Passer au forum
FTP (déclare) entam...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] FTP (déclare) entame la guerre aux shortstackers

161 Messages
61 Utilisateurs
0 Réactions
19.7 {numéro}K Vues
harryplotter
Inscrit : 16.04.2008
Oldschool Grinder

Message original de esterets

:D :D :D :D

je fais le double en nl50 sur ipoker et je suis loin d'être un bon joueur ;)

tu fais du 5.4BB/100 en NL50 ??? FR ??? combien de mains?

c'est pas enorme mais je joue 95% du temps contre des regulars TAG donc bon , a part en cas de setup les pots sont jamais enormes ...

Ludo00000
Inscrit : 26.07.2007
Oldschool Grinder

Je sens que je vais aimer cette année 2010 _biggrin:

Message original de harryplotter

need voir un graph à 100k hand à ce winrate la.

Sinon les spt, ils ont pas de winrate, enfin a part si on considère 0.5bb comme cool, d'ailleurs il y a qu'à regarder les blogs de certain spt sans citer de nom qui vive des bonus/RB et qui sont en lose sur leur jeu ( yo szczerbiak7)

pat690
Inscrit : 23.02.2008
Oldschool Grinder

[Mode Troll] : on

en fait ce qu'il faudrait c'est que fulltilt interdise les shortstackers STPistes de pokerstrategie (joyeux noël les gars ! :D ) parce que les shortstackers qui font tapis au bout de 3 mains avec A5o ceux là je les adore :P

Message original de Myrddin84
2.7 BB c'est bien 4 fois le winrate d'un shortstacker, c'est ça ?

:sifflote:

Cool, loin devant Nanonoko qui tourne péniblement à 3,4 BB sur 2600 K/hands

MaXHuNtEr
Inscrit : 26.09.2007
Elite Grinder

Message original de aureli

Sinon les spt, ils ont pas de winrate, enfin a part si on considère 0.5bb comme cool, d'ailleurs il y a qu'à regarder les blogs de certain spt sans citer de nom qui vive des bonus/RB et qui sont en lose sur leur jeu ( yo szczerbiak7)

Genre le type qui a win 500k$ ( sans compter le RB/bonus ) en 3 ans en 1/2-5/10 en short stack avec du 2BB/100?

Message original de Zikbond
En tout cas ce que je vois c'est que les big stacks ont du mal à s'adapter au joueur SPT.

Ca me fait un peu halluciner cette guéguére.

Pourquoi vous ne changez pas de variante ?? ou encore jouer sur des tables big stack ??

A vrai dire ce débat je m'en fous un peu j'essaye juste de comprendre.

Pensez vous aussi que ca soit réellement possible de se passer de joueur ?? Et donc faire une croix sur les SPTeux ?? Qui d'ailleurs deviendront peut etre par la suite joueur de big stack.

Sinon venez découvrir le FL la il y a pas d'histoire de taille du stack. Et c'est sans doute plus technique que le NL.

Le problème n'est pas qu'on ne sait pas s'adapter, c'est que ça casse la dynamique de la table. On ne peut plus vraiment jouer au poker quoi...
On ne peut plus jouer les PP et SC profitablement et on doit reduire notre éventail. On se retrouve à jouer SPT avec 100BB (bon j'exagère un peu ok)

Changer de variante ? Pourquoi ? Perso le FL ne me procure pas le même plaisir à jouer (variante que je respecte, c'est juste une question de gout et tu as certainement raison sur le fait que ça soit plus technique) et les sng me rendent folle, alors pourquoi changer ?

Et les tables deep ne sont malheureusement pas assez nombreuses ou remplies de sharks et donc peut (voir pas) rentables. Ce n'est pas vouloir le beurre et l'argent du beurre comme dit l'autre, c'est quand même la base de trouver des tables rentables...

Bref, on veut juste jouer au poker.

Freddz
Inscrit : 16.03.2008
Oldschool Grinder

En FR y'a pas vraiment de shark en fait, rien que preflop tu peu avoir un gros edge alors postflop je t'en parle pas. A part aller chercher les nuts les regs savent pas faire grand chose.

simonlgris62
Inscrit : 10.01.2008
PokerStrategist

t'as raison vaut mieux avoir ton winrate!!

http://www.pokertableratings.com/fulltilt-player-search/n0testin

rien à dire c'est toi le meilleur joueur fr de pokerstrategy

Avant d'envoyer le ptr de quelqu'un, et si c'est pour insinuer que quelqu'un est un fish, va regarder les mains perdues...
J'aimerais avoir dans mes plus gros pots perdus que des mains jouées comme ça

kaytor
Inscrit : 12.11.2008
Elite Grinder

Message original de simonlgris62

PTDR, j'en connais un qui c'est fait owned :)

Sérieux je serais toi j'irais m'exiler pendant 2 bonnes semaines, comment t'ose critiquer les SPT avec ton winrate de merde ?
T'es un peu comme MTL, un rakeback pro full stack qui se croit meilleur que les SPTeux...

in b4 j'ai un winrate pourri à cause des shortstack/du run bad sur 700k hands.

MaXHuNtEr
Inscrit : 26.09.2007
Elite Grinder

Mais pourquoi tant de haine? xD

JHoWn
Inscrit : 02.02.2007
BlackMember

pourquoi tant de volume surtout :/

AAdavidKK
Inscrit : 13.02.2009
PokerStrategist

+ moi , je peux le dire , sur FTP nl 25 , très dur la SPT ( plus facile sur pokerstar que ftp je pense , même si quand les AA se font déglinguer à tout va , c'est normal que ça paraisse difficile finalement )

simonlgris62
Inscrit : 10.01.2008
PokerStrategist

Message original de titece
Avant d'envoyer le ptr de quelqu'un, et si c'est pour insinuer que quelqu'un est un fish, va regarder les mains perdues...

et? il troll sans cesse sur les blog stp en ramenant sa science enfin sa pseudo science en insinuant que lui c'est un shark!! juste mdr!!!

en ce qui concerne les mains qu'il perd ben osef! aujourd'hui j'ai perdu 8 coin flip sur 10! et alors? that's poker. donc au lieu de le soutenir parce que c'est un diamant va plutot voir ces commentaires sur les blog. il essaye de remplacer MTL why not? sauf que lui etait gagnant...

ici c'est une école de poker, si certains joueurs pensent que jouer avec un shortstack est interessant pour eux, je vois pas où est le pb, les big stack devraient être content de se faire de l'argent "facile" sur leur dos puisque vous les considérez comme des fishs!

OlivierLu
Inscrit : 17.11.2007
Elite Grinder

Oui au jeu bigstack
Oui à la baisse généralisée des bonus et rakeback

Oui au poker

esterets
Inscrit : 27.12.2006
PokerStrategist

Message original de titece
va regarder les mains perdues...

j'en reviens et c'est effarant ?(

s'envoyer en l'air systématiquement avec TPTK ou over pair quelque soit le board et les moves du joueur adverse et vomir sur les shorstack continuez comme ça les filles :D

Message original de kaytor

Message original de simonlgris62

PTDR, j'en connais un qui c'est fait owned :)

Sérieux je serais toi j'irais m'exiler pendant 2 bonnes semaines, comment t'ose critiquer les SPT avec ton winrate de merde ?
T'es un peu comme MTL, un rakeback pro full stack qui se croit meilleur que les SPTeux...

in b4 j'ai un winrate pourri à cause des shortstack/du run bad sur 700k hands.

Tu me fait déliré Kaytor :transpire:

Message original de OlivierLu
Oui au jeu bigstack
Oui à la baisse généralisée des bonus et rakeback

Oui au poker

ha voila exactement ce que je pense
+ 100000000000....