Je crois que poiuyt12 veut dire qu'il arrive à se connecter en tant que français, comme moi. Pas d'histoire de changement de nationalité donc.
Non j'ai rien changé du tout: français avec adresse française.
Le cashout a fonctionné, je viens d'aller voir sur MoneyBookers (1500$).
Bizarre.
Message original de jivjav
Je crois que poiuyt12 veut dire qu'il arrive à se connecter en tant que français, comme moi. Pas d'histoire de changement de nationalité donc.
Tout à fait, j'ai même joué sur une table pour voir et effectué un retrait aussi pour voir.
pareil chez moi tout marche. je peux m'inscrire en sng ou cash alors que je n'ai rien changé dans mon adresse ou autre...
Je suis chez free .. et vous ?
Orange
je peux jouer en changeant de nationalité mais ne peux retirer avec cette nouvelle nationalité.
je peux redevenir français à tout moment
Je ne sais pas par quel miracle mais sans rien modifier j'ai de nouveau acces a tout: Jeu, Cash out...
Message original de matador89
Orangeje peux jouer en changeant de nationalité mais ne peux retirer avec cette nouvelle nationalité.
je peux redevenir français à tout moment![]()
Ca me fait flipper de faire ça, imagine ils te demandent une vérification de compte lorsque tu es domicilié à 1 fausse adresse à l'étranger?
Message original de Otist86
Je ne sais pas par quel miracle mais sans rien modifier j'ai de nouveau acces a tout: Jeu, Cash out...
LOLLLLLLLLLLL
Idem pour moi...................... ♠_biggrin:
On CashOut tous dans l'après-midi, çà leur fera tout drôle !!!! ♠_cool:
♠_cool:
ça pue vos manip là.
Si FTP se rend compte de ça,
ça risque de chauffer pour vos matricules à mon avis,
genre BAN définitif.
Message original de poiuyt12
Orangeje peux jouer en changeant de nationalité mais ne peux retirer avec cette nouvelle nationalité.
je peux redevenir français à tout moment![]()
Ca me fait flipper de faire ça, imagine ils te demandent une vérification de compte lorsque tu es domicilié à 1 fausse adresse à l'étranger?
je l'ai fati pour tester mais je ne le referais pas.
imagine tu change, tu joue tu dis je veux revenir français & là ils ont mis à jour la liste des nationalité et te voila apatride
moi ce que je souhaite c'est cashout sans être obliger d'ouvrir un compte .fr
j'ouvrirai un compte .fr quand j'aurai décidé sur la room que j'aurai choisi.
il faudra que ce soit une room avec du trafic entre 12h & 14h pour pouvoir multitabler (*4 ou *6) les SnG 10 ou 20$ non turbo. (suis pas prêt de rejouer :P)
je l'ai fati pour tester mais je ne le referais pas.
imagine tu change, tu joue tu dis je veux revenir français & là ils ont mis à jour la liste des nationalité et te voila apatride![]()
moi ce que je souhaite c'est cashout sans être obliger d'ouvrir un compte .fr
j'ouvrirai un compte .fr quand j'aurai décidé sur la room que j'aurai choisi.il faudra que ce soit une room avec du trafic entre 12h & 14h pour pouvoir multitabler (*4 ou *6) les SnG 10 ou 20$ non turbo. (suis pas prêt de rejouer :P)
A la limite après être apatrides ont demande l'asile politique!
Sinon cashout une partie de ta BR et laisse assez (genre 10 caves ou 10 BI) pour jouer sur FTP.
bon moi je me suis conecte et rien.... comme vous ts, je ne pouvais ni jouer ni cash out, j'ai changé ma nationalité et le je pouvais jouer mais pas cash out, je suis repasse en francais 2h apres et le je peus jouer et cash out...ce que j'ai fais , voila ce qui est en ai pour moi !!!
Je viens d'ouvrir ftp à l'instant,j'ouvre le rush et tout fonctionne commme d'hab',je n'ai pas changé ma nationalité...
D'ailleurs j'imagine qu'il vaut mieux attendre le rakeback avant de dépenser ses points?
Message original de Hooker9000
Je viens d'ouvrir ftp à l'instant,j'ouvre le rush et tout fonctionne commme d'hab',je n'ai pas changé ma nationalité...
D'ailleurs j'imagine qu'il vaut mieux attendre le rakeback avant de dépenser ses points?
Parce que tu as encore du rakeback toi ?
Message original de MarieCharlotte
Message original de Hooker9000
D'ailleurs j'imagine qu'il vaut mieux attendre le rakeback avant de dépenser ses points?Parce que tu as encore du rakeback toi ?
J'en ai aussi.
Pas de problème de connexion, et pareil, sans rien changer, je suis français !
Rush + SnG ouvert !
Pourvu que ça dure !