Passer au forum
IronMan et descente...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] IronMan et descente de level

9 Messages
5 Utilisateurs
0 Réactions
721 Vues

Bonjour bonjour

Juste une petite question: quand on descend de level (par exemple passage de or à argent), est-ce qu'on perd l'avantage des mois consécutifs?

En clair, je n'ai pas compris si le compte des mois consécutifs reste valide tant qu'on a un statut ironman quelqu'il soit (argent => or => argent par exemple) ou s'il faut obligatoirement maintenir ou améliorer ce statut pour bénéficier des médailles bonus dues aux mois consécutifs

Je ne sais pas si je suis clair, mais si quelqu'un a compris et qu'en plus il/elle a une réponse, je l'en remercie

8 réponses

C'est franchement moisi Iron Man:

:sifflote:

_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

Ah non, Bob Downey Jr est énorme et respect à Black Sabbath

Message original de kev1b
Ah non, Bob Downey Jr est énorme et respect à Black Sabbath

Oui, c'est à peu près tout ce qu'il y a de bon dans ce film.

Sinon, désolé pour le flood, je ne pige pas grand-chose à cet IronMan moi non plus. ;)

Baixinho
Inscrit : 23.09.2007
Oldschool Grinder

J'ai jamais trop fait attention, mais a mon avis ils ne tiennent pas compte du rang que tu avais les mois precedents : dans le recapitulatif, ils te mettent le nombre de mois consecutifs, et pour moi ca correspond toujours au nombre de mois ou j'etais qualifié a la suite, sans prendre en compte les changements de rang. ;)

_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

Ok, merci pour l'info Baixinho

roulio12
Inscrit : 20.05.2009
Oldschool Grinder

Je up le sujet car je vais surement être confronté à cette situation pour le mois de février donc si quelqu'un aurait la réponse je suis preneur! (quelqu'un qui ait fait attention! ;))
Merci

Albynokwan
Inscrit : 04.12.2007
Elite Grinder

Je confirme : Tu gardes le statut iron man tant que tu atteins un level, bronze, argent, or, ou iron peu importe.

roulio12
Inscrit : 20.05.2009
Oldschool Grinder

Ok merci! ;)