Passer au forum
Tracker gratuit pou...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] Tracker gratuit pour gros MTT

24 Messages
9 Utilisateurs
0 Réactions
2,002 Vues
SiNouFzoR
Inscrit : 05.05.2009
Elite Grinder

Bonjour,

Je commence à plutot bien me déboruiller sur des MTT à 400 joueurs et j'aimerais bien faire un bilan sur toutes mes mains.

D'apres ce que j'ai pu comprendre :

Tracker = analyse des main avec des graphes etc ...

HUD = statistique en temp réel affiché sur la table 3bet, CB, etc ...

Pour le hud j'ai trouver realtime que j'esssayerais plus tard.

Par contre je suis à la recherche d'une logiciel qui va me récuperer toutes mes mains depusi le hadnhistory et qui me sorte des graphes, qui me classe les main que j'ai perdu tout ca quoi avoir plein de statistiques la dessus.

Vous en connaissez un gratuit qui marche pour les gros MTT ? ou ca n'existe que payant ? (PT3 par exemple)

23 réponses

PT3 et HEM tu a une periode d'essai si tu veut te faire une idée.

SiNouFzoR Auteur du sujet
SiNouFzoR
Elite Grinder

Oui je sais je les connais ceux la mais justement j'en cherche un totalement gratuit.

Ca nexiste pas ?

ah si tu a pokerhand ;)

quand je le recherche sur google et que je clique sur le premier de la liste il y a une erreure. Est-ce que sur mon ordi ou le site est bloqué?(?

Allez cadeau : PokerHands

arno1111
Inscrit : 16.02.2009
Poker Player

j'ai essayé de le tester, deja il faut bien desinstaller tout tes anciens trackers ainsi que posgrest sql (il y a une video de rang basique pour le faire), ensuite le hud ne semble plus marcher et le logiciel est plus ou moins abandonné (voir ici : lien ).

aim0ne
Inscrit : 23.09.2008
PokerStrategist

Message original de SiNouFzoR

Pour le hud j'ai trouver realtime que j'esssayerais plus tard.

Tu pourras le tester ? chez moi il ne va plus depuis plus d'un mois (je joue sur Fulltilt) et c'est bien embettant! ....

Message original de arno1111
j'ai essayé de le tester, deja il faut bien desinstaller tout tes anciens trackers ainsi que posgrest sql (il y a une video de rang basique pour le faire), ensuite le hud ne semble plus marcher et le logiciel est plus ou moins abandonné (voir ici : lien ).

Il fonctionne tres bien chez moi et pourtant j'ai HM et PT3, apres ca reste un tracker pour le 5Draw et variante exotique.

De plus faut pas rever il n'y aura jamais de tracker aussi complet comme HM gratuit.

SiNouFzoR
Elite Grinder

Pokerhand c'est moi ou il ne marche pas sur les MTT ?

Et ensuite je ne demande pas quelque chose ausi complet que PT3 ou HM ca je me doute que c'est pas faisable moi ce que je veux c'est juste avoir un graphe pour voir ma progression de gain ou perte et quelque analyse voir combien j'ai perdu de QQ combien j'ai gagné de AA tu vois juste pour me faire une idée quoi.

Ca peut pas se trouver ca gratuitement ?

Je sais qu'il y a elephan qui le fait si j'ai bien compris mais il ne marche que en CG je crois et vu que j'ai plus de sous sur titan bah plus de point et plus de point pas d'elephant ... :/

il y a un onglet tournament sur PokerHands mais j'ai jamais essayé, sinon non il n'y a pas de tracker gratuit.

SiNouFzoR
Elite Grinder

Ah tiens je viens de trouver ca :

http://www.holdemmanager.net/purchase/pro_version/GetitFree.html

J'ai beaucoup de compte par ci par la, vide mais ils sont créent lol, il ne me reste plus que mansion ou redking.

Vous me conseillez lequel pour tenter cette offre ? disons celui ou je gagnerais le plus de points.

Et j'imagine qu'il faut faire uniquement du CG pour débloquer ce type de bonus non ?

Tester un tracker pour faire du mtt, c'est totalement inutile hein, déjà que l'impact sur les mtt est moindre, alors si c'est juste pour test, je vois pas dans quelle décision ça va t'aider.

SiNouFzoR
Elite Grinder

Pourquoi tu dit ca ? je t'avou que je comprend pas la ...

SiNouFzoR
Elite Grinder

J'ai essayé realtime et effectivement ca ne marche pas avec full tilt vous n'en connaitriez pas un autre par hazard ?

Message original de SiNouFzoR
ce que je veux c'est juste avoir un graphe pour voir ma progression de gain ou perte et quelque analyse voir combien j'ai perdu de QQ combien j'ai gagné de AA tu vois juste pour me faire une idée quoi.

Salut,
je sais pas si ça peut t'aider mais sur ce site tu trouveras logiquement pas mal de choses : http://www.pokertableratings.com/

Tu cliques sur Hands (après avoir cherché ton pseudo) et tu auras un beau tableau. Il y a la courbe aussi sur la page d'accueil, et plein de choses sympathiques.

Edit: j'ai dit une bêtise... c'est pas pour les MTT ce site. Désolé.

SiNouFzoR
Elite Grinder

Yes j'ai vu ce site c'est enorme mais c'est que pour le CG mais la depuis 3 jours je me suis mit au CG en 0.05 / 0.10 et ca marche super bien pour moi ma courbe est magnifique je trouve.

Bref je pense que je vais essayer de me construire une BR en CG, c'est pour ca que j'ai voulu mettre realtime mais il marche pas :/

J'aimerais avoir elephant mais je n'ai plus d'argent sur titan (compte associé à PS) donc si j'ai bien compris je ne peux pas le telecharger.

Si si, tu as la demo que tu peux telécharger

SiNouFzoR
Elite Grinder

Oui j'ai vu ca à l'instant.

Apparement on a toutes les fonctions pendant 21 jours et apres ca passe en mode "bridé" si on active pas la licence.

Vous savez qu'est ce qu'on ne peux plus utiliser en mode "bridé" ?