Le bonus est transféré par tranche de 10 ou 20 $, faut allez voir dans cashier bonus account.
Message original de PoPoVitch
Le bonus est transféré par tranche de 10 ou 20 $, faut allez voir dans cashier bonus account.
Ben moi, j'ai reçu la totalité (100$) en une fois qqs minutes après avoir terminé de le clearer.
bonjour à tous !!!
j'ai eu un gros volume de jeu en juin et juillet, en faisant du CG PLO8 50$ + sng entre 11$ et 22$ et MTT et je ne suis pas surpris d'avoir reçu un bonus de 500$.
par contre je suis surpris que des statuts diamants ou des joueurs de NL400 aient que 100$
sinon le bonus se clear par tranche de 20$
je suis assez étonné d'apprendre que le bonus se clear par tranche de 20$ étant donné que j'ai déjà clear plus que ça et le transfert vers ma bankroll n'est pas fait.
Le bonus se clear habituellement par tranche de 10% du montant que tu as ou 20$ maximum. Si 100$ alors c'est 10% pour 200$ et plus c'est par tranche de 20$.
Pour ma part une fois que j'ai clear 10$, je l'ai eu dans ma caisse direct.
Moi le bonus je l'ai reçu que lorsque je l'ai clearer au complet. Bonus premier dépôt par contre lui je l'ai clear par tranche.
il ne faut pas confondre les différents bonus ; pour le biggest bonus ever , le montant débloqué sera viré en une seule fois après la date limite ou avant si vous le débloqué totalement avant cette date . ( c'est pas mon cas ; je ne pense pas arriver à le débloquer entièrement ; je ne veux pas me broke pour ce bonus avec le cash ; pour dire , là j'ai débloqué 22 $ / 100 $ ...sniff )
Message original de AAdavidKK
il ne faut pas confondre les différents bonus ; pour le biggest bonus ever , le montant débloqué sera viré en une seule fois après la date limite ou avant si vous le débloqué totalement avant cette date . ( c'est pas mon cas ; je ne pense pas arriver à le débloquer entièrement ; je ne veux pas me broke pour ce bonus avec le cash ; pour dire , là j'ai débloqué 22 $ / 100 $ ...sniff )
Je pense que les posts plus haut ne confondaient pas. En effet il se libère soit par tranche soit d'un coup cela dépend des personnes. Pour mon cas le bigest bonus a été crédité par tranchde de 20$ pour un bonus de 200$.
Salut a tous,
j'ai accepté ce bonus, mais il ne se trouve pas dans mon bonus account dans le cashier de FT, je suis obligé d'aller dans mes promotions et d'ouvrir la page internet du biggest bonus pour voir ma barre de progression, c'est normal??
perso moi je l'ai ds le "recap bonus" dans la caisse full tilt.
100$ a debloquer par tranche de 10$
Message original de Pustul
Salut a tous,
j'ai accepté ce bonus, mais il ne se trouve pas dans mon bonus account dans le cashier de FT, je suis obligé d'aller dans mes promotions et d'ouvrir la page internet du biggest bonus pour voir ma barre de progression, c'est normal??
pareil pour moi...
je trouve plus les infos ...ni sur la page web des promos ni sur l onglet recap bonus de fulltilt !!!
j avais jusqu au 29 aout pour le clear ...bizarre , je voulais le clearer ce soir ....sniffff
a+
Pareil que baobab. J'ai envoyé un mail au support qui m'a répondu que c'était arrangé mais en fait non.
bonjour a tou le monde j'ai pas réussi a débloquer la totalité des 100$ j'étais a 59,15$ j'ai pas récu la dernière tranche ♠ vu ksé tou les 10$ Savez vous si full tit va m'envoyer les 9,15$ merci d'avance