hier euh pas grand chose la 64 payait 116 $
j'ai longtemps cru a la tf ( les 15000$ du premeir faisait envie )
toute façon mem dans les donakment seule la tf paye
Message original de Baixinho
Ok, on se croisera dimanche alors.Quelqu'un est in pour le 22$ rebuy de ce soir?
in, j'ai pas envie de faire ce donkament tout seul, qui a un micro ? et skype ici ?
Pour ma part, je ne passe que par des satellites (ça permet aussi de se rendre compte du niveau qu'il va y avoir sur les miniFTOPS......)
Pour l'instant pas bcps de satellites, donc juste une entrée pour le mini #10, ça va être une boucherie vu l'event et le nombre de satellites....
Ce serait sympa que chacun mette son screenname ftp, sait-on jamais on pourrait se croiser sur une table.
Par ailleurs, si certain n'ont pas fait gaffe, dans vos promos, il y'a un nouvel onglet FTOPS challenges, qui donnent des entrées à des freerolls merdiques, mais bon comme on dit, ça coute rien de l'activer
Pour mon screename sur ftp c'est 'Apocryphe', sait-on jamais, on pourrait se croiser.
Quand au rebuy de ce soir, je tente un satellite uniquement, je suis pas vraiment fan des rebuys, donc si j'ai une entrée, je te le fais savoir
a+
Oui oui c'est certain (c'est d'ailleurs pour ça que j'ai mis : ça coûte rien de l'activer), mais vu les challenges, ça va être du n'importe quoi ces freerolls :).
Personellement jai pas trouver comment les activer ces challenges ... j'ai pourtant chercher sur la page qui decrit les challenges et j'ai trouve aucun bouton d'activation ... Pour ma part je risque de faire 1 ou 2 MiniEvent dimanche.
J'ai découvert un peu tard les miniFTOPS (faut dire que je ne joue très peu en tournoi), il y a une semaine. De plus ,j'ai une toute petite BR sur Full Tilt (100$).
Je suis in dans 4 mini (3 NL et 1 OmahaPL) via les satellites.
Au final ca m'a rien couté car j'ai récupéré mes 20$ d'investissements dans les satellites grâce au miniFTOPS 1.
Marrant, ça joue n'importe comment et ca coute rien, j'aime bien la formule.
ai fait comme il y a qu'un rebuy,
bous reburer d'entre comme dans n rebuy standard ou vous garder le rebu comme une seconde chance ?
Message original de kenshin85
bous reburer d'entre comme dans n rebuy standard ou vous garder le rebu comme une seconde chance ?
t as un rhume kenshin?
Personellement jai pas trouver comment les activer ces challenges ... j'ai pourtant chercher sur la page qui decrit les challenges et j'ai trouve aucun bouton d'activation ... Pour ma part je risque de faire 1 ou 2 MiniEvent dimanche.
Tu ouvres ton cashier, tu cliques sur "Mes promotions" qui t'ouvre ta page sécurisée dans ton navigateur web.
Puis tu cliques sur le lien FTOPS challenge et tu actives.
Voili voilou
lool ^^
désolé je reformule
je demandais donc si vous prenez le rebuy d'entree comme dans un rebuy classique ou si vous le gardez comme une seconde chance ?
Message original de kenshin85
lool ^^désolé je reformule
je demandais donc si vous prenez le rebuy d'entree comme dans un rebuy classique ou si vous le gardez comme une seconde chance ?
J'ai les mêmes héistations
plus d'hesitation j'ia triplé
je pense ca dépend de la table en fait
si la majorite a rebuy , je pense faut le faire ou si tu vois qu'un fish a rebuy
J'ai rebuy d'entree :
-> ca me donne un deep stack + ca fait grossir la prize pool
-> les 2000 chips du rebuy sont plus interessants au niveau 10/20 qu'au 40/80
out...
je bet preflop QQ en mp, 3bet de villain au btn, je 4bet allin... il utilise le timer et call avec 99 ! pot de 6000 jetons avec un joli 9 river...
Dans la lignée du BTT d'hier !!!! grrrrrrrrr !
Ces miniFTOPS débute sympathiquement pour moi...
GL à ceux qui sont in
fuck j'ai oublié l(addon..j'etais parti bouffer un truc
i'm boulet
bon ben 7000 jetons toujours
Combien de temps l'add on est il disponible ? Peut on attendre pour le prendre ou est il valable qu'a la fin du 6eme niveau ?