Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] FTP et rakeback

6 Messages
4 Utilisateurs
0 Réactions
424 Vues
jokin4party
Inscrit : 09.09.2009
PokerStrategist

voila, si j'ai bien compris on accumule 1FTP pour chaque $ de rake, donc si on fait 1000 FTP pendant la semaine (1000$ de rake) on aura 270$ ??(énorme non?) me suis je pas trompé pour ce qui est de la conversion ? merci

5 réponses
Eivissa
Inscrit : 16.05.2009
Elite Grinder

si je pense.. le plus simple est: pokerstrategy points /2 =rake total, dc apres tu fais 27% de ca et tu as ton RB.

attention, si tu as un bonus, il sera decompté de ta RB, et si tu utilise des FTP, n'aura pas la RB de ces FTP...

jokin4party Auteur du sujet
jokin4party
PokerStrategist

justement, est ce que c'est bien 2sp pour 1FTP? à part ça, pour les bonus est ce qu'ils seront déduits de la rake ou directement de la rakeback??

haricot
Inscrit : 23.06.2009
Elite Grinder

Nan c'est pas vraiment ça, tu peux pas deduire precisément ton rakeback avec tes FTP. (grosso modo en CG, $1 rake = 7-8 FTP.
Pour calculer ton rakeback le plus simplement tu fais : SP*0.135.

jokin4party Auteur du sujet
jokin4party
PokerStrategist

dac merci bcp, si quelq'un a un détail à rajouter qu'il hésite pas et merci encore

on accumule certainement pas 1ftp pour 1$ de rake , en sng 1$ de rake = 7ftp
dont pour faire 1000$ faudra faire 7000ftp ! et alors oui tu aura 270$ de rakeback si tu ne clear pas en meme temps un bonus ou si tu n'a rien acheter dans le store ou encore si tu n'a pas utiliser tes ftp pour faire des tournois !