Passer au forum
Full tilt fermé aux...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] Full tilt fermé aux français?

206 Messages
82 Utilisateurs
0 Réactions
29.2 {numéro}K Vues
tosara1
Inscrit : 30.12.2009
PokerStrategist

Ca y est c'est fini pour les français sur Full tilt je viens de recevoir le message suivant :

--------------------------------------------------------------------------------------------------
Cher(e) tosara1,

En raison du dépôt de notre dossier d'agrément auprès de l'Autorité de régulation des jeux en ligne (ARJEL), le jeu et les transactions en argent réel sont indisponibles pour les joueurs en France. La version Française de notre logiciel de jeu sera très prochainement disponible.

Soyez assurés que vos fonds sont sûrs et garantis - Si vous souhaitez effectuer un retrait ou pour plus d’information, n’hésitez pas à contacter support@fulltiltpoker.com

Nous serons heureux de vous fournir, comme à notre habitude, la meilleure expérience de poker en ligne au monde.

Bien cordialement,

Full Tilt Poker
--------------------------------------------------------------------------------------------------

J'ai testé et effectivement impossible de s'inscrire sur une table d'argent réel...... :(

Quelqu'un sait si c'est possible d'échanger ses tickets contre du cash ?
J'ai un ticket à 69 dollars

Apsara
Inscrit : 22.01.2009
PokerStrategist

Meme les retraits sont bloqué pour le moment !!

SUPER

Humhum ...
Il y a tjrs moyen de grinder en ce moment sur fulltilt ...
;)

yaotzin34
Inscrit : 18.12.2008
PokerStrategist

moi je joue encore sur ft pas de mail pas de probleme pour l'instant pour play cg ,sitngo, mtt ,rush c bizzare ?(

yanispok
Inscrit : 24.02.2008
Oldschool Grinder

Message original de diamondsdogs
Humhum ...
Il y a tjrs moyen de grinder en ce moment sur fulltilt ...
;)

comment ?

ca mets plus de temps à arriver pour certain moi ca vient de me le faire donc je vous conseille de profiter ou de cash out assez vite si vous pouvez encore

_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

OUI, cash out ceux qui le peuvent encore... même si la parano n'est pas d'actualité.....

j'ai tenté un truc simple :
changé mon pays
lancé une session
rétablir mon pays au k ou ...
et je peux encore grinder
je sais pas pour combien de temps mais en ce moment ça marche ...

Taaz
Inscrit : 09.05.2008
Elite Grinder

Ayant déménagé recemment à Andorre (...) je peux toujours jouer sur FTP, en revanche je ne peux pas cashout (message relatif à l'acquistion licence ARJEL en cours blablabla ...).
Je suppose que je suis "fiché" comme français pour les cash out, mais pas pour jouer ...
Pour résumer c'est un peu nimport nawak

En changeant de pays de residence...
vous n'avez pas peur que Fulltilt bloque definitivement votre accompte ? et ne confisque ainsi vos bankroll ?

parceque, j'ose pas trop là...
y'a qu'a voir l'exemple d'un joueur qui a vu sa bankroll de 5k bloqué sur titan pour avoir menti sur son identité....

edit: et dire que le 18 y'a le big little tournement 100.000$ guaranted...
et j'ai pogné mon ticket sur le sit rush poker a 5ftp, 2 places pour 180 entrants... (spece de radin que je suis ^^; et sur 4 sng, j'ai fait 2 tables final ^^)

Taaz
Inscrit : 09.05.2008
Elite Grinder

Je pense que tu peux déménager, tu n'es pas assigné à résidence à vie.
D'ailleurs en ce moment je suis assez mouvant, rien ne dit que dans quelques jours je ne doive pas déménager à nouveau ...

misterdjul
Inscrit : 10.01.2009
Oldschool Grinder

ah oui, maintenant je suis bloqué !

mverseau
Inscrit : 17.11.2007
Oldschool Grinder

Euhhhhhhh, cette fois c'est bloqué bloqué......... _evil: _evil:

Belge, Italien ou Australien etc, pas possible de jouer ni de CashOut. _cry:

C'est la misère quand même, ils auraient pu nous prévenir, surtout en periode de vacances en France. :f_cry:

Ceux qui passent 15J, 3 semaines sans accès, SUPERRRRRRRR.......... _cool: :f_cool: _cool:

sgilb73
Inscrit : 08.12.2009
PokerStrategist

tres tres longtemps que je n etais intervenue sur ce forum mais je n ai qu une chose a dire...

Nous ne vivons plus en france mais en chine. Je propose un boycott direct de fulltilt.Fr.

Ecoeurée et dégoutée d'être française.

Et leur suggestion de contacter le support sert visiblement à rien. La réponse est la même que sur la room. Se font pas chier quand même.

sgilb73
PokerStrategist

Message original de yakari666
Et leur suggestion de contacter le support sert visiblement à rien. La réponse est la même que sur la room. Se font pas chier quand même.

Et si tu veux cash out.. Ben tu l as bien profond.
C'est tout.
C'est pire que pokerstars.
A part ca ben rien. Une honte.

bluemagic1982
Inscrit : 17.05.2010
Poker Player

meme ftp ce met avec l arjel c dingue juste une question pourquoi il continue de nous mettre des tournoi special resident francais?

rorri
Inscrit : 01.03.2008
Oldschool Grinder

oui, email recu recemment. 'automated process' lol

J'en renvoie un pour faire part de mon mecontentement en tant que joueur, et puis aussi en leur disant que meme si ils bloquent mes fonds jusqu'a l'ouverture de leur super Fulltilt.fr, je ne jouerai pas sur leur nouvelle room (en esperant ne pas etre le seul)

non au cloisonnement entre Frenchy, apres chacun fait ce qu'il veut c'est clair

sgilb73
PokerStrategist

Message original de rorri
oui, email recu recemment. 'automated process' lol

J'en renvoie un pour faire part de mon mecontentement en tant que joueur, et puis aussi en leur disant que meme si ils bloquent mes fonds jusqu'a l'ouverture de leur super Fulltilt.fr, je ne jouerai pas sur leur nouvelle room (en esperant ne pas etre le seul)

non au cloisonnement entre Frenchy, apres chacun fait ce qu'il veut c'est clair

Personnellement, ce soir est la fin de mon aventure pokeristique on line. J'ai un autre but de de vous casser les couilles mais je ne pourrais en parler librement.
Juste une chose.... CA VA CHIER !!