je viens de me logguer sur fulltilt on le 19 janvier 2010 pour remarquer que je ne peux plus faire la SPT nl50 car minimum de 35 buy in pour rentrer sur les tables expliquer moi pkoi fulltilts fait cela ........
Bonjour,
Il y a déjà deux topics où on en parle:
35BB mini sur FTP : fini la SPT
FTP déclare la guerre aux shortstackers
Pour que les autres joueurs puissent jouer au poker.
Je crois qu'ils ont des tables spéciales pour que vous puissez continuer à jouer mais entre vous à cette variante .
Je crois qu'ils ont des tables spéciales pour que vous puissez continuer à jouer mais entre vous à cette variante .
Carnage ...
Message original de Ditique
Carnage ...
c pas un carnage mais y'a intéret à regarder un film en meme temps tellement ça doit etre ennuyeux
Personnellement, je trouve que cela est plus qu une excellente idée car y en a ras le bol de ce type de joueur avec leur resteal pourri ... J'ai deja mailé la room sur laquelle je joue pr leur demander leur position quand a ces joueurs ( en sont ce vraiment ??) ??? et si ils comptaient se calquer sur le modele ftp. Je les ai aussi gentiment expliqué que je n'hesiterais pas a voguer sous d autres cieux sans changement apparent et rapide
Il va desormais falloir se servir un peu plus du cerveau chers joueurs de spt et commencer à decouvrir le jeu post flop autre que shove ou fold.
Au risque de me repeter , je trouve vraiment que cela est UNE EXCELLENTE nouvelle...