Passer au forum
Full tilt security

Notifications
Retirer tout

[Fermé] Full tilt security

340 Messages
59 Utilisateurs
0 Réactions
21.5 {numéro}K Vues
vesparax
Inscrit : 16.10.2008

PAr carte mais je peux plus me logger donc comment faire?

Tu leur indiques dans un mail que tu veux retirer ta br sur ta carte, ils doivent encore avoir tes données ;)

T'inquiète pas pour eux, ils ont l'argent ;)

Pour les retraits tu as les détails ici:
http://www.fulltiltpoker.com/fr/withdrawal

Par virement il faut avoir fait un dépot avant. Par carte Visa, apparemment non (pas précisé). Et également pas chèque mais ça semble contraignant :(

Au vue des circonstances exceptionnelles ils peuvent peut être agir différemment. N'hésite pas à leur poser la question pour plus de détails ils seront capable de t'en donner ;)

Si par carte ça marche je l'ai déjà fait plusieurs fois ;)

vesparax

PAr visa apparement faut avoir fait un depot ou jai mal lu?

ty

vesparax

euh pour money booker je vois comment deposer mais pas comment retirer?

Pas tres clair vraiment cette histoire , par le plus grand des hasard tu n'aurais pas été sur la meme table qu'un ami a toi ou autre vesparax ?

j'imagine mal ftp bloqué ton account totalement arbitrairement comme cela , il doit y avoir quelque chose qui cloche , encore faut il qu'il te dise quoi lol

Maintenant je pense pas qu'il faille chercher des explications du genre "leur bonus va leur couté tant , donc il nous bloque" , sinon je peux te dire que ça ferait bien longtemps que mon compte serait bloqué la bas si cetait du a un jeu intensif (deja joué 200 sng sur la meme journée , 8h daffilé ^^) ou a une volonté d'economie sur les bonus (iron man depuis bientot 1 an) (et concernant le jeu robotique ça ne peu pa non plus etre cela sachant que lorsque je 16table sur ftp je peux difficilement varié mon jeu et j'emploi donc un jeu standard , le meme partout , or lorsqu'ils ont verifié mon account ya 2/3 mois ils lont debloqué rapidement)

Je pense que vous etes tous placé sur le banc des accusés car vous avez frequenté des tables ou il y a eu tricherie et malgré vous vous voila embarqué dans cette galere .

Cependant vous avez tout mon soutiens , ftp me fait ça je deviens fou :rolleyes:

bon courage a tout les bloqué

vesparax

JE vais avoir besoin daide encore desoler, demain si qqun veut bien maider dans lapre midi , sa serait cool ,

Jai effectuer un depot par visa

Et jai un compte money booker.

vesparax

bah ecoute je leur ai demander de prouver ce quil me reprochait et jusqu ici pas de reponse ....

bon je vais dodo , on verra demain, je suis un peu dégouté

bonne nuit tlm.

Je viens de prendre connaissance de ce sujet alors que mon absence ces derniers jours m'en avait caché
la nature. Grâce au retour de certains modaux actifs sur les pages anglaises et allemandes du site j'ai quelques infos en complément de celle déjà publié sur 2+2 ...

- FTP c brutalement aligné sur la politique mené déjà depuis quelque mois par pokerstars. C à dire bannissement pur et simple de tt type de datamining ou aide à la décision préflop comme equilator ou le hud sharkscope. Soyez vigilant car nos autres grands partenaires type titan/mansion ou partypoker devrait rapidement emboiter le pas ...

Vous vous rappelez peut être le débat furtif que nous avions débutés ds la news consacré à l'interview des programmeurs de l'elephant ? Les derniers évènement devraient en conséquance changer la donne ...

- A tous ceux qui aurait encore leur compte suspendu sans plus ample nouvelle depuis. Patienter encore le temps que ftp examine votre cas. Ceux n'ayant jamais dataminés devraient être épargnés sans plus de complication. Le support ftp confirme être en mesure de régler la majorité des cas avant le 31 ...

- Pour ceux ayant malheureusement la désagréable nouvelle d'être banni, vous pourrez tout de même récupérez votre argent malgré cela.

Pour conclure je dirais que la room a réellement pris tout le monde de cour - du joueur modeste au high raker - et que vous n'êtes bien entendu pas les seuls au vue du nb de message anormalement élevé sur tout les gros forums relatif au poker. Si jamais on me communique des infos pouvant encore éclaircir la situation, je ne manquerais pas de vous les annoncer.

_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

Une bonne idée est de consacré un topic au different logiciel que l'on peu utiliser.

Equalitor , poker tracker ,Hud elephant etc ...

boulbaf , toujours bloqué

Ps : merci pour le soutien.

vesparax

j ei pas fait de dataming, je jouais cashgame, c est sa que je comprend pas, je vais me taire si ja irien a me reprocher, le feriez vous vous meme?

_Anonymous_

Il m'ont Banis ....

We have recently concluded a security review of your account and have deemed it necessary to permanently suspend you from our site due to your violations of our Site Terms and End User License agreement. Full Tilt Poker strictly prohibits the use of any automated software: http://www.fulltiltpoker.com/prohibited_programs.php Please take particular note of these sections: ?Any software that is capable of making poker decisions and directly executing poker actions is strictly prohibited. This includes programs as simple as scripts to automatically fold weak hands. Full Tilt Poker exercises a zero tolerance policy on the use of automated players (also known as "bots"). Players who violate this policy are deemed to be cheating, and will have their accounts closed permanently. Any outstanding balance in their account will be forfeited. 100% of forfeited funds will be returned to victims of the cheating.? ?Software capable of making recommendations on betting actions during play is strictly prohibited. This includes programs such as hand strength calculators, tournament end-game analyzers and other poker advisors. Players who use such tools are deemed to be gaining an unfair advantage over their opponents, and will have their accounts closed permanently. Account funds may be forfeited and used to compensate the victims.? When you registered your account on Full Tilt Poker, you agreed to be bound by these terms and conditions. Due to these violations your account has been permanently suspended. There is a remaining balance of $85.46 in your Full Tilt Poker account. Please let us know your preferred withdrawal method and we will initiate a withdrawal on your behalf. Should you wish to withdraw via check, you must verify your account information by sending us your valid photo ID and proof of address. Please send us clear copies of each of these two documents: 1) Photo ID:One of the following: valid driver's license, passport, or government-issued ID that shows your date of birth and the date of issue/expiry. 2) Proof of Address:One of the following: bank/credit card statement, utility/cell phone bill, or home/auto insurance papers (dated within the past 60 days and in your name). Requirements: * Copies must be clear and legible (96 to 150 DPI or higher recommended for scanned copies).* The document needs to be a full page and complete (bill/pay stubs, folded papers, and partial sections are not accepted).* Bills must clearly display that company's letterhead or official logo.* Your address verification document must display the same name and address listed on your Full Tilt Poker account.* We can only accept email attachments of 3 MB or less, and attachments can be in either JPEG (.jpg) or PDF (.pdf) format. We prefer that you email scanned images of your documents, as this method yields better results. Many office supply stores provide scanners for public use. You may also take digital photos of your documents and email them to us, provided that they are in focus, and unobstructed by camera flashes. Regards, MartinSecurityFull Tilt Poker

esterets
Inscrit : 27.12.2006

Message original de Boullbaf
Il m'ont Banis ....

Any outstanding balance in their account will be forfeited. 100% of forfeited funds will be returned to victims of the cheating.?

c'est zarbi quand même, soit tu est un tricheur et tes fonds doivent être confisqué, soit tu peux cash out et donc c'est que tu n'a rien a te reprocher ?( ?( ?(

Message original de Boullbaf
Il m'ont Banis ....

We have recently concluded a security review of your account and have deemed it necessary to permanently suspend you from our site due to your violations of our Site Terms and End User License agreement. Full Tilt Poker strictly prohibits the use of any automated software: http://www.fulltiltpoker.com/prohibited_programs.php Please take particular note of these sections: ?Any software that is capable of making poker decisions and directly executing poker actions is strictly prohibited. This includes programs as simple as scripts to automatically fold weak hands. Full Tilt Poker exercises a zero tolerance policy on the use of automated players (also known as "bots"). Players who violate this policy are deemed to be cheating, and will have their accounts closed permanently. Any outstanding balance in their account will be forfeited. 100% of forfeited funds will be returned to victims of the cheating.? ?Software capable of making recommendations on betting actions during play is strictly prohibited. This includes programs such as hand strength calculators, tournament end-game analyzers and other poker advisors. Players who use such tools are deemed to be gaining an unfair advantage over their opponents, and will have their accounts closed permanently. Account funds may be forfeited and used to compensate the victims.? When you registered your account on Full Tilt Poker, you agreed to be bound by these terms and conditions. Due to these violations your account has been permanently suspended. There is a remaining balance of $85.46 in your Full Tilt Poker account. Please let us know your preferred withdrawal method and we will initiate a withdrawal on your behalf. Should you wish to withdraw via check, you must verify your account information by sending us your valid photo ID and proof of address. Please send us clear copies of each of these two documents: 1) Photo ID:One of the following: valid driver's license, passport, or government-issued ID that shows your date of birth and the date of issue/expiry. 2) Proof of Address:One of the following: bank/credit card statement, utility/cell phone bill, or home/auto insurance papers (dated within the past 60 days and in your name). Requirements: * Copies must be clear and legible (96 to 150 DPI or higher recommended for scanned copies).* The document needs to be a full page and complete (bill/pay stubs, folded papers, and partial sections are not accepted).* Bills must clearly display that company's letterhead or official logo.* Your address verification document must display the same name and address listed on your Full Tilt Poker account.* We can only accept email attachments of 3 MB or less, and attachments can be in either JPEG (.jpg) or PDF (.pdf) format. We prefer that you email scanned images of your documents, as this method yields better results. Many office supply stores provide scanners for public use. You may also take digital photos of your documents and email them to us, provided that they are in focus, and unobstructed by camera flashes. Regards, MartinSecurityFull Tilt Poker

+1 Moi aussi banni.

Je suis dég'.... c'est un de mes pires bad beat...

Jamais dataminé, j'utilise juste HM, je joue en spt nl10... j'avais demandé récemment l'autorisation de jouer plus de 8 tables qu'ils m'avaient accordé, je m'étais sérieusement mis à rejouer sur FTP (500 mains par jour, tous les jours). J'ai trop les boules (et pas de sapin).

Je vais voir comment retirer, mais franchement je suis encore sur le cul. Pour l'instant je vais essayer de relativser parceque là c'est le "tilt complet ".

_Anonymous_

C'est bizarre moi aussi j'ai fais la demande de 16 table y'a 1 semaine pas plus .

Par contre comment on cash out ?

Faut trouver une nouvelle room ? avec du rake back beaucoup de table en no limit ?

Boulbaf

kaisersoze83
Inscrit : 24.02.2008

j'ai été banni aussi. Mais c'est vraiment n'importe quoi.
Je n'ai utilisé que PT2 et encore y a très longtemps.
J'ai joué en spt NL10 et ca fait plus d'un mois que je me suis pas connecté.
Il se foute de moi là.

lvp
lvp
Inscrit : 14.08.2007

Et volià : Moi aussi je suis définitivement bani de FT.
Je leurs avais pourtant demander quel logiciel avait été détecté par leurs services, mais il m'ont répondu en me disant que j'était définitivement ban et que je peux retirer l'argent...
Bizarre de rembourser quelqu'un qui selon eux "ne respecte pas la license". D'autant plus bizarre que :
- Ca fait des mois que j'ai AUCUN logiciel d'installé,
- Ca fait plus d'un mois que j'ai pas joué sur FT
- Que je joue sur mon mac
- Et enfin que le seul logiciel que j'ai jamais installé est Elephant sur mon portable sous WinXP

Je leurs ai envoyé un nouveau mail leurs demandant une réponse plus explicite...

melpok
Inscrit : 01.04.2008

aller VLAN !! idem pour moi je suis banni....

c'est le flip votre histoire, avez vous tous demandé la permission de jouer sur plus de 8 tables???
Je suis sur ftp depuis le début du mois, j'ai éléphant, j'avais équilator et j'avais dataminé... j'ai donc supprimé équilator et mes HH history dataminé...
Je me dépeche surtout de clear les 80$ de bonus qu'il me reste avant que je sois bloqué meme si à mon avis je suis passé au travers...
Complétement débile surtout que certains n'avaient rien à se repprocher...
Ne serait ce pas les trackers qui seraient visés en fait???