Passer au forum
Full tilt fermé aux...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] Full tilt fermé aux français?

206 Messages
82 Utilisateurs
0 Réactions
29.2 {numéro}K Vues
tolosan
Inscrit : 05.11.2007
Oldschool Grinder
Albynokwan
Inscrit : 04.12.2007
Elite Grinder

18 mois Iron Man qui s'envolent?

poiuyt12
Inscrit : 04.07.2008
BlackMember

Vous inquiétez pas, on aura "l'homme de fer" sur FTP.fr (enfin pour ceux qui y joueront...), avec 50médailles l'homme de fer, tu auras le droit de ne pas avoir un contrôle fiscal...une nouvelle façon d'aborder le poker, le poker franchouillard.

Babaisback33
Inscrit : 21.03.2009
Elite Grinder

:)

Je vis au Chili mais ma carte ainsi que mon compte sont français... vais-je avoir un problème si je change mon adresse pour le Chili?

poiuyt12
BlackMember

Si tu peux justifier du fait que tu résides au Chili (ex: facture d'électricité...enfin FTP te précisera) je pense pas que cela pose problème car la loi ne s'applique qu'aux résidants français, pas aux français vivant à l'étranger.
Mail les, explique leur la situation.

JTpatron
Inscrit : 29.12.2007
Oldschool Grinder

Message original de Taaz
Ayant déménagé recemment à Andorre (...) je peux toujours jouer sur FTP, en revanche je ne peux pas cashout (message relatif à l'acquistion licence ARJEL en cours blablabla ...).
Je suppose que je suis "fiché" comme français pour les cash out, mais pas pour jouer ...
Pour résumer c'est un peu nimport nawak

Un mail à FTP expliquant que tu n'est pas résident français, mais résident d'un Etat indépendant devrait résoudre ton problème.

SSSSSSSSSIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIKKKKKKKKKKKKKKKKKK X( X( X( X( X( X( X(

Taaz
Inscrit : 09.05.2008
Elite Grinder

Message original de JTpatron

Message original de Taaz
Ayant déménagé recemment à Andorre (...) je peux toujours jouer sur FTP, en revanche je ne peux pas cashout (message relatif à l'acquistion licence ARJEL en cours blablabla ...).
Je suppose que je suis "fiché" comme français pour les cash out, mais pas pour jouer ...
Pour résumer c'est un peu nimport nawak

Un mail à FTP expliquant que tu n'est pas résident français, mais résident d'un Etat indépendant devrait résoudre ton problème.

Oui mais je suppose qu'ils vont me demander un justificatif de domicile, hors je n'en ai pas encore ...

Il existe des boites postales voire des associations qui te donne une boite postale+justificatif de domicile (j'en ai une sur nantes alors je pense qu'il y en a à l'étranger),puis rien de plus simple que d'ouvrir un compte dans une banque non française....reste à voir pour l'IP mais je ne pense pas que ce soit un gros souçi.

rorri
Inscrit : 01.03.2008
Oldschool Grinder

Mensonge enorme de FT quant au fait que nous avons la possibilite de cash out en contactant le support (cf leur communique hier). Voici la reponse que je recois en demandant un retrait immediat de toute ma bankroll via Neteller, c'etait il y a moins d'une heure.

Thank you for contacting Full Tilt Poker Support.

Due to our ongoing application for a French gaming license, real-money transactions and game play have been restricted for players based in France and French territories.

The dedicated French version of our game software will be up and running as soon as possible.

Rest assured that your funds are safe and secure.

We appreciate your understanding

Pratique 'business' intolerable de bloquer nos fonds pour nous forcer a rester sur leur room, en .fr quand elle sera dispo. Un vrai foutage de gueule

Je suis outré, c'est intolerable. Meme en leur disant que je ne jouerai jamais sur FT.fr et que ca sert a rien de bloquer ma thune, rien ne se passe.

mverseau
Inscrit : 17.11.2007
Oldschool Grinder

Abus de pouvoir !!!!!!!!!!!!!! _evil: _evil: _evil: _evil: _evil: _evil: _evil: _evil: _evil: _evil: _evil:

Le boycotte est obligatoire pour moi.................. _cool: :f_cool: _cool:

rorri
Oldschool Grinder
Babaisback33
Inscrit : 21.03.2009
Elite Grinder

Jviens de lire le thread de 2+2, même après l'intervention du modo de Ftp, ils continuent à t'envoyer des réponses auto qui disent de wait untill ftp.fr la br est sécurisée bla bla..

rorri
Oldschool Grinder

tout a fait

on prend notre argent en otage pour nous forcer a rester sur FT jusqu'a ce que la version fr arrive et pour laquelle on n'a aucune date. Ca fait meme un peu peur

Je trouve juste terrible et malveillant que FT ait menti a ses joueurs francais quant au fait qu'ils pouvaient retirer leur argent a tout moment en contactant leur support

- sur le plus gros forum de poker au monde (2+2)
- via leur mail a toute leur player pool fr hier dans l'apres-midi

LE CASHOUT EST ACTUELLEMENT IMPOSSIBLE ET FT NOUS MENT MAIL APRES MAIL, il n'est pas normal de ne pas pouvoir retirer son argent. C'est scandaleux.

Je ferai etat de tout ca sur 2+2 demain dans un nouveau post et comme le suggere un joueur sur la thread en question

Les gens doivent savoir que FT nous a menti et nous prend pour des cons. FT n'a aucun droit de bloquer l'argent de joueurs francais, c'est vraiment lamentable et irrespectueux. J'en ferai etat demain pour que tout le monde le sache

Un joueur aigri et decu

poiuyt12
BlackMember

Je suis dans le même état d'esprit que toi.
J'ai re-mail le support après avoir vu ça sur 2+2 dans la journée: pas de réponse.
Donc on nous "confisque nos fonds" et en plus on nous prend littéralement pour des cons.
FTP était ma room favorite, mais après ça hors de question que je joue sur FTP.fr.

Apsara
Inscrit : 22.01.2009
PokerStrategist

+1, je trouve ca vraiment dingue de la part d'une telle room.
Je v migrer sur Star pour un moment X(

mverseau
Inscrit : 17.11.2007
Oldschool Grinder

+1............ _evil: _evil: _evil:

Pour une des plus grande room de poker, c'est honteux !!!!!!!!!! _ugly:

Je ne peux plus du tout play, toute ma BR bloquée chez eux..... _cool: :f_cool: _cool:

rorri
Oldschool Grinder

ma room preferee jusqu'a aujourd'hui, de meme. content de voir que je ne suis pas le seul a etre vnr

J'ai peut etre un chouilla exagere sur le 'mail apres mail', mais tout ce que je vois c'est qu'on me promet quelque chose depuis hier qui n'est pas possible. C'est degueulasse.

Soyez surs que je poste un joli mail en Anglais sur 2+2 demain et sur une thread 'speciale dedicace' a FT, laissons la communaute la plus grosse du poker savoir comment on nous prend pour des cons

FT, you made a mistake ho ho ho

_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

Quand j'ai créé ce post, j'ai d'abord cru à un pb technique de ftp...
mais quand j'ai vu que d'autres joueurs aussi ne pouvaient plus jouer et que cela etait ciblé sur les français, j'ai instan cash out.... tout en me disant que j'étais parano.

Je me disais que FTP ferait comme les autres rooms: une communication sur l'arrêt pour les français et les modalités de retrait de leur bankroll.
Mon œil ouai..... X(

Mais au final, j'ai bien fait d'être parano... car même si ftp ne confisquera jamais les bkrolls, c'est quand même une prise en otage.... et intolérable X( X(