Passer au forum
Full tilt security

Notifications
Retirer tout

[Fermé] Full tilt security

340 Messages
59 Utilisateurs
0 Réactions
21.5 {numéro}K Vues
PoPoVitch
Inscrit : 10.01.2008

je ne pense pas que ce soit les tracker qui était visé sinon il y aurait beaucoup plus de gens qui joue a plus hautes limites qui ce serait fait bannir.

De ce que je voie il n'y a quasiment personne jouant au dessus de la nl50 qui s'est fait bannir et pourtant ce sont ces personnes qui utilisent le plus les trackers

Je ne comprends pas trop leur politique la dessus... Je me demande si ils ne font pas encore plus de recherche sur moi pour savoir si j'ai réellement des logiciels interdits (ils ont plus de rake a perdre).

Est ce que quelqu'un connait des joueur de middlle limit qui ce sont fait bannir et si oui est ce qu'ils ont encore leur bankroll???

pigiron
Inscrit : 24.08.2007

J'ai dans les 1k de br et j'utilise Éléphant et pour l'instant je n'ai aucun problèmes pour jouer sur ft, jamais dataminer, jamais utilisez Equalitor non plus, ça m'inquiète cette histoire car à priori des personnes n'ayant rien à ce reprocher sont ennuyées..., mais bon on peu à priori récupérer ça br c'est déjà ça, et puis réouvrir un compte au nom de ses parents ou de sa copine et le tour est joué ;o), courage à tous.

38djodjo

Bon bah banni aussi ... Génial !!!
Qui a dit que le poker devait rester un loisir lol

Par contre je sais pas comment retirer ... car vu que j'ai déménagé récemment je n'ai pas changé l'adresse sur le compte FTP et donc l'adresse apparaissant sur les documents que je vais fournir n'est plus la meme !

Galère ...

Bon je vais quand même envoyer un mail au service support francais pour essayer d'avoir plus d'informations.

M'enfin ca m'apprendra à joueur 5h par semaines pour le plaisir

poker tracker et equilator sont autorisés, je leur est poser la question par contre icm trainer ne peut pas etre utiliser avec ftp ouvert,

le datamaning et l'import de database sont totalement interdit

kenshin85
Inscrit : 26.03.2008

ils en ont peut etre marre que les gens jouent en spt :P

blague à part, y'a til d'autres personnes autres qu'en spt qui ont été ban ?

38djodjo

Ils déconnent plein pot quand même !

Bon juste au cas ou, si jamais, en tant que site affilié, vous m'étiez en œuvre une réclamation de masse (dans la communauté anglaise, allemande ou autre) vous pourrez tenir au courant les pokerstratèges français lésés ?

Merci ;)

ps : c'est une super façon pour moi de fêter ma monté en NL25 lol

COUCOU

Apres un mail au support voici leur reponses concernant les logiciels autorisés et prohibés...

Bonjour

J'accuse bonne réception de votre message.

En effet, si des joueurs enfreignent les règles de Full Tilt Poker, cela peut amener à la suspension ou la fermeture définitive de leur compte. De mêmes, les insultes ou menace envers les autres joueurs ou de notre personnel aboutira au même résultat.

De plus, les joueurs mineurs ne sont pas admis sur Full Tilt Poker.

Voici la liste des programmes qui sont autorisés sur Full Tilt Poker:

Calculatem Pro
Coach Rounder
Draw Poker Source
FreePokerDB (aka FPDB)
GameTime+
Holdem Advantage
Hold?em Cockpit
Holdem Genius
Holdem Indicator
Holdem Manager
Holdem Partner
Holdem Radar
Holdem Ranger (including RealTime HUD)
NotesNL
Omaha Indicator
Omaha Poker Coach
Paragon Poker Pal
Poker Academy Prospector
PokerAce HUD
Pokerbility
Poker Buddy
Poker Butler
Poker Calculator Pro (aka Poker Pro 2007 by PokerProLabs)
Poker Copilot
PokerEval (Registered Version Only)
Poker EV
Poker Evolver
PokerGrapher
PokerHands
Poker Indicator
Poker Juggernaut
PokerKant
PokerObserver HUD
Poker Office
Poker Potjie
Poker Sharpener
Poker Sidekick
Poker Sniffer
Poker-Spy
PokerStat
Poker Stove
PokerStrategy Elephant
PokerStrategy Equilator
PokerTracker (including TableTracker)
Poker Vitals
Poker Weapon
Poker Wingman
Pot Odd Rechner
PPA Poker Calculator
Sharktoolz Bankroll Manager
Sharktoolz Poker-Reader
SmartBuddy
Star Tracker
Stud Inspector v1
Table Shark
Telescope by SpadeIt
Texas Calculatem
ThePokerDB
Tournament Indicator
Tournament Shark
Tournament Updater

Voici la liste des programmes qui ne sont pas autorisés sur Full Tilt Poker:

Advanced Poker Calculator
CardAnalyzer
Gambot
Hand HQ
hhSmithey
Holdem Hawk
Holdem Pirate
Holdem Inspector a.k.a. Online Holdem Inspector
ICM-Bot
iHH Harvester
Magic Holdem
Mandraker
MyPokerIntel
Online Omaha High Inspector
Open Holdem Bot
OPI Wizard
PokerAnalytics
Poker Android
Poker Bot+
Poker Bloodhound
Poker Crusher
Poker Edge
Poker Inspector a.k.a. Online Poker Inspector
Poker Mate
Poker Player Winnings
Poker Prophecy
POKERobot
Poker Sherlock
Poker Table Manager
Poker Usher
Real Poker Rankings
SharkMate
Sit n' Go Brain
Sixth Sense
SmartCollector a.k.a. Mixed Harvesters
SpadeEye
Stars Hand History (SHH)
StarSpy
Texas Auto Fold
TheCashDB
WinHoldem

Cordialement,

Edouard
L'Equipe Full Tilt Poker

bastogne
Inscrit : 24.05.2007

Message original de mans38

De plus, les joueurs mineurs ne sont pas admis sur Full Tilt Poker.

par hasard, vous avez plus de 21 ans ?

38djodjo

P-e qu'ils n'aiment pas les joueurs utilisant une stratégie fixe (spt par exemple)

Merci pour les infos mans38.
Après lecture, je vois encore moins ce qu'il a pu se passer... et je suis majeur même aux states lol

En fait j'ai vraiment l'impression que l'ensemble des gens impacté jouent la spt (ou équivalent) non ?

jehaiska
Inscrit : 04.03.2007

moi j'ai une petite question :
y a t il un des modérateur de ps ou un des administrateurs qui s'est mis en contacte avec full tilt afin de débrouiller cette embrouille . J'aime a croire que la plus grande école de poker du monde ait ses entrées auprès des dirigeants de toutes les rooms partenaires et une certaine influence .
quand est il du coté administrateur de poker strategy?

TheWeakfish
Inscrit : 16.07.2008

Perso toujours bloké !
Pour info j'ai joué que 2 ou 3 semaines en SPT en raison de 3h par jours avec elephant pc reformaté depuis !
J'ai due dataminer une seule foi et pas longtemps !
Sinon je jou en CG NL25 avec PT3 depuis un moi !
Si ça sufi a me faire banir c un peut les boules surtout que j'aime cette room pour la sructure de ses mtt !
J'ai envoyé hier 2 mails en francais et en anglais expliquant les choses j'ai reçu que le mail auto des 2 suports et account toujours blocked !
Courage all a + !

vesparax
Inscrit : 16.10.2008

Hello Christopher, Whilst we understand your frustration, the only decision left for you to make is where you would like the check for your outstanding balance to be sent to. As my colleague, Ed has previously stated, the decision to close your account is final. No further corresspondence concerning the decision will be entered into. Thank you in advance for your cooperation

Donner moi ladresse emailde la GKC ou de la cour supreme de poker online, je vais demander a ce quil mapporte les preuves de se blocage parce quil ne n ont pas.

Merci

vesparax

Bon il faut faire quelquechose , ja irien a me repocher, jai pas fait de datamining , jai pas utiliser un programme illegal,....

Donc je pense qu o ndevrait se reunir entre communauter,

Parce que quand je demande quil me donne une preuve il ne peuvent pas

donc c est de la rigolade et de la "merde"inventée

Faut faire quelquechose, nous sommes une grande communauter......

GOGOGOGOGOGO ne nous laisons pas faire, enfin ceux qui on rien a se repproché

vesparax

Pour retrait par cheque quel demarche doive suivre svp???

Sans menvoyer le lien de la page full tilt parce que je comprend rien.

merci

Message original de vesparax
Bon il faut faire quelquechose , ja irien a me repocher, jai pas fait de datamining , jai pas utiliser un programme illegal,....

Donc je pense qu o ndevrait se reunir entre communauter,

Parce que quand je demande quil me donne une preuve il ne peuvent pas

donc c est de la rigolade et de la "merde"inventée

Faut faire quelquechose, nous sommes une grande communauter......

GOGOGOGOGOGO ne nous laisons pas faire, enfin ceux qui on rien a se repproché

Je suis avec toi!

En même temps maintenant qu'ils m'ont traité comme un voleur, et un tricheur, je n'ai plus qu'une envie c'est de mettre mon argent ailleurs.

Donc moi aussi je veux cash out!

melpok
Inscrit : 01.04.2008

le fait d'etre SIT OUT sur une table avec un tracker ouvert est il consideré comme faire du DATAMINING ?

si oui cela expliquerai le pourquoi de ce pataques...car qui n a jamais sit out sans faire expres...

moi perso j ai fait du datamining, sans savoir vraiment que c'etait interdit et des consequence, les regles je les ai pas lu puisque l'anglais je pige que dalle, ils avaient qu a faire des regles en Francais . mais bon jai cliqué sur le bouton qui dit qu on a lu et compris le reglement...

je me ferais plus avoir...

JTpatron
Inscrit : 29.12.2007

Pour vous aider un peu dans votre épreuve:

lien du site web de la KGC

Bonne chance pour la requête, renseignez-vous quand même sur les frais de dossiers avant de la déposer.

Message original de dak3r
En même temps maintenant qu'ils m'ont traité comme un voleur, et un tricheur, je n'ai plus qu'une envie c'est de mettre mon argent ailleurs.

Donc moi aussi je veux cash out!

+1

Pour le cash pas de soucis. Mon argent est en route. Ils demandent pleins de justifications.

Même si mon compte avait été débloqué, désolé, mais moi plus confiance. A quand le prochain pet de travers?! J'aurais fini de clearer mon bonus et byebye.

En plus j'ai la sale habitude de laisser toujours tous les programmes ouvert, genre room + Elephant (je les ferme rarement:D je vous raconte pas le nombre d'explorateur ouver).... Alors si en plus faut me dire comment je dois faire sur mon ordi perso .....

hormis le rakeback, la concurrence est large. Ne vous focalisez pas sur cette room.

Adelardo
Inscrit : 19.03.2008

Message original de manumanuellito

Alors si en plus faut me dire comment je dois faire sur mon ordi perso .....

ouais .. faut pas trop pousser qaund même .. :D

maintenant en ce qui concerne les HUd cela pouraitt être intéressant si ils sont interdits partout

cela valoriserait les reads
.

Dans la mesure où le souci n'est pas lié à une seule personne mais touche nombre d'entre nous ...

On pourrait légitimement attendre de l'affilié Poker Strategy, en relation avancée avec Full Tilt, d'au moins obtenir des informations officielles sur ce problème collectif.

Puis, après avoir nous avoir rendu compte par une news officielle, défendre la position des membres concernés si un malentendu existe sur l'application d'une stratégie multi-tables pouvant laisser croire à des pratiques de robots ... humains.

Faut pas perdre de vue que c'est en appliquant la stratégie proposée dans cette école et en utilisant les outils conseillés qu'il semble que certains en sont là ... juste question de responsabilité quoi ;O)

Bon c'est Noël, on peut toujours espérer ... je serai alors la première à louer ce merveilleux vent d'entraide communautaire soufflant depuis Gibraltar ... j'irai même déposer un bouquet sur la tombe de Ponce Pilate en pénitence.