellement de 5%à 10% soit 50c de RAKE?

En tous cas et depuis 2 jours, je ne retrouve plus les 5$+0.25 habituels...

Je crois même que d'autres SNG plus élevés sont touchés...

10% de RAKE, c'est une énormité rendant le jeu à la llimite de la profitabilité même pour les meilleurs...

Même en PLAYMONEY, ils ont supprimé les 100000 et 500000 SNG-HU en nlhe...

Certains savent-ils ce qui se trame chez FTP...à moins que ça soit un BUG...mais j'y crois pas trop.

Si ca se confirme, en tous cas, je suis prêt à passer chez la concurrence... :evil: X(

16 réponses

Apparemment c'est une augmentation du rake, mais cela permet une harmonisation par rapport aux petits buy in.

Butamigiu
Inscrit : 10.03.2008
Oldschool Grinder

Message original de maraboo

Si ca se confirme, en tous cas, je suis prêt à passer chez la concurrence... :evil: X(

Bon courage pour trouver mieux, FTP étaient les seuls à ne pas avoir 10% de rake sur les SNG 5$.

Storer
Inscrit : 27.11.2008
Oldschool Grinder

Tu peux toujours aller sur Party ...

Les DON sur Stars :
5.40 les regulars et 5.20 les turbos !

Butamigiu
Oldschool Grinder

Message original de AymericM
Les DON sur Stars :
5.40 les regulars et 5.20 les turbos !

Les DON ne sont pas des SNG classiques, ça ne correspond donc pas à sa question...

Les SNG HU ne sont pas non plus des SNG "classiques" et ressemblent d'ailleurs plus à des DON qu'à des SNG "classique" (50% du field payé) et pourtant il en parle dans son post initial.

Je ne souhaite pas te contredire mais à aucun moment il ne parle de SNG "classiques" dans son post de départ.

Butamigiu
Oldschool Grinder

Message original de AymericM
Les SNG HU ne sont pas non plus des SNG "classiques" et ressemblent d'ailleurs plus à des DON qu'à des SNG "classique" (50% du field payé) et pourtant il en parle dans son post initial.

Je ne souhaite pas te contredire mais à aucun moment il ne parle de SNG "classiques" dans son post de départ.

Parcequ'il n'y a pas de DON sur Pokerstars.

Dans tous les cas je te remercie quand même de ta réponse.

Message original de Butamigiu
Bon courage pour trouver mieux, FTP étaient les seuls à ne pas avoir 10% de rake sur les SNG 5$.

En fait je voulais rebondir par rapport à ton message, pour dire qu'il existait des SNG avec un rake inférieur à 10% et que ça pouvait peut être l'intéresser...

Parcequ'il n'y a pas de DON sur Pokerstars.

Sur Full Tilt tu veux dire :D

Bon ok je file, pas taper !

Message original de maraboo

Je crois qu'il parle de SNG Heads-Up et dans ce cas-là, pokerstars et ipoker ne prélèvent que 5% de rake.

Butamigiu
Oldschool Grinder

décidément, je ne suis pas réveillé.

Méa cupla, je vais m'enterrer...

maraboo Auteur du sujet
maraboo
PokerStrategist

En effet>>Je parlais ( et parle encore...) UNIQUEMENT DE SNG-Hu(= heads-up) sur fulltilt.

Je pense que sur la plupart des rooms non arnaqueuses, ils ne prelevent (que) 5% de rake y compris sur les 5$ de buy-in..

POKERSTARS prendrait 10%??
Heu..ou y'a des plaisantins ici ou c'est le MEGASUPERSCOOP?

Et d'ailleurs,les pokerstrateges sont les iers à DECONSEILER formellement les rares officines ou ils prelevent encore une RAKE de 10%....y compris sur les 5 et 10$....
Si vous voulez un bon ROI>>faites vos calculs et vos pigerez vite!

Donc>faut il désormais ajouter FULL TILT POKER à la liste noire des rooms impraticables pour les petits tarifsen SNG-HU??

maraboo Auteur du sujet
maraboo
PokerStrategist

Apparemment c'était un gros BUG..ou ils ont fait machine arriere suite à L'AVALANCHE de COURRIELS de PROTESTATION RECUS...

Les HU-SNG à 5+0.25$ ont refait surface.....hummm :evil: :D

maraboo Auteur du sujet
maraboo
PokerStrategist

Ben, ce matin, ça recommence en pire!

Pourl'heure, plus aucuns HEADS-UP SNG de 5 à 20$...

Ils ont purement et simplement disparu dun tableau>>Surement un bug, mais y'en a marre... :evil:

Impossible de me connecter de mon côté, ils doivent avoir quelques bugs oui :P

Message original de Beelzebuth
Impossible de me connecter de mon côté, ils doivent avoir quelques bugs oui :P

Salut
Maintenance des serveurs prevue à 12h ce jour...
Retour à la normale vers 13h30...

kris4510
Inscrit : 22.03.2008
Oldschool Grinder

Ils ont prévenu qu'il y aurait des problèmes pendant 90 minutes ^^