Passer au forum
FTP (déclare) entam...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] FTP (déclare) entame la guerre aux shortstackers

161 Messages
61 Utilisateurs
0 Réactions
19.7 {numéro}K Vues
pkoimoi
Inscrit : 05.03.2008
PokerStrategist

Message original de pat690
Vous croyez vraiment que fulltilt est prêt à se séparer du rake de tous les shortstackers et laisser partir la clientèle chez PS ?

moi j'y crois pas trop, peut-être un 25BB min ou 20BB à la rigueur, plus j'y crois pas.

Il y aura probablement l'afluence des big stacks sur FTP. Pas sûr que FTP va perdre, je pense plutôt le contraire vue que les big stack génèrent plus de rake.

Sans shorts les tables deviendront plus loos normalement, il y aura plus de postflop => plus de rake.

En théorie oui, mais en réalité, c'est une autre histoire.
Je parlais du message de bastogne

unsu
Inscrit : 12.03.2008
Elite Grinder

Message original de bastogne

Message original de aureli
ouai enfin qui ira jouer sur des tables où ca peut stacker 20bb à part des spt ? Réponse, personne, à part eux même bien entendu,

Faux , un vrai joueur de SPT ( pas le fish qui a peur d'investir de trop ) ne vas pas jouer sur ces tables , le SPT recherche justement une table avec le plus possible de bigstack

tu à déjà jouer sur ipoker , FT ou party poker ?

les tables 4 spt ou + sont assez courantes et je parle pas des fish qui on que 20 BB de bankrool

les spt chercher des bs et les bs évite les spt donc pour que ft perde de l'argent je doute franchement .

que va t-il se passer si il fond que des tables 50bb min par ex

les spt iront jouer sur les tables cap ou sur un autre site , FT va perdre pas mal de gros rakeback pro c'est sur .

il vont aller ou c'est pro du rakeback sur ipoker ,party poker ou PS donc FT va perdre surement de l'argent au début .

comme les site citer plus haut sont déjà envahi de spt surtout pour ipoker et party .

il va avoir encore plus de spt sur c'est site et les BS vont en avoir marre et aller jouer sur quel site ?

RyujeTengyome
Inscrit : 27.05.2008
Elite Grinder
Myrddin84 Auteur du sujet
Myrddin84
Inscrit : 23.05.2007
Oldschool Grinder

Faux , un vrai joueur de SPT ( pas le fish qui a peur d'investir de trop ) ne vas pas jouer sur ces tables , le SPT recherche justement une table avec le plus possible de bigstack

J'ai jamais trop compris ça, il y a une raison :f_confused:

Et si Stars emboîte le pas, ça risque d'être sick :D

pkoimoi
Inscrit : 05.03.2008
PokerStrategist

Message original de Myrddin84

J'ai jamais trop compris ça, il y a une raison :f_confused:

Qu'est-ce que t'as contre les shorts?

:f_biggrin: :f_biggrin:

iesnbold
Inscrit : 28.12.2007
Oldschool Grinder

Ouais, plutôt, et faut d'abord voir si l'augmentation du buy-in mini va être conséquente, mais si y'a un exode vers stars, il risque d'y avoir le même genre de conséquences, et du coup il va y avoir de nouveau un exode massif, et une réaction encore plus massive puisque les shorts seront partis des 2 plus gros réseaux, et il y aura les mêmes mesures vu que les plaintes seront encore plus vives et que des mesures semblables ont déjà été prises ailleurs.

Donc si cette mesure est efficace, à terme c'est la fin de la SSS, y'a qu'à voir les threads officiels des rooms/réseaux en MSNL sur 2+2, pas mal de regs prennent les choses en mains et entament des discussion avec le support des rooms pour prendre des actions. Y'a qu'à voir les tables de Microgaming en MS, 2 shorts/tables minimum (en 6max), les regs harcèlent le support.

akibe
Inscrit : 10.02.2008
Oldschool Grinder

Ils n'en feront rien... Ou il feront 30BB min comme pour les table cap... Et puis si ils le font tant mieux, car tous les fish's qui se cave a 20BB sans aucune approche stratégique du shortstack, se caveront au minimum et n'iront pas forcément voir ailleurs, y' a quand même vachement de très très mauvais shortstack, et les sptistes iront pêcher autre part^^ (toute facon full tilt pour la SPT s'est depuis longtemps une room assez difficile)...

c'est bon ca, c'est tellement un scandale que des robots comme ca soient autorises a gagner de l'argent

RaidX
Inscrit : 19.02.2008
Elite Grinder
wil12
Inscrit : 17.05.2008
BlackMember

Pourquoi ils te genent meme en hu? :D

iesnbold
Inscrit : 28.12.2007
Oldschool Grinder

Message original de lilprincess
c'est bon ca, c'est tellement un scandale que des robots comme ca soient autorises a gagner de l'argent

y'a des robots big stack qui gagnent de l'argent aussi cela dit ^^

Message original de aureli
ouai enfin qui ira jouer sur des tables où ca peut stacker 20bb à part des spt ? Réponse, personne, à part eux même bien entendu,

Sans déconner ?
Je voulais dire en décoder qu'aucun BS ira sur des tables pourris s'il a moyen de les éviter, donc les short stack risquent de pas aimer à ce retrouver à 9 à la même table.

Kojika
Inscrit : 11.02.2009
Elite Grinder

Tables spéciales pour les SPT : 20bb maximum :transpire:

Zikbond
Inscrit : 02.05.2008
PokerStrategist

En tout cas ce que je vois c'est que les big stacks ont du mal à s'adapter au joueur SPT.

Ca me fait un peu halluciner cette guéguére.

Pourquoi vous ne changez pas de variante ?? ou encore jouer sur des tables big stack ??

A vrai dire ce débat je m'en fous un peu j'essaye juste de comprendre.

Pensez vous aussi que ca soit réellement possible de se passer de joueur ?? Et donc faire une croix sur les SPTeux ?? Qui d'ailleurs deviendront peut etre par la suite joueur de big stack.

Sinon venez découvrir le FL la il y a pas d'histoire de taille du stack. Et c'est sans doute plus technique que le NL.

wil12
Inscrit : 17.05.2008
BlackMember

Moi perso je prends les tables a 20bb :transpire:

vous pensez vraiment que full tilt va perdre de l'argent ? perso je pense pas ...
peut etre ils vont se faire detester par les SPTeux mais cb de BSeux iront justement la bas parce que ca sera LA room anti shortstack ?
Pour ceux qui ont envie de jouer un poker "normal" ca sera la room idéale.

perso je joue que sur les tables deep stack NL10 pour le moment de ftp pck je joue de 21a23h et les tables standards t'a 3-4 spt par table et ca me saoule , le probleme des tables deep stack c'est qu'il n'y a quasiment que des regulars , je vois souvent les meme mec , quelques fish le week end mais c'est pas la folie
pour le moment je suis gagnant de 2.7BB/100 sur 25k mains mais je suis sur que je pourrais mieux faire si je pouvais jouer contre certains des tables standards qui se log et prennent une table au pif peu importe le nombre de mec stack a 2$ qu'il y a

donc je pensais changer de room en janvier pour en trouver une dit plus fishy , mais si ils mettent ca en place je resterait surement histoire de voir ce que ca donne.

esterets
Inscrit : 27.12.2006
PokerStrategist

Message original de AlpinaM5
le probleme des tables deep stack c'est qu'il n'y a quasiment que des regulars , je vois souvent les meme mec , quelques fish le week end mais c'est pas la folie
pour le moment je suis gagnant de 2.7BB/100 sur 25k mains

vous voulez beurre et l'argent du beurre X(
vous débarrasser des shortstack mais surtout pas jouer contre des sharks, on verra bien votre winrate quand il n'y auras plus de shortstack a plumer.
sinon 2.7 BB en NL 10 sans vouloir être méchant trouve une autre excuse que les shortstacks :D :D :D

Myrddin84 Auteur du sujet
Myrddin84
Inscrit : 23.05.2007
Oldschool Grinder

2.7 BB c'est bien 4 fois le winrate d'un shortstacker, c'est ça ?

:sifflote:

esterets
Inscrit : 27.12.2006
PokerStrategist

2.7 BB c'est bien 4 fois le winrate d'un shortstacker, c'est ça ?

:sifflote:

:D :D :D :D

je fais le double en nl50 sur ipoker et je suis loin d'être un bon joueur ;)