Moi après 40min j'ai 1k200 , youhou ...
Je touche pas grand chose
out du mini , AQ contre K10 sur un splendide board 9JQQ
Me reste le FTOPS normal avec 7400 , pourvu que sa se passe mieux ...
Toujours in dans le mini 8,5K jetons. Je suis a l'average et je me suis tenu a ce que je m'etais promis : pas de rebuy, pas d'add on. De toutes facons j'ai une toute petite BR sur FTP.

Apres le busted out de Johann sur Nick Shulman, je rase Lee Watkinson au miniFTOPS #7
Sorti 2495ème sur 6704 du miniFTOPS .
Je n'ai vraiment touché aucune main durant le tournoi , c'est bien dommage .
Et bien joué dolar , je savais pas que c'était un pokerstratège qui l'avait éliminé
Maintenant j'ai Stuart Paterson à table, il est coriace, il est en train de raser la table. J'ai joué 2 coups contre lui, le 1er je resteal en SB 96o avec 20 blindes je crois (M aux alentours de 15), il call A5 (vous voyez la loositude du mec) je touche 6 river.
Le 2ème coup, j'ai 66 je limpe il call flop A55 il check je mise environ 1/2 pot, il raise, je décide de 3bet (yeti theorem) en étant sur a 99% qu'il folderait mais nan le bonhomme décide de 4bet!!!! bien sur je passe.
Je sors aux alentours de 1400 je resteal all in Stuart qui raise encore et encore avec AQ's hélas un joueur BB m'insta-call et retourne AA.
Et voila out , je loose qq contre 99 ce qui me rend shortstack , derriere je pousse avec k7s pour steal mais je trouve aa en face