Passer au forum
Full tilt fermé aux...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] Full tilt fermé aux français?

206 Messages
82 Utilisateurs
0 Réactions
29.2 {numéro}K Vues
mverseau
Inscrit : 17.11.2007
Oldschool Grinder

Bah................à Baracuda !!!!!!!!!!! :f_biggrin: :f_biggrin:

Il arrive à play en changeant le pays, moi pas, alors ?????? _evil:

Comment faire et suis-je le seul dans ce cas............ _cool: :f_cool: _cool:

PS: FullTilt = Sacré chenapan......

non mais je me suis trompé en fait en citant un message c'etait pas le tiens ;)
moi je play mais j'ai laissé ma session ouverte depuis 4 jours comme ça ils peuvent pas me bloquer

mverseau
Oldschool Grinder

Bien joué..... _cool: :f_cool: _cool:

poiuyt12
Inscrit : 04.07.2008
BlackMember

Message original de Akeys
non mais je me suis trompé en fait en citant un message c'etait pas le tiens ;)
moi je play mais j'ai laissé ma session ouverte depuis 4 jours comme ça ils peuvent pas me bloquer

MDR :D

MaXHuNtEr
Inscrit : 26.09.2007
Elite Grinder

Bon,

Après un nouveau mail ou j'ai assez lourdement insisté, ils ont cashout ma BR vers neteller. Apparemment, ils sont en train de changer de stratégie pour les cash-outs.

tolosan
Inscrit : 05.11.2007
Oldschool Grinder
mverseau
Oldschool Grinder

Message original de MaXHuNtEr
Bon,

Après un nouveau mail ou j'ai assez lourdement insisté, ils ont cashout ma BR vers neteller. Apparemment, ils sont en train de changer de stratégie pour les cash-outs.

Bonne nouvelle !!!!!!!!!!!!!!! _cool: :f_cool: _cool:

FullTilt = Petit filou va.........

yanispok
Inscrit : 24.02.2008
Oldschool Grinder

j'ai une question bete!

peut-on mailer le support FTP en Francais ?
bacause my english is comment dire.... bof bof

Babaisback33
Inscrit : 21.03.2009
Elite Grinder

Oui tu peux

sgilb73
Inscrit : 08.12.2009
PokerStrategist

Message original de yanispok
j'ai une question bete!

peut-on mailer le support FTP en Francais ?
bacause my english is comment dire.... bof bof

oui.
A cette adresse

support-fr@fulltiltpoker.com

matador89
Inscrit : 15.12.2007
PokerStrategist

bon ben je retente ma chance auprès du support FR

douilleton
Inscrit : 22.06.2009
Oldschool Grinder

Nan mais franchement ce site est entrain de partir en live complet!!!

depuis que je me fais passé pour un fijien pour utiliser mes points... ( lol) je me prends les pires horreurs du monde.

-aucun coin flip ne passe depuis 2 jours ( au moins une quinzaine d'affilée!!)
- je me prends des double paire runner runner et des flush et des quintes back door en veux tu en voila!!! vraiment dingue!!!

je ne suis pas loin de penser qu'ils veulent nous virer du .com pour éviter tout soucis avec l'état FR.

et toujours pas possible de cash out!!! comment peux ton prendre en otage l'argent des personnes qui doivent pouvoir en jouir quand ils le veulent et en ont besoin???

ya bien une loi qui nous couvre pour ça internationalement j'entends!!

dégouté!!

Ton argent n'est pas pris en otage vu qu'il suffit de mailer pour cash out si tu le souhaites.

La probabilité que FTP parte avec ta bankroll est vraiment très faible d'après moi. Don't stress.

Par contre leur mentir en disant que tu habites aux iles fidji n'est pas spécialement intelligent.

Petit compte-rendu du mail reçu du xservice client de FT après plusieurs questions. C'est assez encourageant.

Merci d'avoir contacté Full Tilt Poker.

Nous travaillons actuellement sur cette nouvelle version et espérons qu'elle sera disponible peu après que la licence nous soit accordée. Dans l?attente de cette confirmation et de notre retour en France, nous faisons actuellement tout le nécessaire pour nous assurer que vous bénéficierez de vos points, tickets, et rakeback.

Nous vous fournirons plus d'informations dès qu'elles seront disponibles.

Bon poker.

Bonne soirée.

The Fish

douilleton
Inscrit : 22.06.2009
Oldschool Grinder

Je sais que tu as raison,

mais pokerstar, pacifik et bwin ne me répondent pas ou pas su... pour le moment...

c'est pas avec mes 100$ de bk sur FTP qu'ils vont me mettre en prison... lol

enfin j'espère!! lol

pauleta28
Inscrit : 23.04.2008
Elite Grinder

Désolé du retard mais j'ai pas tout le temps le net en vac .

Après une session jouée aujourd'hui sur FT, je viens sur le forum et je vois que les français sont bloqués. Pourquoi je joue encore ?

La raison:

je pense avoir bien anticipé le coup car depuis début juin,
j'ai changé mes coordonnées afin de mettre une adresse familiale marocaine et j'ai aussi dépensé tous mes FTpts.

Là je suis au Maroc depuis debut juillet et tout se passe bien avec la room (je vais tester le cashout now).

Au retour en France fin Aout, je sais pas si faut absolument je passe par un VPN ou pas pour démarrer FT?

PS: imo FT bloquera pas mon compte pour fausse identité car un simple justif de domicile falsifié suffira à la prouver

PS2: Ne vous inquiétez pas pour votre BR, une fois qu'ils auront leur room .fr, vous pourrez cashout. Party m'a fait la meme chose

pauleta28
Inscrit : 23.04.2008
Elite Grinder

Dans un autre forum; je lis que pour les cashout, il suffit de prendre un VPN et tu insta cashout

matador89
Inscrit : 15.12.2007
PokerStrategist

Message original de matador89
bon ben je retente ma chance auprès du support FR

cashout effectué, par contre je n'ai eu de viré que 600$ en fait ça correspond à la demande que j'avais faite par mail (au support non FR) le 1er jour du blocus

MarieCharlotte
Inscrit : 24.10.2008
BlackMember

Message original de fish4ever
Petit compte-rendu du mail reçu du xservice client de FT après plusieurs questions. C'est assez encourageant.

Merci d'avoir contacté Full Tilt Poker.

Nous travaillons actuellement sur cette nouvelle version et espérons qu'elle sera disponible peu après que la licence nous soit accordée. Dans l?attente de cette confirmation et de notre retour en France, nous faisons actuellement tout le nécessaire pour nous assurer que vous bénéficierez de vos points, tickets, et rakeback.

Nous vous fournirons plus d'informations dès qu'elles seront disponibles.

Bon poker.

Bonne soirée.

The Fish

Et rakeback ? OMG ?

Ma bankroll a bien été cashout hier, les bankroll ne sont pas pris en otage ne vous inquieter pas, il faut juste envoyer un mail au support.