Passer au forum
rake et bonus premi...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] rake et bonus premier dépôt sur full tilt

4 Messages
4 Utilisateurs
0 Réactions
662 Vues

Bonjour,

j'ai fait un premier dépôt de 120$ sur full-tilt. Le bonus de 120$ afférant doit être libéré par tranches de 12$.

Pour le moment, j'ai débloqué 18,17$. mais aucune trace de la première tranche de 12$ sur mon compte.

Par contre, je viens de recevoir un email me confirmant qu'au titre de mon affiliation à pokerstrategy j'ai touché 5,34$. Ca correspond à quoi ? c'est le rakeback de 27% calculé sur la rake nette ? Mais si c'est ça, c'est tout de même curieux de toucher la rake nette avant le bonus (le bonus étant une des variables qui sert à calculer la rake nette, on connait le bonus AVANT la rake nette)...

c'est quoi le calendrier des paiements entre rake nette et bonus ? Quel jour de la semaine ? Quelle périodicité ? Merci de votre aide.

3 réponses

Les tranches bonus sont versé tout de suite sur ton compte. Par contre je crois que c'est 20$ les tranches non ? Essayes d'atteindre 20 et de voir après.

moi j'ai mis 200$ et c'est toutes les tranches de 20$, regarde dans le récap bonus, tout est expliqué...ça va vite en multitablant 8 tables le soir....
bon courage et GL

Il suffit de rechercher sur le site ou le forum les réponses - en effet - tout est récapitulé ds nos guides ou post it
suivants :

>> Full Tilt Poker - Bonus de 100 % à hauteur de 600 $ + 27% rakeback

>> Full Tilt Poker : Rakeback hebdomadaire

>> Comment précisément calculer le rakeback sur FTP ? Réponse ici!

Extrait de la futur F.A.Q FTP :

Comment se débloque le bonus ? Etape par étape ou en une seule fois ?
Le bonus vous sera crédité par tranches de 10% du bonus total ou bien de 20 $, suivant le critère qui est rempli en premier. Par exemple pour un dépôt de 100 $, votre bonus vous sera crédité au fur et à mesure par tranches de 10 $ (10%). Pour un dépôt de 600$ en revanche, vous serez crédité par tranche de 20$ dès que le nombre de FT points suffisant sera généré.