Passer au forum
Full tilt fermé aux...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] Full tilt fermé aux français?

206 Messages
82 Utilisateurs
0 Réactions
29.2 {numéro}K Vues

En tout cas moi je lis " vos informations personnelles ne sont utilisées qu'a des fins internes et par notre éuipe d'assistance technique

matador89
Inscrit : 15.12.2007
PokerStrategist

Message original de GregesFlush
En tout cas moi je lis " vos informations personnelles ne sont utilisées qu'a des fins internes et par notre éuipe d'assistance technique

asssitance technique qui est a même de procéder à des veirifications d'identité pour un cash out non ?

vivement le decloisement :O

Quand je veux cash out j'ai le message suivant :

"En raison du dépot de notre dossier d'agrément auprès de l'ARJEL, le jeu et les transactions en argent réel sont indisponibles pour les joueurs en France. La version Française de notre logiciel de jeu sera très prochainement disponible.

Soyez assurés que vos fonds sont sûrs et garantis _ Si vous souhaitez effectuer un retrait ou pour plus d'information, n'hésitez pas à contacter support@fulltiltpoker.fr"

Et après je peux pas cash out, mais d'après le message un Full Tilt pour français devrait faire son apparition bientot non?

matador89
PokerStrategist

Message original de carroupa
Quand je veux cash out j'ai le message suivant :

"En raison du dépot de notre dossier d'agrément auprès de l'ARJEL, le jeu et les transactions en argent réel sont indisponibles pour les joueurs en France. La version Française de notre logiciel de jeu sera très prochainement disponible.

Soyez assurés que vos fonds sont sûrs et garantis _ Si vous souhaitez effectuer un retrait ou pour plus d'information, n'hésitez pas à contacter support@fulltiltpoker.fr"

Et après je peux pas cash out, mais d'après le message un Full Tilt pour français devrait faire son apparition bientot non?

oui en gros ils nous forcent la main pour transferer nos US $ sur la futur room .fr

mverseau
Inscrit : 17.11.2007
Oldschool Grinder

Merdeeeeeeeeeeeeee _evil: _evil: _evil: _evil:

A priori ils ont fait une demande de license, car quand on redemarre FTP, maintenant il y a un message disant que nous sommes bloqué mais qu'une version française sera mise en place dès que possible.. :f_cry:

Si je me trompe, dites le moi....

Sinon, changer de pays, je trouve çà chaud pour ma part, si c'est pour être ban d'une room comme FTP, je prefère attendre de play quelques jours.. _biggrin:

Qu'en pensez-vous ??? _cool: :f_cool: _cool:

idem ftp a fermé ses porte o francai

Je pense qu'on va devoir attendre la version française pour retirer...

ftp off

_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

et le rakeback de cette semaine passée?

MarieCharlotte
Inscrit : 24.10.2008
BlackMember

?? Moi j'arrive toujours à jouer je suis fr =S

honteu et sa se di 2em room de poker o monde
sa va niké tou le chalenge iron man ainsiue tou les bonus
pour ma part 600$ de 1er depot
300$ iron middle year
et dc le rush week
merci ftp

matador89
PokerStrategist

le playmoney reste ouvert :D

je viens de lancer un set de 4 tables Rush Poker Omaha pour me donner une idée de ce que donnera le rush poker avec la frequentation d'un .fr :transpire:

MarcusTitus
Inscrit : 29.06.2008
PokerStrategist

c'était trop beau les amis...

en voyant FTP suivre ses amis PS et consor, alors qu'il ne l'ont pas fait en Italie, je me dis que la vache a lait du cash game est tellement énorme qu'il ne peuvent pas s'en passer et donc je suis sur que l'on se fait tondre comme s'est pas permis aussi chez les amis d'Howard...

RIP pokeronline international, je ne viendrais pas à tes funérailles par contre je me permettrais de plaider ta mort à nos chers élus... à ceux qui comme moi ont un métier en contact avec le public, faites savoir que l'on peut faire voter les gens dans un sens comme dans un autre avec un minimum de persuasion...
_cry: :f_cry: ;(

en changeant la nationalité on pe de nouveau jouer
je suis depuis 5 min 1 belge

Message original de MarcusTitus
c'était trop beau les amis...

en voyant FTP suivre ses amis PS et consor, alors qu'il ne l'ont pas fait en Italie, [..](

Probablement parce qu'en Italie ils n'ont pas la même structure de contrôle de l'Internet qu'en France.

comment changé la nationnalité? et esque on risque quelque chose ? Merci

c'est bon , je suis belge aussi . merci

jivjav
Inscrit : 20.02.2007
Elite Grinder

Chez moi, ça marche

poiuyt12
Inscrit : 04.07.2008
BlackMember

Moi aussi ça marche, je viens de faire un retrait pour voir, ça à l'air de fonctionner aussi.

Message original de poiuyt12
Moi aussi ça marche, je viens de faire un retrait pour voir, ça à l'air de fonctionner aussi.

Sérieux? en changeant de nationalité t'arrives à cashout?