Passer au forum
Fréquence rakeback

Notifications
Retirer tout

[Fermé] Fréquence rakeback

17 Messages
6 Utilisateurs
0 Réactions
1,293 Vues

Bonjour,

J'ai compris comment le rakeback est calculé, mais je ne comprends pas pourquoi il n'est pas versé régulièrement !

Je n'ai rien reçu depuis le 21 novembre alors que j'ai fait plus de 30 sng entre 2 et 5$ depuis. Et les périodes précédentes j'avais reçu mon rakeback en ayant joué beaucoup moins sur des fréquences beaucoup plus courtes...
Pouvez-vous m'en dire plus sur les jours où le rakeback est versé ?

Merci :)

Ps : je n'ai pas acheté d'article dans la boutique (car je sais que c'est déductible du rakeback), et je n'ai aucun bonus actif.

16 réponses

As-tu cash in/cash out dans cette période ?

_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

non, j'ai envoyé mon bonus parrainage de pokerstrategy de 125$ sur titan poker, que j'ai cashout directement par chèque, mais aucun rapport avec Full Tilt je pense !?!

Humanoctopus
Inscrit : 04.02.2007
PokerStrategist

salut smachou !

cela me parait curieux ton histoire.
pour mapart je suis aussi dur FTP et je reçois le rake 1 fois par semaine, des fois avec un jjour de retard, mais toujours au moins une fois dans la semaine.

ceci dit, j'me pose une question : si je cashout une partie de ma BR, le rakeback vva-t-il m'etre retiré ?

_Anonymous_

Mince... alors j'ai des soucis depuis le début ?! Parce que c'est espacé de beaucoup plus d'une semaine chaque fois (sauf une fois où je l'ai eu à 3 jours d'écart)
J'ai noté toutes les dates où j'ai reçu le rakeback de PS :

07/08/2008
15/08/2008
02/09/2008
05/09/2008
13/09/2008
04/10/2008
11/10/2008
24/10/2008
31/10/2008
14/11/2008
21/11/2008
et rien jusqu'à aujourd'hui ça fait donc 18 jours là !

scrooch
Inscrit : 15.11.2007
Elite Grinder

Les cashout via chaque entraine de gros frais qui sont deduit de ton rake. De plus, as tu participé a des freeroll?

_Anonymous_

via chaque quoi ? lol il manque un mot dans la phrase.

mais quand j'ai cashout 178$ de Full Tilt en août j'ai continué à recevoir le rakeback normalement.... et là ce que j'ai retiré c'est sur Titan donc il n'y a rien à voir, c'est pour ça je ne comprends pas pourquoi je ne reçois plus rien depuis plus de 2 semaines là alors que j'ai changé de limite et que je joue beaucou plus.

Mais sinon c'est pas régulier les envois de rakeback ? je pensais que c'était chaque vendredi chaque semaine par exemple ou quelque chose de fixe mais moi ce n'est jamais pareil...

Ps : je n'ai jamais participé à des freerolls

_Anonymous_

Petite précision par rapport à ce message vu sur un autre post :

Le rakeback est basé sur le "Net Revenue" du joueur et est calculé de la manière suivante:
Rake + Juice - Bonus - Player Added - Points utilisés - Frais du joueur = Net Revenue

Rake : je n'en ai pas vu que je ne fais pas de Ring Game
Juice : je n'ai que ça car je ne fais que des SNG
Bonus : mon rakeback devrait être beaucoup plus élevé qu'avant puisque mon bonus premier dépôt s'est terminé le 01/12.
Player Added : rien car je ne fais pas de tournois mtt
Points utilisés : aucun pour l'instant
Frais du joueur : aucun car je n'ai pas fait de dépôt ni de retraits depuis le 06/08

Donc je ne devrais avoir que le Juice, et donc avoir un rakeback élevé quand même ! et j'ai aussi vu que un autre post du forum que c'était versé toutes les semaines !!!

donc.... où est passé mon rake back ???

scrooch
Elite Grinder

As tu verifié en regardant par rapport au SP que tu as généré

scrooch
Elite Grinder

Message original de Smashou
via chaque quoi ? lol il manque un mot dans la phrase.

via chèque

A noter que si tu clearais un bonus avant le 01/12 qu'il est déduit de ton rakback. Et que si pour une semaine il a dépassé ta rake alors le solde en négatif est reporté pour les semaines suivantes. Je sais pas si je suis clair là ;)

_Anonymous_

smaiin : je n'ai clearé que 20$ sur les 50$ du bonus qui se terminait le 01/12. ça veut dire que ces 20$ vont se substituer au rakeback que lors de cette date de clôture du 01/12....? ça serait donc logique que je n'ai rien reçu depuis... je ne comprends pas alors c'est bidon d'avoir un bonus ! si il est déduit du rakeback... lol c'est comme si j'avais rien eu !

scrooch : comment je peux calculer par rapport au SP ? j'en ai généré pas mal, surtout par rapport à mes débuts parce que je suis passé de 2 à 5$ depuis quelques jours.

scrooch
Elite Grinder

SP/2 = rake

rake - bonus -player added.... = rake net

rake net x 0.27 = rake back

_Anonymous_

ok merci pour l'info, je comprends mieux le calcul

Salut,

est ce qu on est prevenu quand on recoit le rakeback genre un email ou une petite alerte ?
Ou alors il faut juste surveillé sa BR ?

PoPoVitch
Inscrit : 10.01.2008
Elite Grinder

pop up + mail tous les vendredis

Ok, merci pour la reponse rapide